Aller au contenu



Photo

[Samsung] Player pixon m8800 8mp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jan 2009 - 19:51

Une vidéo rapide du bloc note:


Modifié par kelig, 16 Jan 2009 - 20:11.

Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).



#22 secretliar

secretliar

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:L6
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jan 2009 - 16:54

Salut,
J'aurais quelques questions parce que j'hésite beaucoup à l'acheter :S Il fait quand même 179€ chez SFR avec Illimyhtics -26ans 1h :S

- On peut écrire des SMS et Mails en AZERTY en tournant le téléphone?
>> EDIT: Je viens de regarder une vidéo, on peux!
- Il a la reconnaissance audio? Genre y'a une musique qui passe et t'as une application pour la reconnaitre?

Merci :)
Romain

Modifié par secretliar, 22 Jan 2009 - 17:00.


#23 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jan 2009 - 19:22

Oui on peut écrire en azerty, mais je trouve que c'est plus rapide en T9 pour les sms. Pour les mails en effet le mode clavier azerty est plus pratique(surtout pour les apostrophes trop long à mettre en T9).

Et il n'y a pas le fameux trackID des sony ericsson permettant de reconnaitre les musiques.
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).

#24 secretliar

secretliar

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:L6
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jan 2009 - 20:22

Ah merde.
J'ai une amie qui a le Player Style et il y ai et vu que les deux sont quasi-identiques pour l'OS :S

#25 secretliar

secretliar

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:L6
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jan 2009 - 12:16

Ayait! Je l'ai commandé <3 Vivement Mardi!

Sinon, je voulais savoir, là je prépare un peu les contacts sur Samsung New PC Studio en mettant les photos pour chaque contact mais je sais pas, sur le portable, quand on appel ou quand on est appelé, la photo du contact prend tout l'écran (240x400) ou juste une partie?

Modifié par secretliar, 23 Jan 2009 - 12:17.


#26 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Jan 2009 - 19:57

Ayait! Je l'ai commandé <3 Vivement Mardi!

Sinon, je voulais savoir, là je prépare un peu les contacts sur Samsung New PC Studio en mettant les photos pour chaque contact mais je sais pas, sur le portable, quand on appel ou quand on est appelé, la photo du contact prend tout l'écran (240x400) ou juste une partie?

Parce qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours :

Image IPB
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).

#27 secretliar

secretliar

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:L6
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jan 2009 - 20:11

merci :top:

#28 Higgins

Higgins

     

  • Membres
  • 930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N79
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Jan 2009 - 11:06

Merci pour ce test complet, si un jour je passe au 8Mp il y a de fortes chance que ce soit avec ce Pixon :rolleyes:
N79 Seal Grey + 4Go(v30.019)

#29 Shachris

Shachris

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k700i
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Feb 2009 - 22:32

Salut à tous !

Je viens d'acquérir ce phone ce premier février,
Les vidéos sur youtube ne sont pas terrible, il y a moyen de configurer?
Sinon il me semble qu'il n'y a pas le wifi... Dommage !
L'autonomie est limite, mais ça ne gene pas vu que je passe sur l'ordi tout les jours.

Sinon très bon test.
Merci :blink:

#30 secretliar

secretliar

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:L6
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Feb 2009 - 00:37

Effectivement, il n'a pas le Wifi :blink:
Pour l'autonomie, c'est sur que si tu veux l'utiliser à 100%, elle est pas très longue.
Moi au début, je vidais la batterie en moins de 24h mais maintenant elle tient 2/3 jours. Je m'amuse moins avec, je prends un rythmes normal donc voilà :S
Tu verras bien comment ça évolue :S

#31 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 18 Feb 2009 - 19:41

salut
il fait GPS ou pas ? selon les infos qu'on glane sur le net certains disent oui d'autres disent non ou que c'est pas le top lsystheme gps comparé au palyer addict
moi je vousdrais bien le prendre en renouvellement chez bouyges mais il me reclame 231 euros alors ça attendra et j'aurais le temps de changer d'avis ;)

par contre question photos je trouve ça vraiment bien , c'est ce qui m'interesserait le plus un bon apn dans un mobile pour succeder a mon Samsung D500 ;)

si quelqu'un a un bon plan pour l'avoir pas trop cher avec un forfait 1 H ( ça me suffit amplement , je paye 20 euros pour mon mini forfait d'1h chez bouyges )
merci

Modifié par Nostromo, 18 Feb 2009 - 19:44.


#32 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Feb 2009 - 12:58

Si tu prend un forfait guidage par gps en plus de ton forfait oui tu auras une fonction navigation par gps, sinon tu auras juste une localisation par google maps précise à 3km près(en bref pas top). Par exemple chez orange la fonction gps est installé mais il faut payer 10€ par mois pour s'en servir. Pas moyen de trafiquer comme sur un n95 par exemple pour un gps gratuit.
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).

