Aller au contenu



Photo

[p552] ROM, Flash & unSIMLock


  • Veuillez vous connecter pour répondre
837 réponses à ce sujet

#821 hihanc

hihanc

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Modèle:V1640
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2009 - 22:13

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

trop fort la t'as trouver même pas sur microsoft il le propose
Iphone 3GS 32GO white jaybreaker et downgrade en 3.1.2 c'est un semaine 46 serie MC
forfait orange d'origine au téléphone.



#822 toff972

toff972

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:asus P552
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2009 - 23:05

merci bcp il n'était justement pas sur l'un des sites de microsoft

#823 Spyder-corrado

Spyder-corrado

     

  • +Membres +
  • 169 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2009 - 14:48

Comme je ne peut faire la demande chez orange pour débloquer mon P552 (provenant d'une entreprise, j'ai pas la facture), connaissez-vous un site sérieux par paypal pour un déblocage en ligne?

Merci

#824 toff972

toff972

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:asus P552
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Nov 2009 - 14:51

normalement il est possible de faire une demande en ligne sur le site d'orange, il ne faut normalement que donner le numéro d'imei de ton p552 et l'affaire est jouée!!

#825 Spyder-corrado

Spyder-corrado

     

  • +Membres +
  • 169 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2009 - 15:14

ah oauis? il faut donner d'autre information?il faut certainement un compte orange non?ta le lien excat vers la demande sur le site Orange car j'ai pas trouvé...

Modifié par Spyder-corrado, 07 Nov 2009 - 15:17.


#826 Spyder-corrado

Spyder-corrado

     

  • +Membres +
  • 169 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Nov 2009 - 16:55

Propriétaire d'un P552 bloqué Orange ,j'ai pu récupéré le Nom et prénom du proprétaire inital ainsi que sa société de mon P552.(j'ai pas la facture)

Quel numéro dois-je appelé chez Orange pour le faire débloqué? (il reste 3 mois de garantie suivant le vendeur)

Est-ce que Orange pourra me fournir le code de desimlokage vu que j'ai toutes les informations sur le propriétaire?

Merci de votre aide.

#827 hihanc

hihanc

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Modèle:V1640
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2009 - 18:38

je l'ai fait une fois avec sfr ils m'ont demander de ma présenter et j'ai expliquer mon truc c'est le propriétaire du forfait qui doit faire la démarche a part qu'il est signalé au F.A. qu'il y avait un changement de propriétaire par lettre écrite.
tente ta chance t'as que sa a faire de ma part.. :)
Iphone 3GS 32GO white jaybreaker et downgrade en 3.1.2 c'est un semaine 46 serie MC
forfait orange d'origine au téléphone.

#828 baptman76

baptman76

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M3000

Posté 10 Nov 2009 - 18:40

Salut,

Par expérience pour un autre téléphone tu ne pourras pas le faire débloquer si tu n' es pas le propriétaire initial.

#829 lezioul

lezioul

     

  • Membres
  • 446 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Asus p552
  • Opérateur:Autre

Posté 10 Nov 2009 - 19:26

+1
En même temps si c'est un portable d'entreprise, ya des chances qu'il le soit déjà.
Nous c'est ce qu'on fait au taff: dès qu'on chope des nouveaux mobiles, on les fait débloquer illico presto.
Remarque...Si tu poses la question, c'est que tu as du tester Image IPB

Ok, ce post est inutile, mais je le laisse quand même Image IPB
There's no difference between noise and music in my work [...] if noise means uncomfortable sound, then pop music is noise to me. -Merzbow-

#830 lezioul

lezioul

     

  • Membres
  • 446 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Asus p552
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Dec 2009 - 19:12

Vous connaissez pas la dernière? Je viens de recevoir une lettre du service client d'orange pour "le déverrouillage réseau de mon asustek"...oui oui...
Le pire, c'est qu'il n'y a aucune procédure avec le courrier, il suggère juste d'appeler le service client.

Image IPB

Sans déconner...Si j'avais du temps à perdre, je les appellerais pour vérifier s'ils connaissent la procédure qu'on a posté ici il y a près de 6 mois, ou s'ils se trainent toujours leur procédure classique pour les vieux htc.
There's no difference between noise and music in my work [...] if noise means uncomfortable sound, then pop music is noise to me. -Merzbow-

#831 JimJim23

JimJim23

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champigny
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P552
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Dec 2009 - 17:21

Bonjour à tous !!

