Aller au contenu



Photo

Portable Walkman


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Synapse13

Synapse13

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Jan 2009 - 20:57

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un téléphone portable / walkman.
Je possède actuellement un Sagem My220x et un Samsung YP-T9 (de 2go) (avec écouteurs intra) en tant que baladeur.
Cependant l'age du téléphone et la petite capacité du baladeur m'oblige à me séparer de ces 2 produits.
J'ai donc pour intention de me procurer un téléphone qui pourra remplacer efficacement (qualité d'écoute / interface / capacité) mon baladeur mp3 tout en proposant la panoplie normale d'un téléphone mobile.

La présence d'un appareil photo correcte est aussi recommandé. Comme ça ça fera du 3 en 1. Pas la peine que les photos soient des œuvres d'art mais un minimum de rendu serait quand même cool.

Au niveau du design, j'ai une préférence pour les portables NON slide, mais je suis pas à ça près.

J'avais déjà vu le W902 qui semblait être un bon produit sur le papier mais qui se révèle décevant dans les tests.
Peut être existe-t-il un successeur plus haut de gamme ? Ou peut être va-t-il sortir modèle répondant à mes attentes dans quelques temps ? Je suis plus à 1 mois près.

Donc en gros:

1-Téléphone MP3 (Principale utilisation, j'écoute beaucoup de musique donc 8go minimum)
2- Appareil photo de bonne facture (5MP ?)

Merci d'avance



#2 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Jan 2009 - 21:15

J' allais te conseiller le W902 ... ;)

Image IPB


#3 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 01 Jan 2009 - 22:57

Sinon y a aussi le Sony Ericsson W980i qui posede une memoire interne de 8Go , mais un apn de 3.2Mp ;)

Image IPB


#4 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Jan 2009 - 23:58

W960i aussi !

Image IPB


#5 shadowdams

shadowdams

    Back to whip the boulays

  • V.I.P.
  • 8979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haguenau, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Jan 2009 - 12:03

Samsung i900, de 8 à 16go de mémoire (deux versions sont sur le marché), extensible par carte MicroSD, avec APN 5mpx :rolleyes:
Le seul point noir c'est le cache du connecteur pour le casque qui peut s'arracher une fois dans la poche, en effet, il pivote et dépasse pas mal du mobile une fois ouvert. Autrement, que du bonheur!

C'est pas un SonyEricsson, encore moins sérigraphié Walkman, mais c'est de la bonne :papy:

#6 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2009 - 18:01

bof, connectique proprietaire pas pratique et non justifiée, à ce niveau là, mieux vaut preferer sony ericsson, la connectique est certes proprietaire aussi, mais contrairement à celle de samsung, elle est pratique (branchement/débranchement facile, et sans risque de casse de la prise, pas de cache scéllé qui s'ouvre seulement avec l'ongle) et permet multitude de casques, dont certains avec télécommandes etc, alors que sur smasung, c'est une prise proprietaire sans aucune justification (pas d'autres casques sur le marché que celui fourni etc)
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)