Aller au contenu



Photo

[TUTO] Flash & Debrand A2 DB3150/3200/3210


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1986 réponses à ce sujet

#141 val4ever

val4ever

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bordeaux
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w595
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2009 - 17:28

Mais tu le fais exprès ??? le lien te l'ai donné depuis ce matin et tu est même parti y lire le tuto
Tout est regouper dans ce topic

bonjour je m'excuse d'avance pour mon orthographe qui n'est pas parfaite je remercie tout d'abord les cretateur et animateur de ce forum et ce topicmais il faut que je vous explique mon "probleme" j'ai bien flashé mon telephone portable version sony ericsson (j'ai bien les menu flash dejas installer puis j'ai sinan les iconne non flash qui son celle de sonny et non de orange) mais voila je n'arive pas a installer et je ne sais pas comment installer les autres theme flash trouver sur le net ou sur ce furum
j'ai bien lu et relu les articles avant de poster mais je ne trouve pas et ne comprend pas la manip' merci de votre comprehension cordialement (en esperant une reponce ) ;)



http://www.forummobi...howtopic=188531

Alor Yanosh pour ta réponce non je le fesai pas expres c'est juste que je ne savais pas ce ke tu appeler flash driver voila maintenan j'ai compri la manip comme j'ai marqué plus haut tu n'as pas lu ce que j'ai marqué avan de poster c'est peu etre mon expresion mais c'est pas grave ... merci pour l'aide bonne continuation et longue vie au furum

Bon aprés quelques reflexion j'ai ENFIN compri comment mettre ces themes avec leur menu FLASH pour ma part j'ai longuement cherché a fair compliqué alor que c'est tout simple le tuto est tres bien expliqué j'ai reussi a flashé aussi mon k850 et mon w910 tout les firmware testé son bon merci pour toutes les recherche et l'aide que vous nous apporté maintenan si l'un de vous aurais un topic sur la personalisation de mon w595 je suis preneur etant donné que les themes avec menu flash pour flashlight 2.1 et applications ne court pas les rue merci cordialement



Par contre suis je au bon endroit pour parler de personalisation ou existe il un autre tuto (j'ai cherché mais pas trouver) pour parlé de skin media de police de modification d'icone merci bone soiré
I love GEORGE DUKE



#142 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Jan 2009 - 18:03

Oh my god , j'ai raison tu le fais exprès , même quand je le dit de manière un peu excédé tu suis pas donc je vais monter un peu le niveau.

C'est l'autre topic qui parle de customisation


Mais tu le fais exprès ??? le lien te l'ai donné depuis ce matin et tu est même parti y lire le tuto
Tout est regouper dans ce topic

bonjour je m'excuse d'avance pour mon orthographe qui n'est pas parfaite je remercie tout d'abord les cretateur et animateur de ce forum et ce topicmais il faut que je vous explique mon "probleme" j'ai bien flashé mon telephone portable version sony ericsson (j'ai bien les menu flash dejas installer puis j'ai sinan les iconne non flash qui son celle de sonny et non de orange) mais voila je n'arive pas a installer et je ne sais pas comment installer les autres theme flash trouver sur le net ou sur ce furum
j'ai bien lu et relu les articles avant de poster mais je ne trouve pas et ne comprend pas la manip' merci de votre comprehension cordialement (en esperant une reponce ) ;)



http://www.forummobi...howtopic=188531


Image IPB


#143 Eric_Cartman

Eric_Cartman

     

  • Membres
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Île de la Réunion
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Droid
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 16 Jan 2009 - 14:45

S.v.p,j'ai un p'***** problème avec mon W910i que j'ai flashé à nu et je voudrais le renvoyer au S.A.V,donc si je le reflash en version Orange c'est bon j'peux leur ramener ou j'risque de m'faire tapper sur les doigts ?

Merci beaucoup d'avance .

E.C .


Edit : Je vois que le firmware Orange en première page est R1DA030,mais d'origine,mon W910 est un R1EC001 . Donc ils vont s'apperçevoir de quelque chose non ? xD

Modifié par Eric_Cartman, 16 Jan 2009 - 14:50.

"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son *****..."