Cela fait un certain temps que je n'écris plus sur ce forum mais je lis régulièrement vos interventions...
Je possède un Asus P552 depuis mars dernier mais il faut croire que j'ai peu de chances car je viens tout juste de recevoir mon 4ème exemplaire, les 3 autres sont tombés en panne...

J'ai téléchargé la dernière version de la rom d'ABM 28008 en anglais (je n'avais pas fait attention au fait qu'il y avait une version en français mais j'ai un bon niveau en anglais donc ça ne me dérange pas...) et j'ai appelé Orange pour obtenir mon code de déverroullage car j'ai un déplacement à Berlin en Mars et j'ai pour intention de m'acheter une carte sim sur place.

Seulement voilà, impossible de le désimlocker...
J'ai beau mettre une carte sim étrangère à Orange et saisir *#865625#suivi de mon code de déverrouillage, rien n'a lieu, le téléphone ne réagit pas et ne reconnaît toujours pas ma carte sim...

Que faire ?

Merci d'avance !!

#832 gibusfr

gibusfr

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MONTBERON (F-31140)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Asus P552w
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Dec 2009 - 18:40

Bonjour,

Peut-être que c'est à cause de ta ROM ABM "non orange"...

Moi, j'essayerai de remettre une ROM Orange officielle pour faire la manip de deverrouillage
ensuite une fois le tel deverrouillé, tu repasses sur la ROM ABM...

A plus

#833 JimJim23

JimJim23

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champigny
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P552
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Dec 2009 - 18:49

Oui, je pense que ça peut venir de là...

Je vais tenter la manip et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup !!

#834 ZillyOne

ZillyOne

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:SFR 552
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Mar 2010 - 11:11

Je reviens sur ce sujet avec des questions totalement naives, pour rester poli.

J'ai récupéré un SFR 552 qui doit être a "4 mois de vie"( d'un abonnement pro, mais le pro en question trouve que c'est trop compliqué comme téléphone :wc: ).

Si je veux le débloquer par moi même, (mon ami aura pas le temps ni l'envie de s'en occuper, je le comprends) je dois faire quoi ? C'est possible d'obtenir le code de desimlockage simplement, quand on n'est pas le propriétaire ?

A priori, si je lis ici,
http://mobile.orange...ce_clients.html
je vois que c'est faisable par un serveur vocal, mais ca contredit un peu les derniers sujets ici, non ?

#835 lezioul

lezioul

     

  • Membres
  • 446 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Asus p552
  • Opérateur:Autre

Posté 10 Mar 2010 - 17:08

S'il vient d'un abo pro, vérifie qu'il n'est pas déjà débloqué.
En tout cas, c'est ce qu'on fait au boulot, dès qu'on reçoit des mobiles, on les désimlock.
Mais sinon, je pense qu'il devra faire la demande.
There's no difference between noise and music in my work [...] if noise means uncomfortable sound, then pop music is noise to me. -Merzbow-

#836 KefkA

KefkA

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P552
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2010 - 13:13

Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Existe t'il une rom pour installer android sur Asus P552 ?
Asus P552 - Processeur : Marvell Tavor 624MHz - GPS : SiRF StarIII - Mémoire :128MB SDRAM
IGO 8.3.2 v64873 13 Nov + Juliette TTS 2.2 + 6.5 lex (F1hmq-Mikado 22/01/08 ) + Skin Choup 8.3.5

#837 Brugher

Brugher

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Aug 2010 - 00:14

J'ai lu les 15 premières pages mais toutes les archives n'existent plus ... Serait il possible d'avoir un tuto en français avec la solution pour flashe son asus p552 ? Merci

#838 hhenri

hhenri

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P552
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Aug 2010 - 07:06

salut
si tu veux flasher la rom P552 il faut une rom avec extension abi pour P552 que tu met sur ta micro sd puis tu eteint ton portable, tu le branche sur secteur pour ne pas arreter le flash sinon plus de P552 ensuite tu appuie d abord sur la touche bas au centre du P552 puis sans relacher la touche tu allume ton telephone puis sans relacher tu attend que le flash commence puis tu relache les boutons et attend que tout s installe

Modifié par hhenri, 23 Aug 2010 - 07:07.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)