Aller au contenu



Photo

[TUTO] Flash & Debrand A2 DB3150/3200/3210


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1986 réponses à ce sujet

#1921 Sylvain_F

Sylvain_F

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k770+w995
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Apr 2011 - 15:52

Je viens de vérifier sur mon k770 je suis toujours en red, alors que je l'ai desimlocké.
Pour ça j'avais crée un fichier qui s'appelle "Remove_SIM_lock_K770_R8BC004.vkp". Mais je ne sait plus trop comment j'avais fait après.
Ce n'est pas possible de faire pareil sur le w995 ?



#1922 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Apr 2011 - 16:03

Je ne pense pas. le k770i est sous la plateforme A100 (avec la touche retour spécifique) alors que le w995 est sous la plateforme A200 avec les touches "traditionnelles".

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#1923 mitch55

mitch55

     

  • Membres
  • 489 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Meuse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia X8
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 May 2011 - 11:20

Le déblocage par patches n'était valable pour les plateforme db2010 et 2020.
Ton W995 est sous la plateforme db3210 dc plus possible.

W995 R1HA035 - 38 patches - Layout modifiée - Elves - Icones modifiées - Softkeys modifiés - Menu modifié - Accoustics modifiés -
Walkman 4 -


................................................................................................................................................................................................

Sony Ericsson X8 rooté, 2.1 (Build 2.1.1.A.0.6) + J.I.T. + App2SD + Gingerbread Theme + Clavier HTC_IME mod


................................................................................................................................................................................................

HTC Desire S-Off

SD Card : 16 GB Class 10, Rom : Cool Sensation v7, Recovery :4EXTRecovery v2.1.3 RC2, Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23, RIL :HTC-RIL 2.2.0131HM, Kernel : 2.6.35.10-g3f43272 [v06]-snq-is-still #1, HBOOT : CM 7 r2, Script : V6 SuperCharger!.


#1924 ta8205

ta8205

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:algerie
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:Autre

Posté 02 May 2011 - 11:37

salut les amis

alors plus possible pour mon w995 ,pouvez vous me donner une solution? merci d avance.

#1925 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 May 2011 - 12:28

Vu que j'ai bien galéré pour les trouver séparément, voici un lien pour un pack comprenant le firmware du c901 R1GA028(le dernier en date il me semble), ce pack comprend le main, le fs et le custom pour la version c901 classic(devrait aussi fonctionner sur un green earth mais je n'ai pas testé).
75mo

Si un membre a les pouvoir de faire une mise à jour du premier post.

Modifié par kelig, 02 May 2011 - 12:31.

Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).

#1926 kayzere

kayzere

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C510
  • Opérateur:Autre

Posté 09 May 2011 - 15:09

Bon jour D’abord merci pour c'est nombreau tuto svp je viens D'avoir cette erreur Erreur de configuration contactez votre opérateur réseau Quelq'un peut m'aider a le résoudre
Phone:Se C510 R1DA032
JE crois que c'est le truck de customize Merci

#1927 ethan94

ethan94

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W715
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 May 2011 - 18:24

Bonsoir! simplement merci pour ce tuto, surtout merci pour les firmwares (je savais déja flasher un phone), après avoir chercher un bon moment sur google je n'arrivais pas a trouver un firmware pour mon w715 sfr et j'ai du flasher mon w715 avec un firmware normal qui m'a tout de suite pas plu et la restauration via les logiciels officiels de Sony ericsson ne fonctionnait plus et c'est là que votre site est apparu lol fin bref Merci :)
D’ailleurs comment vous vous procurez les dernières màj des firmwares ?

#1928 j3e5r

j3e5r

     

  • +Membres +
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans mon Noyau Linux :)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 May 2011 - 22:42

Bsr,

Tu veux quoi comme firmware pour ton W715 ??

Tu as les firmware presque les plus récents sur Omnius

Perso, j'ai un W715, je l'ai mis en R1GA030, il y a pas mal de patch existant, elfs compatibles....