#144 TECHNIMAX

TECHNIMAX

     

  • Membres
  • 2150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2009 - 16:27

il existe plusieur version orange et en boutique il ne regarde pas et d'ailleur ils en savent rien des version actuelle presente sur les telephones, ils deviendraient dingue tellement y'en a lol
du moment que tu as un menu orange complet :puke:

par contre tu voulais dire R1FA030 et non R1DA030 :puke: je suppose

Modifié par maxlamenace, 16 Jan 2009 - 16:31.

Inutile de m'envoyer des MP pour résoudre vos problèmes. MERCI de poser vos questions ou d'expliquer vos problèmes en direct sur le FORUM


#145 Eric_Cartman

Eric_Cartman

     

  • Membres
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Île de la Réunion
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Droid
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 16 Jan 2009 - 16:30

Yes ! C'est super merci beaucoup !! :puke:
"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son *****..."

#146 val4ever

val4ever

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bordeaux
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w595
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2009 - 18:58

S.v.p,j'ai un p'***** problème avec mon W910i que j'ai flashé à nu et je voudrais le renvoyer au S.A.V,donc si je le reflash en version Orange c'est bon j'peux leur ramener ou j'risque de m'faire tapper sur les doigts ?

Merci beaucoup d'avance .

E.C .


Edit : Je vois que le firmware Orange en première page est R1DA030,mais d'origine,mon W910 est un R1EC001 . Donc ils vont s'apperçevoir de quelque chose non ? xD

lol moi avant que l'on m'envoi le w595 j'avait le w910i lol c'etait une vrai merde il s'etaigné et ce rallumer je l'ai echanger deux fois et la troisieme foi je me suis enerver et j'ai serré trop fort l'ecran donc je l'ai brisé en deux et le SAV me l'a recuperé et me l'a echanger avec le w595 :puke: alor je ne pence pas que avec un portable flash il s'apersoive de grand chose lol sur ce bonne soiré
I love GEORGE DUKE

#147 maxander

maxander

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C702
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2009 - 22:26

bonjour, y'a t'il des pilotes à installer pour faire cette manip' ?

Image IPB


#148 TECHNIMAX

TECHNIMAX

     

  • Membres
  • 2150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2009 - 22:34

Ecoute par pitié tu lis le tuto complet et tu auras la réponse.
Faut peut-être prendre la peine de tout lire et non de lire de travers.
Surtout que nous sommes a 10 pages du debut et aucune question concernant ce point ??? car la réponse est tout simplement écrite sur la page principal ;)

Inutile de m'envoyer des MP pour résoudre vos problèmes. MERCI de poser vos questions ou d'expliquer vos problèmes en direct sur le FORUM


#149 maxander

maxander

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C702
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2009 - 22:36

Merci, je vais chercher

Image IPB


#150 TECHNIMAX

TECHNIMAX

     

  • Membres
  • 2150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Picardie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2009 - 22:51

Téléchargez A2UPLOADER,installer ggsetup-2.2.0.1.exe et mettez a2uploader.exe dans un dossier que vous allez creer

y a pas a chercher la réponse est juste au dessus de la premiere image du tuto

Inutile de m'envoyer des MP pour résoudre vos problèmes. MERCI de poser vos questions ou d'expliquer vos problèmes en direct sur le FORUM


#151 Pastisman

Pastisman

     

  • +Membres +
  • 141 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Laval
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W595s nu
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jan 2009 - 12:25

Merci merci merci Max ton tuto est super clair et fonctionne parfaitement, j'ai plus les icones immonde d'orange c'est vraiment trop trop bien, et maintenant je personnalise ! C'est partie !

#152 Kakouloukiam

Kakouloukiam

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w595
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2009 - 21:05

Bonjours à tous,

J'ai un w595 de chez sfr que je viens de faire débloquer. Je voudrai le flasher désormais pour passer du sfr à orange ou SE. J'ai téléchargé tout les logiciels, driver etc...

Mon problème est le suivant, quand je veux faire l'étape d'identify le logiciel ne fais rien.
Voilà ce que je fais :

- identify
- je remet la batterie (carte sim et sd enlevé avant)
- j'appuie sur C (j'ai également essayer avec 2+5)
- je connecte le téléphone au pc (tout en maintenant C)
>>> rien ne se passe, j'ai laissé appuyé plus d'1min30 pourtant.

