Aller au contenu



Photo

[Storm] Firmware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#21 xtremvip

xtremvip

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Storm
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jan 2009 - 11:31

Salut,
si tu suis le début du forum ( 2 pages uniquement ) tu verras qu'il faire la mise à jour de ton storm tout de suite, tu auras moins de bug et sutout une meilleur autonomie.
En version 78, ça fonctionne déjà très bien.(cf premiere page).
Bonne Année 2009



#22 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jan 2009 - 11:32

Pour la batterie, il faut attendre plusieurs charges / decharges, et faire la mise a jour : va faire un tour sur les forums blackberry, tu trouveras tout ce dont tu as besoin (lien et tuto).
@ Marmotinos : le Storm a une technologie particuliere, ecran cliquable, et tu ne trouveras pas de soft qui permettent le "slide to unlock". En outre c'est un autre OS que l'iphone donc les applis sont completement differentes...
Gentil n'a qu'un oeil !

#23 asticot

asticot

     

  • +Membres +
  • 78 messages

Posté 06 Jan 2009 - 08:13

Effectivement ca marche bien mieu comme ca.
Merci a toi

#24 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2009 - 12:09

Pour le slide to unlock on dirait que j'ai parle trop vite : au moins pour l'ecran d'appel, un soft vient de sortir qui permet de bloquer l'ecran, et de le debloquer en "slidant"... mais bon, ce n'est que pour l'ecran d'appel !
Gentil n'a qu'un oeil !

#25 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Jan 2009 - 16:13

Bon, ben je viens de faire la maj et de passer à la 4.7.0.83... On verra ce que ça donne par rapport à la 4.7.0.75...

#26 nitoo

nitoo

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Localisation:Paris, France
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jan 2009 - 03:08

D'ailleurs, voici le lien pour l'OS 4.7.0.85 enfin dispo pour nos chèrs 9500 :

http://crackberry.co...erry-storm-9500


Et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, cette MAJ semble encore mieux fonctionner que pour les 9530.
Car apparement certains ricains semblaient avoir des soucis avec cette MAJ et leur Storm 9530 mais ça ne semble pas le cas pour les 9500.

Je suis en train de l'installer en ce moment même. Je testerais ça et je vous dirais.

#27 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jan 2009 - 15:56

bon, y a encore quelques bug, mais on ne pourra pas reprocher à blackberry de ne pas être réactif en tout cas...

#28 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jan 2009 - 18:46

Fuite de la mise à jour 4.7.0.86 du BlackBerry Storm


La dernière version du système d’exploitation du Storm a fait son apparition par des canaux non officiels et est maintenant disponible pour quiconque ne peut attendre pour upgrader son logiciel.

A ce stade, cette mise à jour 4.7.0.86 est non testée, et les améliorations potentielles apportées au smartphone Storm 9530 sont inconnues. Comme à l’accoûtumée, l’expérience est à vos risques et périls.

Image IPB


Source :Image IPB

Image IPB


#29 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Jan 2009 - 23:41

Attention, en France nous disposons du BlackBerry STORM 9500, le STORM 9530 est la version américaine du STORM...

#30 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jan 2009 - 02:50

Et me voici à nouveau pour vous annoncer la sortie de la version 4.7.0.87 du BlackBerry STORM 9500.

Tout simplement formidable.

Le téléphone est ultra réactif!!!
Fini le menu qui s'ouvre quand on appui longuement sur la touche BB afin de switcher d'application.
Fini aussi le clavier qui reste en SureType ou en full AZERTY lorsque l'on tourne l'écran
Fini le clavier qui s'inverse et passe en QWERTY alors qu'on est en FR ou en AZERTY alors qu'on est en EN
L'appareil photo gagne en qualité et en rapidité, c'était pas la joie jusque là...

Bref, à essayer à tout prix!

http://www.zshare.ne...090330a9700389/

P.s. : deux autres liens pour la même mise à jour...

http://rapidshare.co...7.0.87.exe.html

http://www.megauploa.../fr/?d=YQPFBXMV

Modifié par lomiak, 17 Jan 2009 - 02:56.


#31 Drcannib

Drcannib

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2009 - 17:37

bonjour,
c'est une bêta ou une version finale ? pas de bug ou freeze ?
y'a eu amélioration niveau réactivité et vitesse du soft ?

#32 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jan 2009 - 19:18

C'est une "bêta"

Le seul bug dont j'ai entendu parler et que j'ai pu constater, c'est que parfois, lorsque le téléphone est en phase d'intense réflexion et qu'on le fait tourner un peu en même temps; la tête lui tourne et il affiche un écran blanc l'espace d'un instant.
Enfin, c'est de loin la version la plus stable du STORM que j'ai pu expérimenté (4.7.0.65 / 4.7.0.78 / 4.7.0.83 / 4.7.0.85 / 4.7.0.87).