Voilà Image IPB
W715 -- R1GA030 -- Patché -- Elves -- Layout &&² IC Modifiés
-----------------------------------------------------------------------------------
W995 -- R1GA035 -- Patché -- Layout &&² IC Modifiés -- en cours de modif'


Image IPB


#1929 ethan94

ethan94

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W715
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 May 2011 - 12:12

je cherche le firmware le plus récent du W715 mais un firmware SFR, pas le firmware generic ( trop moche et manque d'appli ) ou a la limite sil y'a moyen déjà de revenir a mon précédent firmware parce que la restauration avec les logiciels officiels de SE tel que SE PC compagnion 2.0 ( nouveau Pc Suite ) ou encore Update Service ne fonctionne plus depuis le flashage :/ j'ai perdu de bonnes appli, tel que facebook qui etait totalement integré au phone, j'ai plus l'option Lampe et les appli SFR pour consulter les mail ainsi que messenger by SFR que j'utilisai assez souvent, je crois que le R1GA030 est la dernière version, est ce que tu l'as en version SFR ?

EDIT: ah oui je ne m'y connais pas du tout en patch, ou elfs

Modifié par ethan94, 11 May 2011 - 12:13.


#1930 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 May 2011 - 13:55

Toute les applications sont ré-installable, suffit d'avoir les fichiers d'installation.

L'option Lampe est ré-activable très facilement ;)

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#1931 j3e5r

j3e5r

     

  • +Membres +
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans mon Noyau Linux :)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 May 2011 - 14:00

Et ben...... Tu doit bien être dans les très rares qui préfère le firmware brandé (sfr ou orange) ( que je trouve particulièrement moche, mais ça c'est mon avis :) ) que le firmware nu ou tu peux personnaliser les menus flash, les icones, rajouter des fonctionnalités ( c'est ce que font les elfs et les patch).

Enfin bref si tel est ton choix....

Comme te le dit Standu60, on peut réinstaller très facilement les applis, j'ai remis sur mon W995 l'appli Facebook après l'avoir flashé en nu par exemple.

Si tu y tiens vraiment, voici le firmware dispo sur ce topic : W715 R1DE001

Je te conseille de le flasher avec, puis avec SEUS tu fais une mise à jour, et tu devrais avoir le dernier firmware normalement.

Si tu veux avoir directement le dernier firmware SFR pour le W715, Google est ton ami Image IPB
W715 -- R1GA030 -- Patché -- Elves -- Layout &&² IC Modifiés
-----------------------------------------------------------------------------------
W995 -- R1GA035 -- Patché -- Layout &&² IC Modifiés -- en cours de modif'


Image IPB


#1932 ethan94

ethan94

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W715
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 May 2011 - 15:40

Merci pour vos réponses, oui nos gouts différent un peu, je préfère largement le firmware brandé SFR nettement plus beau que le firmware nu, après c'est vrai qu'avec le firmware nu je peux personnalisé à fond mon phone, enfin bon là je cherche a récupérer mes vieilles "habitudes" sans trop me cassé la tête ( meme si j'aime bidouiller le temps me manque ).
@j3e5r c'est avec justement avec ce firmware que j'ai flashé mon phone, et j'ai essayé de le mettre a jour, il me dit que c'est le firmware le plus récent et une tentative de restauration et j'ai une erreur, j'ai essayer avec Service Update ( ça doit etre le SEUS que tu me parle ) et sony ericsson pc compagnion 2.0 et j'ai toujours une erreur :/ Que Faire ?
Ah et Google n'est plus trop mon ami, j'ai cherché une journée entiere ( ou alors je ne suis pas doué )

#1933 j3e5r

j3e5r

     

  • +Membres +
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans mon Noyau Linux :)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 May 2011 - 18:47

Ah ok.... Ben la je sais pas trop j'ai pas le firmware sous la main.... Je te cherche ça si j'ai le temps.... Image IPB
W715 -- R1GA030 -- Patché -- Elves -- Layout &&² IC Modifiés
-----------------------------------------------------------------------------------
W995 -- R1GA035 -- Patché -- Layout &&² IC Modifiés -- en cours de modif'


Image IPB


#1934 ethan94

ethan94

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W715
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 May 2011 - 18:48

ok merci je continue mes recherche a coté :)

#1935 ethan94

ethan94

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W715
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 May 2011 - 00:14

Bon je crois que le firmware que je cherche ne se trouve pas sur le net j’arrête la recherche :P et attend j3e5f s'il en a un pour moi, ma nouvelle question c'est pourquoi je ne peux ni faire de mise à jour ( étant certain que le R1DE001 n'est pas le dernier firmware ) ni faire de restauration, le fait de flasher annule ce genre d"options officielles" ? y'a t'il une solution ? je fais appel aux pro du phonetel :online2long:

PS: Désolé pour le double post, je ne trouvais plus le bouton Edit !