Désolé si c'est moi qui est mal lu comment faire pourtant j'ai lus les 11 pages du tuto
Merci d'avance pour vos réponses

#153 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jan 2009 - 21:10

tu as bien installé tes drivers flash ???

Image IPB


#154 Kakouloukiam

Kakouloukiam

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w595
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2009 - 21:31

driver flash ? dsl de poser la question c'est ptet débile, mais tu veux dire ceux du téléphone ?

#155 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jan 2009 - 21:45

Les pilotes du téléphones pour qu'il soit reconnu en mode flash.
Cette étape pour ceux qui ne savait pas le faire :

installer ggsetup-2.2.0.1.exe


Image IPB


#156 Kakouloukiam

Kakouloukiam

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w595
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2009 - 22:09

oui, je les ai installé, j(ai oublier de préciser

#157 Eric_Cartman

Eric_Cartman

     

  • Membres
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Île de la Réunion
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Droid
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 17 Jan 2009 - 22:50

Ca m'a fait pareil avec un W910i Orange mais au bout de plusieurs éssais le téléphone a bien été détécté . Je te conseil de persister un peu pour voir si ça marche ou non :)
"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son *****..."

#158 Rica

Rica

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C905
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2009 - 17:19

Bonjour,

Je viens d'acquérir un SE C905 avec un forfait orange Origami Star 3 heures et j'attends le portage de mon ancien numéro SFR. Je trouve ce mobile vraiment très complet et bien fini, j'apprécie notamment l'accès illimité à la télé via le portail Orange.

J'ai lu avec intérêt ce tuto et plusieurs autres forums de FM mais je ne comprends pas exactement, et je voudrais savoir ce que peut m'apporter concrètement un flashage et débranding de mon téléphone: :cool:
  • seulement une personnalisation de mon mobile?
  • l'accès à des fonctions supplémentaires?
  • des performances supérieures de mon mobile?
Par ailleurs, si je décide de flasher mon mobile, je perd l'accès illimité à la TV via Orange World comment compenser cette perte? Et puis quel Firmware dois-je utiliser?
  • un Firmware Sony Ericsson?
  • un Firmware ORANGE?
  • quelle différence cela fait-il? :(
Enfin j'ai téléchargé A2UPLOADER mais surprise, Avira et d'autre antivirus en ligne le détecte comme infecté par "BDS/Hupigon.Gen" !! J'ai lu plusieurs posts sur ce sujet mais les réponses sont du genre "désactivez votre antivirus" ou "cliquez sur ne rien faire" et cela ne me satisfait pas: :cool:
  • s'agit-il d'une erreur de l'antivirus une fausse alerte?
  • le virus est-il présent et il faut l'éradiquer après avoir utilisé A2UPLOADER?
Mes questions paraitront certainement naïves pour les plus aguerris mais je suis inexpérimenté et nouveau sur ce forum alors je m'excuse par avance!

:lol: Merci, bon WE à tous...

#159 patoche87

patoche87

     

  • +Membres +
  • 412 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Limoges
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2009 - 18:11

J'ai lu plusieurs posts sur ce sujet mais les réponses sont du genre "désactivez votre antivirus" ou "cliquez sur ne rien faire" et cela ne me satisfait pas: :lol:


Dans ce cas, ne l'installes pas :cool:
Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !
Francis Blanche

#160 Eric_Cartman

Eric_Cartman

     

  • Membres
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Île de la Réunion
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Droid
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 18 Jan 2009 - 19:09

[*]seulement une personnalisation de mon mobile?
[*]l'accès à des fonctions supplémentaires?
[*]des performances supérieures de mon mobile?


Ben moi je trouve ça déja pas mal !



[*]un Firmware Sony Ericsson?
[*]un Firmware ORANGE?
[*]quelle différence cela fait-il?


Alors il te faudra un firmware Sony Ericsson et la différence sera que tu te débarasseras de la personnalisation opérateur .


Pour A2uploader,il n'est pas infecté mais est détécté comme tel,il te suffit donc simplement de desactiver ton anti-virus quand tu t'en sers ;)

Modifié par Eric_Cartman, 18 Jan 2009 - 19:09.

"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son *****..."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)