Aller au contenu



Photo

[KU990 Viewty] questions/réactions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#141 jessy1991

jessy1991

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:CH Orange

Posté 08 May 2009 - 14:01

Bonjour,

Petite question bête, mais quel est le poids max. d'une animation flash que l'ont peut mettre sur le Viewty ?

Merci.



#142 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 May 2009 - 14:04

Sans utiliser de lanceur ni CYL ou ThèmeManager c'est 100Ko. :*****:

#143 jessy1991

jessy1991

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:CH Orange

Posté 08 May 2009 - 14:10

Hello,

Très bien, merci, et avec les logiciels que vous avez cités ? ^^
Faut il hacker le téléphone pour les avoir ?
Y'a t'il des risques ? :/

#144 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 May 2009 - 14:12

CYL ou ThèmeManager c'est pour installer des thèmes.
Et dans ce cas Oui il faut toucher un peu au téléphone.

Qu'est ce que tu veux faire?

#145 jessy1991

jessy1991

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:CH Orange

Posté 08 May 2009 - 14:19

Okay, merci. =)

Car enfaîte, j'aimerai bien avoir ce SWF sur mon phone :
http://www.najle.com/idaft/

Alors j'ai demandé aux créateur du site qui a déjà fait sur IPhone et Itouch, s'il pouvais le faire pour le Viewty, et ma répondu : "Your phone supports Flash Lite ?"

Ne sachant pas, je n'ai pas encore répondu, mais je crains qu'avec 100Ko, ce sois vraiment trop insuffisant.

Pensez vous qu'il y'a possibilité avec 100ko de créé un swf pour le Viewty ?

Voilà ! Merci à vous. =)

#146 T0Nio_

T0Nio_

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ku990
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 20 Dec 2009 - 21:25

Pour ma part, ce téléphone me laisse perplexe, il y a du bon et du beaucoup moins bon.

Je m'explique (je possède le modèle Ku990 (pas le "i")):
Au départ, mes choix ce sont portés vers ce téléphone car il avait (sur papier) des atouts de tailles tels que:

1- L'appareil photos 5 mégas pixels
Alors l'appareil photo intégré est super, bonnes photos prises. Par contre, dès qu'on zoom, les photos deviennent vraiment floues et donc de mauvaise qualité

Image IPB

2- Auto focus
Pour la version vendue en Belgique (Ku990), l'auto focus est inexistant (ou alors je suis passé à coté).

3- Technologie tactile
La tactilité du produit est mauvaise, ca rame un peu au début et cela augmente au fil du temps, c'est imprécis. J'ai vite commencé à utiliser la bouton physique de l'objectif pour monter/ descendre à la place du doigt qui est imprécis.

4- Divers
Lors d'un appel, mes contactes disent mal m'entendre (je n'avais pas ce problème avec mon Ericsson Z710i) mais pas de problème d'écoute.

L'écriture de message est vraiment super sauf pour la suppression de caractère qui a du mal à être aisément trouvé et revenir sur un mot ou une lettre en milieu de texte est difficile.

L'autonomie de la batterie est correcte, je tiens 4-5 jour en utilisation moyenne (peu d'appel, beaucoup de SMS, aucun surf et rarement de prise de photo pour le moment)

Je ne me prononce pas sur la fonction internet car je ne l'ai jamais utilisée.

Dernière chose, le contenu est (en Belgique) trop limité, aucun câble de connexion n'est livré (comme l'iphone, le Z710i ou d'autres portables le font) et la boite du produit m'a semblé peu attirante.

En bref, ce portable est correcte pour effectuer les opérations de base d'un portable (appel/ réception et messages) mais il ne joue pas sur le même terrain que les smart-phones actuels (pour ~200€ (prix Belge) c'est gênant...).

Image IPB
iNTEL E6600 3Ghz - 8800GTX - 2Gb RAM - ASUS P5N32 SE SLI Deluxe
LG KU990 Viewty
iTouch 1G 8Gb Firmware 3.1.2 - JailBreak GeoHot
En attente du iPhone 4G ...

#147 m-57

m-57

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my810X
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2010 - 15:32

Bonjour a tous :)
Alors voila j'ai acheter mon LG KU990i hier et j'ai déja un petit problème...
En fait, j'ai prit la carte mémoire de mon ancien téléphone (un sagem) et je l'ai mise dans mon nouveau téléphone. C'est une carte micro sd san disk de 1g, que j'ai mit donc dans l'amplacement prévu pour, derrière la baterrie a l'arrière du téléphone... Je l'est bien installé et tout puisque j'entend le petit clik, mais lorsque je rallume mon téléphone, il n'y a rien, le téléphone ne reconnait pas ma carte apparemment et lorsque je vais dans le menu et que je vais sur mémoire externe, ceci est écrit en sombre et je ne peux aller dedans, ce qui montre bien que la carte n'est pas activée...
Donc j'aimerais savoir si qqun avait une solution a ce problème, voila merci d'avance :)

#148 pinpon94

pinpon94

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2010 - 12:47

Bonjour,

En premier lieu, bonne année tout le monde :phone1:

Je vais ajouter mon expérience perso avec ce "maudit téléphone"....

1- L'APN dehors en plein soleil ok il fait de belles photos, dans d'autres conditions d'éclairage tout de suite c'est plus aussi beau.

2- J'ai eu des soucis de charge de batterie, le téléphone se vidait en 30mn chrono, je l'ai fait changer à Orange 3 fois, la batterie aussi, la carte mémoire, et ça continuait, même un courrier à leur PDG pour avoir quelqu'un de compétent pour résoudre mon soucis n'a servi à rien (Pour le problème, sinon pour la partie commerciale ça l'a fait)
Bref au final en lisant les forums je me suis rendu compte que c'est ma sacoche qui se ferme avec un aimant qui faisait court circuit et qui vidait la batterie. (Mes autres portables avec la même sacoche aucun soucis)

3- Un point fort quand même : Il est solide, il est tombé plusieurs fois et rien de cassé.

En résumé je suis déçu de LG, très déçu du KU990 que j'avais galéré à trouver pour l'APN 5mo pixel et il ne me reste plus que 4 mois à tirer pour changer de tel.

Encore une fois bonne année à vous et longue vie à forum mobiles !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)