Aller au contenu



Photo

Mon htc p4350 contre le viewty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Mireje

Mireje

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ariege (09)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:htc p4350
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Dec 2008 - 07:52

Bonjour à tous,

Voila depuis quelques temps je veut changer mon téléphone portable htc p4350 et je me tourne vers le lg viewty seulement j'ai peur d'être déçu.

Je cherche surtout un téléphone pour aller sur internet et windows live messenger

Je sais qu'il na pas le wifi.

Ma copine la depuis 2 jours et j'ai déjà quelques trucs qui me chagrine !

Deja pour écrire dans le navigateur internet il y a pas le clavier azerty il et seulement pour écrire des sms !

es ce qu'on peut le mettre en azerty pour écrire dans le navigateur et sur windows live messenger (si on peut l'avoir sur ce téléphone) ?

je sort d'un pocket pc penser vous que le viewty va me décevoir ? je cherche aussi un téléphone qui capte mieux que le mien (htc p4350) parce que je suis vraiment déçu de la sensibilité et souvent quand je suis sur internet (via le téléphone, non pas par le wifi) ça me dit " connexion sans fils perdu... " alors que je capte a fond :SandmaN: et en prime je le trouve lent !

Donc voila pensez que le viewty pourra me plaire ?

Possibilité de mettre windows live messenger ? avec le clavier azerty sur windows live messenger et internet ?

Niveaux réseau il capte bien ou pas ? je veut pas un téléphone qui capte comme le mien surtout pour internet ;)

j'espère trouver mes réponse ici, pour le téléphone quelqu'un veut peut être me l'échanger contre mon htc !

si vous trouvez que ce téléphone mira pas quel autre téléphone serait mieux dans la même gamme de prix ?

je veut pas prendre un nouveaux forfait j'ai changer il y a pas longtemps et il me convient très bien.

Merci à tous de vos réponse ;)



#2 Mireje

Mireje

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ariege (09)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:htc p4350
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2009 - 07:18

Je vois la personne du viewty cet après midi vous pourriez me conseillez




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)