Aller au contenu



Photo

Choix d'un mobile, pouvez vous m'aider ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Keygio

Keygio

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jan 2009 - 19:34

Bonsoir à tous les membres,

Je suis un petit nouveau heureux propriétaire d'un magnifique W850i de Sony Ericsson depuis 2 ans environ chez l'opérateur SFR, avec une formule Essentiel 1h.
Après noël, l'heure est enfin venu de changer de mobile, et pendant ces 2 années avec mon W850i, il y a eu pas mal de nouveautés, j'ai donc besoin de votre aide, ou vos avis pour me conseiller.

Je suis étudiant (au lycée) avec un budget assez important (100 € bien sûr moins c'est mieux, mais pour quelque chose qui dure je veux bien monter le prix encore), pour le forfait (débloquée sûrement) je vous invite à regarder ce que je recherche avant :

Je recherche un mobile assez polyvalent, c'est à dire :
- Lecteur MP3
- Appareil photo d'assez bonne qualité
- Internet
- Bonne autonomie (pas après 30 min d'utilisation du MP3 les 50 % de la batterie ont déjà disparu)
- Et TV (pas obligatoire mais je crois qu'avec les forfaits Internet y a souvent la TV avec)

Je ne pense rien avoir oublié...

Donc un forfait avec 1 h de communication, Internet illimité, SMS illimité (pourquoi pas MMS mais pas obligatoire), Télévision (facultatif)...
Je souhaite surtout Internet en illimité, étant jeune je suis un petit peu accro et avoir les mails la journée, ou pouvoir surfer un peu ne serait pas un mal perso :nanere:

Je ne viens pas vers vous les mains vide, puisque j'ai déjà repéré pour le moment un portable qui répond partiellement à mes attentes :
Le LG Renoir KC910, avec un forfait Origami Star chez Orange.
Qu'en pensez vous ? Vos avis selon mes attentes ? Y a mieux ? ...

Merci pour vos conseils/avis.