#1936 j3e5r

j3e5r

     

  • +Membres +
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans mon Noyau Linux :)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 14 May 2011 - 08:10

et attend j3e5f


Ho Ho malheureux tu écorche mon pseudo Image IPB

Ben non le fait de flasher n'empêche pas les mises à jours " offichielles " comme tu dis.

Au pire essaye de faire la mise à jour sur ton tel, connecte toi en Wifi puis dans Paramètres, va dans mise à jour tu verras bien si il te trouve une mise à jour.

Mais j'en doute un peu Image IPB



W715 -- R1GA030 -- Patché -- Elves -- Layout &&² IC Modifiés
-----------------------------------------------------------------------------------
W995 -- R1GA035 -- Patché -- Layout &&² IC Modifiés -- en cours de modif'


Image IPB


#1937 sam_2776

sam_2776

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oran
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:XPERIA X1i
  • Opérateur:Autre

Posté 14 May 2011 - 11:00

Slt le lien pour le firmware FR W715 R1GA030 RED53 ne fonctionne plus !!!
Quelqu’un peut le remettre ??
Merci.

#1938 ethan94

ethan94

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W715
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 May 2011 - 11:30

ah 1000 excuses j3e5r le "f" se trouve juste en dessus du "r" mon doigt a "fourché" :mdr:
Déjà essayer : " vous disposez déjà de la version la plus récente du logiciel" j'ai plutôt l'impression que le soucis se trouve dans les fichiers systèmes, peut être l'erreur "fschdir err:000E" que j'ai eu lors du flashage, cette erreur n'ayant pas affecter son fonctionnement j'ai pas calculé ...

#1939 j3e5r

j3e5r

     

  • +Membres +
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans mon Noyau Linux :)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 14 May 2011 - 11:40

Slt le lien pour le firmware FR W715 R1GA030 RED53 ne fonctionne plus !!!
Quelqu'un peut le remettre ??
Merci.


Salut, ben si tu veux le firmware nu je t'invite à aller sur le site d'Omnius rubrique Download. Bien sûr il faut que tu sois inscrit pour télécharger. Ou tiens le lien d'un de mes post où un membre m'a posté tout ce qu'il fallait pour le R1GA030 nu : ici


ah 1000 excuses j3e5r le "f" se trouve juste en dessus du "r" mon doigt a "fourché" :mdr:
Déjà essayer : " vous disposez déjà de la version la plus récente du logiciel" j'ai plutôt l'impression que le soucis se trouve dans les fichiers systèmes, peut être l'erreur "fschdir err:000E" que j'ai eu lors du flashage, cette erreur n'ayant pas affecter son fonctionnement j'ai pas calculé ...

Lol t'inquiète :) ah mince c'est peut être ça Image IPB Essaye peut être de le reflasher pour voir si ça te refais la même erreur.....

Essaye aussi de le flasher avec ces fichiers : ici

C'est encore un firmware nu mais tu pourras peut être l mettre à jour par la suite...


Modifié par j3e5r, 14 May 2011 - 11:45.

W715 -- R1GA030 -- Patché -- Elves -- Layout &&² IC Modifiés
-----------------------------------------------------------------------------------
W995 -- R1GA035 -- Patché -- Layout &&² IC Modifiés -- en cours de modif'


Image IPB


#1940 ethan94

ethan94

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W715
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 May 2011 - 13:50

Nada, reflashage avec avec le firmware SFR, j'ai la meme erreur: màj impossible, flashage avec le firmware nu aucune erreur, màj impossible :/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)