Aller au contenu



Photo

[KU990 Viewty] questions/réactions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#41 lucaralf

lucaralf

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Meyzieu
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2007 - 11:48

J'ai commandé ça hier
http://cgi.ebay.fr/w...t...N:IT&ih=008

en esperant avoir une vraie telecommande pour le mp3 ! (comme chez Sony)

sinon retour ce soir de mon KU990 qui date de Vendredi car j'ai deja de la poussiere sous l'écran, mais apparement l'ecran serait mal collé !!



#42 Atomic

Atomic

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2007 - 14:02

Question bète : Est - il possible de synchroniser le repertoire du tel avec Outlook via le logiciel de connexion LG ?

Merci d'avance :blink:

#43 Youpiboy

Youpiboy

     

  • +Membres +
  • 493 messages
  • Localisation:Bourg en Bresse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3500
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2007 - 17:17

Le miens est en commande aussi :)
Je tiens à dire que j'ai été l'instigateur du choix de Youpiboy :)
Et oui c'est bien un mouton :)


Rappelons égaelement que Mr Atomic a commandé son Viewty 10 minutes plus tard que Mr Youpiboy.
Et il en est de meme pour Le Motorola V3 ainsi que le SE W810i...
Alors c'est qui le mouton :)

Vivement que ce petit Viewty arrive a Chicken Town, bien avant Nimes bien entendu :D

TibO :(
Mobiles actuels: Nokia 3500
Operateurs: Bouygues - Forfaits: Ideo 2h + illimité 3 N°
Mobiles precedents: Ericson T18S, Ericson T28, Samsung A400, Sagem MyX-5, Sagem MyX-6, Nokia 6230, Nokia 6100, Motorola RAZR V3, Nokia 6600, Samsung S400i, Sony Ericsson W810i et Nokia N70, LG Viewty, Nokia N95

#44 Lemon_ed

Lemon_ed

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W550i
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2007 - 16:00

Je m'le prend vendredi j'pense!
Juste une question, le verouillage clavier fonctionne comment? parce que j'aime bien cmt on déverouille l'iphone, c'est..classe! :lol:

#45 Kutoyx

Kutoyx

     

  • Membres
  • 205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Dec 2007 - 23:18

déverrouillage en appuyant sur le bouton 'stabilisateur d'image", et verrouilage de la m^me façon... désolé de la déception ^^ Mais par contre l'écran de veille lorsque le téléphone est verrouillé est très classe et très beau !
! STOP AU LANGAGE TEXTO !
LG Viewty
Illimithyc 2h+2h SWE

#46 simon9x

simon9x

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:sanyo
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2007 - 12:19

Bonjour à tous,

Merice pour ce test trés pertient

Je compte acquérir le LG KU990 et j'aurais une petite question à vous adresser,

Sauriez-vous si le téléphone est compatible avec un Macbook OS X Tiger car aucun vendeur n'a pu me dire et il n'y a rien dans la notice et je sais que le téléphone fonctionne avec Windows Mobile ? ? ? ?

Je sais que je pourrais installer Parellels Desktop mais bon, si j'ai un mac c'est pas pour voir Windows.... :cool:

Merci d'avance, bonne journée

#47 anissa025

anissa025

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:25000
  • Mobile:LG
  • Modèle: viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2007 - 14:01

Bonjour,

Je viens d'acquérir hier le Viewty, mais en manipulent mon téléphone j'ai remarqué que le cache a l'arrière bouge un peu...est-ce le cas également pour certains qui aurait ce téléphone ?

J'ai souscris un abonnement SFR et j'ai demander un nouveau numéro au lieu de garder mon ancien et finalement je regrette...quelqu'un sait si je peux demander la modification et garder mon numéro avec l'abonnement SFR ?

Petite parenthèse, je suis très déçu de la qualité photo et vidéo et sur le fond d'écran les photos passe très mal...

Merci,

#48 lakme

lakme

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2007 - 14:27

salut !

un tres bon compte rendu !!
je suis propriétaire d'un viewty depuis une semaine et je dois dire que tu n'as rien oublié ( peut etre la reception des mails ou alors je suis passé a coté )
pour ma part cet appareil me suffit amplement .

un bemol : le livret d'utilisation que je ne trouve pas veritablement fonctionnel . mais le portable reste d'utilisation intuitive .

lakme

#49 kamui69

kamui69

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Smartphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Dec 2007 - 10:14

Par contre sur la notice il est indiqué que la micro sd est limité à 2 go !

Ou as tu vu 4go ???!! :cool:

#50 ElBurrOO

ElBurrOO

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia 3410
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Dec 2007 - 13:57

Bonjour j'ai vu qu'il existait des cartes de 4 GO.

