Aller au contenu



Photo

besoin d'aide...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 doowtsaetnilc

doowtsaetnilc

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5200
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Oct 2010 - 13:09

Bonjour,

Actuellement je possède un Samsung S5200. Il est livré avec Samsung new PC Studio pour importer ou exporter des fichiers du téléphone vers l'ordi ou inversement. Bref.
Et bien ça ne marche pas.
Je n'ai jamais eu de pb avec mon Z230 et la version de PC studio qui allait avec, mais là avec de mobile et sa version de pc studio rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ,

Autre question : j'envisage d'acheter soit un I-phone avec un forfait bloqué spécial i-phone ou bien le samsung galaxy S. Pour ce dernier, quel forfait est envisageable ? Sachant que je n'ai pas envie de payer trop cher ??? Est-ce que je peux prendre un frofait bloqué et si oui, est-ce que je pourrai bénéficier de tous les avantages de ce mobile ? (gps, internet, google, télécharger des appli) ????
Et enfin, avec le galaxy S, est ce qu'on peut exporter les fichiers (musiques, photos, vidéos) du téléphone vers l'ordi et inversement ? Si oui, comment ?



#2 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Oct 2010 - 13:26

Pour Samsung pc studio je n'ai pas d'idée... Ça ne marche pas bien, c'est connu et je n'ai pas de solution à suggérer.
Pour l'iPhone ou le Galaxy S, il faut savoir que ce sont des mobiles en connexion data permanente, et il vaut mieux avoir une option web illimité sinon on risque d'avoir du hors forfait ou alors passe son temps à vérifier ses connexions réseau pour être sûr qu'on a bien coupé les connexions data. C'est pas que ce soit compliqué, surtout sous Android où il y a des applis ou des widgets qui permettent de le faire facilement, mais c'est pénible et surtout ça enlève un peu (beaucoup !) de l'intérêt à ce genre de mobiles.
Pour le transfert de données entre le GS et un pc, tant que ce n'est pas la synchro de l'agenda et des contacts, il suffit de mettre le mobile en mode "stockage de masse"'(ou clé USB si tu préfères) et on transfère alors ses données comme sur une clé USB...
Gentil n'a qu'un oeil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)