#33 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Feb 2009 - 16:28

Si tu prend un forfait guidage par gps en plus de ton forfait oui tu auras une fonction navigation par gps, sinon tu auras juste une localisation par google maps précise à 3km près(en bref pas top). Par exemple chez orange la fonction gps est installé mais il faut payer 10€ par mois pour s'en servir. Pas moyen de trafiquer comme sur un n95 par exemple pour un gps gratuit.


c'est enervant de devoir toujours rajouter des options payantes , je trouve ça déja bien assez cher et pourtant j'ai un des forfaits les moins chers ( 19,90 euros ) .
je viens d'essayer un player addict d'un copain qui est chez sfr , j'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal avec le tactile ( en bref je fais un peu nimportnawak ,) et etant presbyte et n'ayant pas de verre progressif c'est pas le top bien que l'ecran soit grand . je crois qu'il me faut quelque chose de plus simple pour remplacer mon samsung d500 ;)
je ne sais pas si le pixon sera mon choix ? j'aurais peut etre l'occasion d'en essayer un par ce même ami .
j'avoue que je suis un peu perdu , faut que ça murisse encore , surtout qu'en renouvellement chez bouyges , les 231 euros je les ai point :cool:
c'est surtout son apn qui m'a attiré car j'ai jamais vu des photos de mobile qui ressemblait autant a celle d'un apn classique . ça existe peut etre sur des non tactile cette qualité photo ? ;)

#34 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Feb 2009 - 02:18

ça y'est mon copain est passé avec le pixon opérateur orange
je reste vraiment perplexe , les photos qu'il a prise sont bien moins bonnes que celle du test et comme il faisait nuit je n'ai pas pu en prendre en exterieur pour comparer :D
je n'ai pas été franchement emballé en fait ,et les widgets orange berk !!
par contre j'ai trouvé que le tactile repondait plutot bien !
je reste sur ma faim , et ne pense pas changer pour un pixon car j'attendais mieux des photos pour un 8 M/px :D

#35 carine1983

carine1983

     

  • +Membres +
  • 80 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 06 Mar 2009 - 15:30

très bon test ;) :cool:

rien à voir mais quand j'ai vu la photo de ta copine j'ai trop cru que c'était moi ;) :mdr:
(voir mon profil :blush: )

#36 kaosss

kaosss

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Mar 2009 - 18:53

Merci pour ce bon test mais je ne sais toujours pas si j'achète le Renoir ou le Pixon :blush: .Ce qui m'a refroidis c'est que le Pixon n'est pas de wifi mais comme je vais avoir un forfait internet 3G illimité je sais pas si le Wifi vaut le coup. Quelques tests et forums disent que le tactile du Renoir n'est pas top et qu'il faut appuyer comme un malade (enfin quand meme pas ;) ) donc je suis trop hesitant :cool: .
Help me pleasee

#37 maitre.artificier

maitre.artificier

     

  • Membres
  • 115 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:HD i8910
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 07 Mar 2009 - 12:41

Magnifique test kelig, bravo a toi pour ta patience car tu as du prendre beaucoup de ton temps libre pour monter ce test! ;)
Perso j'avais hésiter entre le Pixon et l'Omnia et ce qui m'avais fait pencher pour l'Omnia c'est l'absence de Wifi et de Gps sur le Pixon! ;)

Ps : la photo avec le 4x4 sur ton test, elle a été prise a Caen? En arrière plan il y a un magasin Heytens et moi je travaille a la centrale Heytens (En Belgique donc) qui expédie les tissus partout ... :)

#38 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2009 - 12:53

kaosss,

Je sais pas si ça peut t'aider a choisir mais je possède le RENOIR et j'ai fais qques vidéos de ce dernier >>>ICI<<<

Comme tu peut le voir je n'appellerai pas ca "il faut appuyer comme un malade" ;)

tchuss

#39 jojo337

jojo337

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:St-Gilles (Gard 30)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Mar 2009 - 13:54

Salut et bravo pour ton test complet !

Je suis allé voir sur le site fr.samsungmobile.com et ils disent que le pixon à le wifi, or ce n'est pas vrai.

J'ai remarqué beaucoup d'erreurs sur ce site aussi, comme le e250 cacharel qui a la flash (alors que en fait, il n'en n'a pas) et le u600 avec la technologie smart LCD (qui n'existe pas :/ )

Alors, a-t'il le wifi mais il n'est pas activé sur le tel ? Le wifi était prévu mais il a été annulé ? On ne sait pas..
Motorola C350, samsung x480, nec n22i, samsung s400i, motorola c261, samsung e250, u600b > S5600
Posted Image

#40 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Mar 2009 - 14:38

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir. Sinon le toucher est presque identique au renoir pour l'avoir essayé quelques minutes. On peut faire défiler les listes plus rapidement sur le renoir, mais c'est aussi moins précis. Donc égalité à ce niveau.
Par exemple on peut passer son doigt sur l'écran pour enlever une poussière ou un cheveu sans activer le tactile, contrairement à un iphone ou un simple effleurement active le tactile. Pour ma part ce n'est pas ça qui m'a dérangé sur le mobile, mais plus son encombrement par raport à un mobile normal. Et ce que je n'ai pas aimé c'est la gestion du T9 par rapport à un sony ericsson, les accusés de réception qui arrivent tels des sms reçus, et en effet le répertoire difficile à manier.

Pour le wifi, non il n'en a pas, ni caché, ni bridé.

Ps: pour Carine, en effet la photo étant petite on aurais dis ma copine sur ton profil. Et pour Bravia Engine, non la photo a été prise sur le parking de Castorama à Agen.
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)