Celles- ci sont compatibles avec le téléphone ?

Merci

#51 lemarseillais

lemarseillais

     

  • +Membres +
  • 766 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille/Saumur
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Bold
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Dec 2007 - 16:06

Bonjour j'ai vu qu'il existait des cartes de 4 GO.

Celles- ci sont compatibles avec le téléphone ?

Merci



en fouillant un peu sur le forum, tu devrais trouver!!!

mais d'après ce que j'ai lu, ça serait compatible, mais, il faudrait que tu laisses moins de Go de libre sur ta carte, pour résumer, ta carte de 4go, tu y mets 2go de données avant de la mettre dans le tél, sinon, ça te dira "mémoire pleine" (si tu la mets vide)

peut être je me trompe, qu'on me corrige si c'est le cas!!!
- Blackberry Bold forfait orange origamie first 3h + option blackberry
- LG Viewty + Micro SD 2go forfait néo 3h
-K800i + Memory stick M2 512
-M3000 + Mini SD 512, mobicarte orange
-D500 gris...pour le plaisir

#52 fefe78

fefe78

     

  • Super Membres
  • 994 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Dec 2007 - 21:12

bonsoir,

j'hésite entre ce mobile et le samsung P520 Armani..

questions sur le LG
1/ qu'en est il de la qualité du son du lecteur Mp3 (avec les oreillettes d'origine et avec un autre casque)?
2/ on peut brancher nimporte quel casque par l'adaptateur jack 3.5 mais peut on y brancher un cable jack/jack pour brancher sur la sortie auxiliaire de mon autoradio??
3/ pour la lecture Divx, est on obligé de convertir une vidéo ou peut on mettre directement une vidéo au format divx téléchargée comme une série TV par exemple?? (ça me soule à chaque fois de convertir et puis faut du temps..)
4/ en fonction lecture vidéo, quelle est l'autonomie?

voila pour les questions merci de m'éclairer afin que je choissise

sinon quels sont les principales différences avec le samsung Armani à part l'appareil photo et la lecture Divx??

merci de vos réponses??

#53 Atomic

Atomic

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Dec 2007 - 09:42

Bon vu que personne ne répond, je vais le faire moi même lol
Il est effectivement possibe de synchro le Viewty avec les contacts d'outlook express :D
Et franchement, je l'ai depuis Samedi et je le trouve trop classe avec des menus fluide et intuitif.
Bref je ne regrette pas mon achat ;)

#54 Atomic

Atomic

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Dec 2007 - 09:51

Pour l'histoire des cartes mémoire, dans le manuel il est écrit compatible avec MicroSD jusqu'à 2 Go c'est tout.
Si tu veux te prendre la tête et mettre une de 4 Go qui va te couter 2 fois plus cher vazy...

Au niveau de la qualité des photo, j'ai lui qu'anissa était déçu ???
As tu bien fait attention à la résolution dans les options de l'appareil photo ?
Car si on change la réso de la caméra ou si on passe en 120 im/sec ça repasse l'appareil photo en 640x 480 :D
Je trouve que c'est un petit défaut mais rien de bien méchant.

A bon entendeur (ou lecteur lol ) Salut.

PS : Youpiboy est un mouton, j'ai eut mon Ku990 avant lui ;)

#55 Youpiboy

Youpiboy

     

  • +Membres +
  • 493 messages
  • Localisation:Bourg en Bresse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3500
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Dec 2007 - 10:28

Pour l'histoire des cartes mémoire, dans le manuel il est écrit compatible avec MicroSD jusqu'à 2 Go c'est tout.
Si tu veux te prendre la tête et mettre une de 4 Go qui va te couter 2 fois plus cher vazy...

Au niveau de la qualité des photo, j'ai lui qu'anissa était déçu ???
As tu bien fait attention à la résolution dans les options de l'appareil photo ?
Car si on change la réso de la caméra ou si on passe en 120 im/sec ça repasse l'appareil photo en 640x 480 ;)
Je trouve que c'est un petit défaut mais rien de bien méchant.

A bon entendeur (ou lecteur lol ) Salut.

