Aller au contenu



Photo

[Iphone 3G] Conversation sms effacé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Jules44

Jules44

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Dec 2008 - 21:03

RRR Je viens encore en voulant accéder à une conversation de sms, de l'effacer par manque de précision et par temps pressé si je puis dire !

Il y a t-il moyen de les verrouiller, ou de rajouter une confirmation ?

L'application sms Bite, est-elle officielle Apple ? Pourrait-elle m'aider ?


Merci !



#2 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Dec 2008 - 21:11

Salut,

Alors il n'y a aucun moyen de verrouiler ou de confirmer cette suppression de conversation !!! Désolé …
Non l'appli BiteSMS n'est pas certifié par Apple (pour ça que c'est sur Cydia ^^) et ne sera jamais certifié car Apple a déjà une appli SMS donc pourquoi ils voudront ils en rajouter une …

Voilà A+
Ichi.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#3 Jules44

Jules44

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Dec 2008 - 21:15

En fait quand je fais glisser mon doigt sur la conversation soit l'onglet supprimer apparaît, soit il me l'ouvre...

Le petite flèche au bout signifie qu'on peut aller plus loin pour voir la suite, ou signie qu'il y a une option masquée, à savoir la suppression ?

#4 Jules44

Jules44

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Dec 2008 - 21:21

Oui en fait, quand je glisse et que j'arrive à l'ouvrir c'est que je dois d'abord"taper" sur l'écran, ce qui suffit à l'ouvrir. Mais ddonc il faut bien taper et pas glisser...

#5 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Dec 2008 - 21:23

Ben il ne faut pas glisser ton doigt mais appuyer !

Appuyer => tu ouvre la conversation SMS
Glisser => tu as l'option "supprimer"

Donc si vous voulez revoir vos sms ? Alors avec Jules on a réfléchit (enfin surtout lui ^^) et on a trouvé une solution :
restaurer puis reprendre une sauvegarde d'avant ^^
Et normalement vous allez retrouver tous vos SMS … cela n'a pas été testé …

Voilà A+
Ichi.

Modifié par Ichigo_Kurosaki, 27 Dec 2008 - 21:34.

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !


#6 Jules44

Jules44

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Dec 2008 - 21:37

Itunes fait des sauvegardes à chaque connexion chez moi, ainsi quand j'avais tout effacé et restauré, je l'ai rebranché, et il m'a demandé si je voulais récupérer l'installation nue ou pourvue des éléments de la dernière sauvegarde.

Testé donc ! Mais Il faut restaurer !

#7 alexe9

alexe9

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2010 - 14:26

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Bonjour, voilà moi aussi je viens de supprimer une conversation entière sans faire exprès et je voulais savoir comment restaurer mon iphone ? Itunes sauvegarde sur dès que on connecte le tel ? quels sont les risques de restaurer ?

P.S : jy connais vraiment rien en informatique :$

#8 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2010 - 14:39

Aucun risque, tu branches ton iPhone, il va faire une sauvegarde (donc sans ta conversation), tu cliques sur restaurer, il fait la restauration et après tu vas avoir un message où tu auras le choix entre "configurer un nouvel iPhone (comme à la sortie d'usine)" ou " restaurer à partir d'une sauvegarde" et dans la liste tu prends non pas celle qui a été fait aujourd'hui (car tu ne vas pas retrouver ton sms) mais celle d'avant (c'est à dire la dernière date ou tu as branché ton iPhone à ton pc avant aujourd'hui).

Modifié par Oxygo, 03 Jan 2010 - 14:40.


#9 carlossal1

carlossal1

     

  • Bannis
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Dec 2017 - 10:51

Bonjour, avez vous retrouvé la bonne réponse? Nous avons déjà parlé de la façon de retrouver message supprimé iphone et récupérer imessage effacé iphone, alors maintenant, nous allons voir comment récupérer les messages texte supprimés sur votre iPhone. C'est vrai, les messages texte ne sont pas vraiment supprimés lorsque vous les supprimez, sauf si vous réinitialisez votre iPhone à ses paramètres d'usine - une action conçue pour effacer tout sur votre appareil, pas seulement les textes.



#10 zopa

zopa

     

  • Bannis
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S6
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Dec 2017 - 10:36

Le directeur marketing de la société Acision, Steven van Zanen, a déclaré: «Le message pour cette planète presque tous les revenus des services Internet mobiles a joué un rôle essentiel dans le développement du système de centre de service Short Message 15 ans, SMS a un succès global.
 
En fait, lorsque vous supprimez quelque chose sur votre Samsung par erreur, ils peuvent être restaurer sms iphone et récupérer ses contacts iphone à nouveau tant que vous utilisez un outil de récupération de données professionnel, tout comme le Samsung Data Recovery.

Doctor Telephone

#11 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Dec 2017 - 20:42

 

Le directeur marketing de la société Acision, Steven van Zanen, a déclaré: «Le message pour cette planète presque tous les revenus des services Internet mobiles a joué un rôle essentiel dans le développement du système de centre de service Short Message 15 ans, SMS a un succès global.
 
En fait, lorsque vous supprimez quelque chose sur votre Samsung par erreur, ils peuvent être restaurer sms iphone et récupérer ses contacts iphone à nouveau tant que vous utilisez un outil de récupération de données professionnel, tout comme le Samsung Data Recovery.

 

C'est quoi l'intérêt de votre réponse?? 

 

 

Nous sommes sur un topic  iPhone 

 

vous êtes ridicule  :tooth:  :tooth:

Post fait le 26 Decembre 

 

et pas un modo pour le gérer :tooth:  :tooth:  :tooth:  :tooth:  :tooth:  :tooth:  :tooth:  :tooth:  

[Edité par Bif2004 : juste pour info,  le 26 déc,les liens pubs et les deux membres avaient été bannis ]



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)