Aller au contenu



Photo

choix portable


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 jiraiya00

jiraiya00

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Dec 2008 - 02:46

Salut , alors voilà j'hésite entre le sony ericsson walkman w880i , le w610i et entre nokia 5610 xpress music
Alors voilà j'aurai bien aimé savoir qu'est ce qu'il y avait de plus dans le w880i que dans le 610i et puis aussi savoir si il y avait un flash dans ces 2 téléphones.
Deuxièmement est-ce qu'il y a un mode nuit dans le nokia
et puis aussi si il est plus solide que le sony w880i
Allez merci d'avance pour vos réponses ! :green:
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC], pas de "up" le jour même, merci :mdr:]
up ^^



#2 sAfety

sAfety

     

  • +Membres +
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w595s
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Dec 2008 - 20:13

Pour le comparatif w880i / w610i c'est ici . Le w610i est un meilleur photophone que le w880i, cependant ce dernier a un meilleur écran et à surement de nouvelle fonctions. Dans ce comparatif SE omet d'indiquer la radio du w880i mais il l'a car il est de la gamme Walkman. :P
Le w880i n'a pas de flash mais le W610i a un flash double LED servant aussi de lampe torche.
Le w880i a cependant une camera pour la visio et est beaucoup plus fin que le w610i :P
Qu'entends-tu par "Mode nuit" ???
Je pense que le w880i est au moins aussi solide que le Nokia 5610 !
Bon choix !
A+ :top:

Image IPB


#3 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Dec 2008 - 20:36

Dans ce comparatif SE omet d'indiquer la radio du w880i mais il l'a car il est de la gamme Walkman. :P

.................... c'est pas un oubli , ce modèle ne possède pas la radio

Image IPB


#4 sAfety

sAfety

     

  • +Membres +
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w595s
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Dec 2008 - 22:27

Ah bon ?! et bien désolé de la fausse info :SandmaN: je pensais que tous les Walkman assez récents possédaient la Radio RDS :) En plus j'avais vu auparavant pas mal d'erreurs dans leurs comparatifs ...
Franchement dans ce cas là je prendrais le w610i ! :)

Image IPB


#5 jiraiya00

jiraiya00

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Dec 2008 - 00:36

Tout d'abord merci pour les réponses :) !
Ben en fait ce que je voulais dire par mode de nuit c'était quelque chose qui ressemblerait un flash du genre qui augmenterai un peu la luminosité des photos prisent la nuit.
Sinon bahh si il y a un flash sur le w610i je crois que je vais plutot opter pour celui-ci vu que je ne suis pas intéressé par la 3G ... Sinon je crois que je me suis trompé je voulais dire nokia 5310 ^^ enfin si je confonds pas en gros j'ai directement rejeté le 5610 dès qu'on m'a dit qu'il y avait beaucoup trop de bugs et de problème de solidité dessus surtout à cause du petit bouton au milieu qui bouge à droite et à gauche voila. Donc ma question c'est est-ce que le sony w880i et le w601i sont aussi solide que le nokia 5310.
ah oui et au fait qu'est ce qu'ils veulent dire par lecture vidéo en continu dans le test ?
[Edité par Nag' : Messages combinés[/MC]]
(désolé de renvoyer un nouveau message mais j'arrivai pas a remodifier le précèdent)
En fait j'avais une autre question que j'avais oublié , est ce que dans ces téléphones il n'y aurait pas un verrouillage comme celui du samsung d900i si je ne me trompe pas c'est à dire pour verrouiler les parties multimédias ou SMS histoire de cacher un peu ces SMS un peu intimes :SandmaN:

#6 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Dec 2008 - 13:24

Pas sur les Sony Ericsson

Image IPB


#7 jiraiya00

jiraiya00

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Dec 2008 - 15:04

Ok , ben encore merci pour les réponses je vai bien réfléchir pour prendre ma décision sinon je repose ma question si il y a quelqu'un qui sait qu'est ce qu'ils veulent dire par lecture vidéo en continu dans le comparatif ?

#8 dites33

dites33

     

  • +Membres +
  • 201 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris 19e
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2 D802
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Dec 2008 - 16:23

En gros, ça permet de lire une vidéo sur le WAP sans que tu aies à attendre que toute la vidéo soit téléchargée avant de la lire. Mais ça requiert au moins la 3G car les vidéos sont assez gourmandes en ressources (environ 500 ko pour 30 s de vidéo)
La lecture de la vidéo est quasi instantanée.
On appelle ça aussi du streaming.

#9 jiraiya00

jiraiya00

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Dec 2008 - 17:12

ok ben merci pour toutes ces réponses je vais bien réfléchir avant de prendre ma décision , allez encore merci :glurps: !

#10 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 23 Dec 2008 - 17:16

la 3G n'est pas obligatoire pour lire des videos en streming, c'est juste plus rapide et de meilleurs qualité, enfin, tout depend de l'operateur et d'ou vien cette video...
pour la solidité, je ne sais pas si tu compare les deux SE W au nokia poir l'avoir tester, moi je peux juste te parler du nokia 5310:
il est pluto costeau (contrérement à son apareces)
exelent son, pas trés puissant en haut-parleurs, mais une qualité des basses et medium très bonne!
une qualité photo, très moyenne, en videos c'est carement "pourit" pas de flache...
en gros, c'est un bon téléphone, avec une bonne fonction audio.

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#11 jiraiya00

jiraiya00

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 24 Dec 2008 - 14:55

et sinon entre le nokia 5310 et le 5220 aucun pronostic coté solidité ?
dernière petite chose entre ces deux téléphones y a t il une grande différence coté autonomie car sur le site de nokia j'ai vu que le 5220 avait une plus grande autonomie mais sur les commentaires que j'ai réussi a trouver ça n'avait pas l'air d'être le cas ... :/

#12 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 26 Dec 2008 - 02:24

de mon coté, je n'en ais aucune idée...
le 5310 est plustot pas mal; 3 ou 4 jours en ecoutan 2 ou 3 heurs par jours d'MP3, avec quelques apels de 5 ou 10mn

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#13 jiraiya00

jiraiya00

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Dec 2008 - 13:38

ok , ben merci encore je crois que je vais plutôt choisir le 5220 un peu moins cher que le 5310 en espérant que ce soit un bon investissement :(

#14 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Dec 2008 - 14:15

Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. :)

### Ceci est un message-type ###

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)