PS : Youpiboy est un mouton, j'ai eut mon Ku990 avant lui :D


C'est trop p'injuste ;)

A part ça le tel est génial, trés intuitif, class et rapide!! Un coup de maitre de LG.
Et je me dis que mon prochain tel sera tactile... Plus possible de passer a un téléphone avec des touches, décidement avec el Viewty on prend des gouts de luxe :D

Thibaut :D
Mobiles actuels: Nokia 3500
Operateurs: Bouygues - Forfaits: Ideo 2h + illimité 3 N°
Mobiles precedents: Ericson T18S, Ericson T28, Samsung A400, Sagem MyX-5, Sagem MyX-6, Nokia 6230, Nokia 6100, Motorola RAZR V3, Nokia 6600, Samsung S400i, Sony Ericsson W810i et Nokia N70, LG Viewty, Nokia N95

#56 fefe78

fefe78

     

  • Super Membres
  • 994 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Dec 2007 - 18:19

si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa

j'hésite entre ce mobile et le samsung P520 Armani..

questions sur le LG
1/ qu'en est il de la qualité du son du lecteur Mp3 (avec les oreillettes d'origine et avec un autre casque)?
2/ on peut brancher nimporte quel casque par l'adaptateur jack 3.5 mais peut on y brancher un cable jack/jack pour brancher sur la sortie auxiliaire de mon autoradio??
3/ pour la lecture Divx, est on obligé de convertir une vidéo ou peut on mettre directement une vidéo au format divx téléchargée comme une série TV par exemple?? (ça me soule à chaque fois de convertir et puis faut du temps..)
4/ en fonction lecture vidéo, quelle est l'autonomie?

#57 Loukiss

Loukiss

     

  • +Membres +
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:59
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Dec 2007 - 23:29

Salut !

Je réponds rapidement à tes 4 questions car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi ^^

1/ qu'en est il de la qualité du son du lecteur Mp3 (avec les oreillettes d'origine et avec un autre casque)?


La qualitée du son avec les orreillettes d'origine est correcte on va dire... cependant, il est préférable tout de même d'utiliser ses propres oreillettes / son propre casque, et la, la qualitée du son sera vraiment au rendez vous ! (En plus, le fait que l'on puisse brancher n'importequel casque en prise jack est grandement pratique...)

2/ on peut brancher nimporte quel casque par l'adaptateur jack 3.5 mais peut on y brancher un cable jack/jack pour brancher sur la sortie auxiliaire de mon autoradio??

Bien sur que tu peux ! Tant que la prise reliée au Viewty est au format jack 3.5...

3/ pour la lecture Divx, est on obligé de convertir une vidéo ou peut on mettre directement une vidéo au format divx téléchargée comme une série TV par exemple?? (ça me soule à chaque fois de convertir et puis faut du temps..)

A partir du moment ou tu es sur que ton film est au format Divx (et non avi par exemple), il n'y a pas de soucis. Toujours est il que si tu souhaite mettre tes film directement sur ton mobile sans faire de modifications, il y aurra plus de place qui sera prise dans la mémoire... Enfin bon, je dis ca mais moi par exemple, je ne m'embette pas à changer quoi que ce soit... je met un film, puis une fois que je l'ai regardé, je le supprime et le remplace...


4/ en fonction lecture vidéo, quelle est l'autonomie?


Je n'ai pas vraiment fais attention à l'autonomie... Donc je préfére ne rien dire... Mais surement que tu peux visionner en continu 2/3 (voir plus) films de 1h30...

Louis :rolleyes:

Image IPB


#58 adamtheboss

adamtheboss

     

  • +Membres +
  • 164 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 13:14

Slt,
Très bon test bravo.
Est-ce que quelqu'un pourrait poster une video prise par le LG Viewty afin de la comparer avec celles prises par le N95 svp ?
Merci.

Modifié par adamtheboss, 11 Dec 2007 - 13:14.


#59 k211098

k211098

     

  • Membres
  • 35 messages

Posté 11 Dec 2007 - 18:29

Bonsoir,

Vraiment domage qu'un Gsm de nouvelle génération n'intègre pas le WIFI. J'espère que le prochain model l'aura.
Quand à moi je vais rester avec mon Sony P1i qui a lui le WIFI.

@+

P1i - Shine

Y a pas de mal à se faire du bien !!!!


#60 _BenJi

_BenJi

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 21:03

Hello,

J'ai mon Viewty depuis 1 semaine maintenant... Mais la batterie c'est vraiment pas ça :/

Ce matin j'ai 3/4 de la batterie, je m'en sers pour envoyer 3 ou 4 sms dans la journée, j'écoute à tout cassé 20min de mp3 l'aprem. Ce soir il était passé à 1/2 d'autonomie restante. Ok.

Je vais manger, et à mon retour je vois qu'il est éteint :) Je le rallume "Batterie faible" et pof il se coupe. Au début je pensais que c'était dû au fait que la batterie était neuve, mais bon il a déjà quatre charges au cul, et ça se décharge vite les 2 barres restantes... Pour info je l'avais laissé chargé à fond dans la nuit de dimanche à lundi.

Demain je vais voir chez SFR ce qu'ils disent, mais à mon avis ils vont trouver ça "normal" :/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)