Aller au contenu



Photo

Choix d'un mobile, pouvez vous m'aider ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Keygio

Keygio

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jan 2009 - 19:34

Bonsoir à tous les membres,

Je suis un petit nouveau heureux propriétaire d'un magnifique W850i de Sony Ericsson depuis 2 ans environ chez l'opérateur SFR, avec une formule Essentiel 1h.
Après noël, l'heure est enfin venu de changer de mobile, et pendant ces 2 années avec mon W850i, il y a eu pas mal de nouveautés, j'ai donc besoin de votre aide, ou vos avis pour me conseiller.

Je suis étudiant (au lycée) avec un budget assez important (100 € bien sûr moins c'est mieux, mais pour quelque chose qui dure je veux bien monter le prix encore), pour le forfait (débloquée sûrement) je vous invite à regarder ce que je recherche avant :

Je recherche un mobile assez polyvalent, c'est à dire :
- Lecteur MP3
- Appareil photo d'assez bonne qualité
- Internet
- Bonne autonomie (pas après 30 min d'utilisation du MP3 les 50 % de la batterie ont déjà disparu)
- Et TV (pas obligatoire mais je crois qu'avec les forfaits Internet y a souvent la TV avec)

Je ne pense rien avoir oublié...

Donc un forfait avec 1 h de communication, Internet illimité, SMS illimité (pourquoi pas MMS mais pas obligatoire), Télévision (facultatif)...
Je souhaite surtout Internet en illimité, étant jeune je suis un petit peu accro et avoir les mails la journée, ou pouvoir surfer un peu ne serait pas un mal perso :nanere:

Je ne viens pas vers vous les mains vide, puisque j'ai déjà repéré pour le moment un portable qui répond partiellement à mes attentes :
Le LG Renoir KC910, avec un forfait Origami Star chez Orange.
Qu'en pensez vous ? Vos avis selon mes attentes ? Y a mieux ? ...

Merci pour vos conseils/avis.

Sinon je suis aussi en ce moment chez SFR, je vais résilier parce qu'on m'a fait quelques coups foireux, et le prix que je paye pour ce que j'ai est déplacé je trouve...

Maintenant j'ai une question par rapport à Internet (voir la TV) :
Est ce bien internet sur mobile ? Je n'ai pas testé et j'habite dans la campagne/ville proche de Strasbourg, j'aimerai bien savoir si niveau vitesse, c'est agréable ou si c'est inutile ?

Merci pour votre réponse.

Modifié par Keygio, 09 Jan 2009 - 19:41.




#2 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jan 2009 - 20:42

Avant de résilier je pense que tu devrais essayé d'appeler le service client SFR et je pense que tu pourra avoir un forfait illimythics 1heure avec - 5euros de réduction par mois durant toute la durée de l'engagement et le téléphone que tu veux au prix d'un ouverture de ligne.

Surtout si tu leur explique qu'ils t'ont fais beaucoup de coup foireux etc...

Le LG Renoir est un très bon téléphone avec un APN de très bonne qualités.
Mais pour la navigation Web je ne pense pas que sa soit le meilleure mais il est correcte.

Je ne sais pas si tu peux recevoir directement t'es mails dessus.

L'autonomie en tout cas d'après les retour est très correctes.

#3 Keygio

Keygio

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jan 2009 - 21:49

Très bien, eh bien demain après midi je passe à 2 agences : Internity, Orange pour poser quelques questions...

Mais vos avis m'intéresse toujours ! :nanere:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)