Pour le reste, je ne répondrais pas puisque dans mon post précédent, je dis déjà que le téléphone est "ultra réactif"

#33 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jan 2009 - 21:33

Nan mon post précédent, il y a un second "bug", quand on appuie longuement sur la touche muet, normalement ça permet de passer le téléphone en mode vibreur, puis en mode silencieux, puis en mode normal et la, rien...

#34 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jan 2009 - 18:07

La version 4.7.0.88 est disponible depuis hier pour les STORM 9500, mais certains disent qu'elle n'est pas fiable...
C'est toujours une béta qui apporte son lot d'amélioration, notamment au niveau de la rapidité et de la réactivité de l'appareil mais aussi de l'appareil photo. En outre, concernant ce dernier, la bare de menu est désormais transparente, ce qui est bien sympatique car désormais on peut voir tout ce qu'on va prendre en photo!!!

#35 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2009 - 10:56

Il y'a meme la .90, mais là, beaucoup de bugs!! :rolleyes:
Les MàJ sont loin d'être stables... :SandmaN:

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#36 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Feb 2009 - 03:02

la v4.7.0.100 est sortie, elle est disponible sur stormblog.net
En outre, il y a déjà quelques témoignages disponible et un test qui est en cours de mise en page...

Modifié par lomiak, 03 Feb 2009 - 03:03.


#37 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Feb 2009 - 08:54

D'après les 1ers feeds: version non officielle (comme d'hab ;-) ) donc encore pas mal de bugs constatés ;)

A noter que nos bien aimés STORM ne réagissent pas tous de la même manière à l'installation d'un nouvelle OS, certains mobiles présentent énormément de bugs avec cette version, et d'autres non... :P

Idem pour les versions d'OS précédentes (surtout pour la 0.90)....

A tester toutefois... :glurps:

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#38 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Feb 2009 - 19:24

Intéressant, de quels bugs s'agit il? J'aimerais bien savoir...
Parce que c'est comme tout, si on met ou fait n'importe quoi avec, c'est sur qu' à un moment ça peut poser un problème...
C'est comme sur un ordinateur...
Je pense qu'il faut savoir être rationnel et sans dire que c'est le meilleur os que je n'ai jamais vu, en tout cas et après 48h d'utilisation, je peux affirmer que c'est le plus réactif et stable que j'ai vu...
J'ai eu un seul ralentissement, du au chargement d'une application, en 48h...

#39 pepez

pepez

     

  • +Membres +
  • 216 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpelliier
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S 2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Feb 2009 - 22:43

Une question si l'on suit bien la procédure indiqué en début de forum logiquement il n'y a pas de risque de briquer le Storm avec une de ces mise à jour

Rappel voici le tuto qui est repris:

http://www.blackberr...tre-blackberry/

Autre chose si au contraire qu'on on passe à une mise à jour met que cette dernière est plus instable que la version qu'on avait avant comment récupéré l'ancien OS qui était installé.
Et une fois trouver pour downgroader c'est la même mesure que pour l'upgrade c'est à dire que je télécharge un os antérieur et je passe par Blackberry Desktop Manager pour l'installer, elle écrasera automatiquement l'os existant ?

Voilà merci pour vos réponses
Je compte me prendre le Storm car vu que les seuls critique qui sont faites sur la lenteur et le bugs semble corrigé avec ces MàJ c'est que du bon :blink:
Nokia 6280 => Septembre 2006 à Novembre 2007
LG Viewty => Novembre 2007 à Décembre 2008
Blackbery Storm =>Décembre 2008 à Juillet 2009
HTC Hero => Juillet 2009 à Septembre 2010
Samsung Galaxy S =>Septembre 2010 - Juin 2011
Samsung Galaxy S2 => Depuis Juin 2011

#40 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Feb 2009 - 23:36

@lomiak:
Il ne faut pas oublier que les Storm ne réagissent pas tous de la même manière après l'installation de ces OS.....

Tu fais certainement partie de cette majorité qiu ne rencontre aucun problème, cependant, une communauté assez importante se plaint sur plusieurs points, dont la lenteur excessive du verrouillage :blink:

Je précise toutefois que la .100 semble être la + stable de toutes (heureusement, c'est la dernière!!!) :bye:

J'attends avec impatience une version officielle pour enfin juger la bête....Même si nous sommes tous conscients que tout ne sera pas "réglé" pour la 1ère version du nouvel OS.....



@pepez:
je te conseille de suivre ce lien!!

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)