Aller au contenu



Photo

[KU990 Viewty] questions/réactions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#21 arroz

arroz

     

  • +Membres +
  • 699 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Nov 2007 - 15:23

moi meme heureux posseseur de ce tel je suis content de la qualite photo
malheuresement il faut tout regler



#22 bubuche

bubuche

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:-----

Posté 28 Nov 2007 - 11:52

Coucou a tous



A défaud de WIFI , pourrait on comme certain mobile ce connecter a internet via le bluetooth ??


merci

#23 lepef32

lepef32

     

  • Membres
  • 74 messages

Posté 28 Nov 2007 - 15:20

Le mieux sera d’installer opéra mini qui rendra votre mobile beaucoup plus rapide, mais a l’inverse vous ne pourrez pas profiter du mode paysage pour une meilleure lecture…dommage !!



A noté que la derniere version (version 4) le gere tres bien (en tout cas sa marche tres bien sur LG KU800)

#24 JEEPY666

JEEPY666

     

  • +Membres +
  • 147 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Nov 2007 - 22:37

Merci pour ce test. Cela me donne envie de voir et découvrir ce modèle et puis de changer de téléphone.
Mobile Fan

#25 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 28 Nov 2007 - 23:20

FRANCHEMENT SUPERBE TEST!
bien détailler avec des arguments et un avis neutre et du recul.
wé pas cool quand on doit taper des chiffres en appel.
sinon oui une petite vidéo serait bien venu surtout pour voir la TV en action et des photos du tél
trace de doigt en point négatif tu pense pas?

Modifié par paykoman02, 28 Nov 2007 - 23:23.

ANDROID POWER


#26 karine73

karine73

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2007 - 10:24

Bonjour à tous.

Bon alors moi je compte offrir ce bijoux à mon bonhomme ce soir.

j'aimerais savoir si pendant qu'il est en ligne, il peut prendre des notes (si il est en kit main libre évidemment)

Pour les traces de doitgts moi je trouve qu'on s'en cogne un peu non ? le telephone une fois allumé on ne les vois plus les traces de doitgts, là on les vois car le tel est éteind. De toute manière le telephone quand on s'en sert il est allumé donc bon non ?

Modifié par karine73, 30 Nov 2007 - 10:27.


#27 Kutoyx

Kutoyx

     

  • Membres
  • 205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 10:54

Le mieux sera d’installer opéra mini qui rendra votre mobile beaucoup plus rapide, mais a l’inverse vous ne pourrez pas profiter du mode paysage pour une meilleure lecture…dommage !!



A noté que la derniere version (version 4) le gere tres bien (en tout cas sa marche tres bien sur LG KU800)

Je confirme, on peut mettre le mode paysage avec opera mini 4 sur le LG Viewty : en passant par le menu > outils > réglages > cocher le mode paysage.
Ou tout simplement, faire apparaître le clavier numérique en appuyant sur "NUM" et faire "*#" et ça bascule automatiquement. ^^

j'aimerais savoir si pendant qu'il est en ligne, il peut prendre des notes (si il est en kit main libre évidemment)

Oui c'est possible, avec ou sans le kit main libre (avec le haut parleur par exemple pour entendre la personne tout en écrivant). Pour cela, pendant un appel, il faut tout d'abord déverrouiller l'écran en appuyant sur le bouton "stabilisateur d'image" puis appuyer sur l'icone Multitaches en haut à droite, et appuyer sur menu pour aller trouver l'option "mémo"... en gros on peut faire tous ce qu'on veut pendant un appel...

A noter que lors d'un appel, on a déjà la possibilité d'accéder au contacts ou d'écrire un sms grâce aux raccourcis en appuyant sur la touche en bas a gauche pendant un appel.

Modifié par Kutoyx, 01 Dec 2007 - 11:01.

! STOP AU LANGAGE TEXTO !
LG Viewty
Illimithyc 2h+2h SWE

#28 karine73

karine73

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Dec 2007 - 18:11

Merci Kutoyx pour ces réponses à ces questions.

J'ai une autre question : on me dit que les LG captent tres tres mal le reseau, une personne avec un shine me l'a dit (elle l'a revendu au bout de 3 jours) et une nana qui avait le chocolate... j'ai soudain un doute, as tu pu l'essayé dans des endroits où le reseau ne passe pas tres bien type ascenceur, rer... ?

#29 Kutoyx

Kutoyx

     

  • Membres
  • 205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 18:57

Moi j'avais un Sony Ericsson V600 avant, et je remarque pas de différence (si ce n'est que maintenant je capte la 3G+ ^^), après j'ai que chez moi pour comparaison, et j'habite pas un immeuble mais une maison, à Castanet, pas loin de toulouse.
Par contre ce qui est sûr, c'est que je capte pas forcément plus qu'avec mon V600, car pour capter la 3G dans ma chambre il faut que j'aille à la fenêtre, comme avant lol... (on s'en fou de ta vie kut' !)

C'est mon premier LG, et niveau réseau donc, ca me va, j'ai au moins l'équivalent de ce que j'avais avant.
! STOP AU LANGAGE TEXTO !
LG Viewty
Illimithyc 2h+2h SWE

#30 karine73

karine73

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Dec 2007 - 19:30

Merci kutoyx. En fait J'ai l'impression que pas beaucoup de monde a ce telephone :/ et les gens s'extasie sur l'appareil photo mais moi ce qui m'interesse c'est aussi et surtout la telephonie, si je ne capte plus SFR dès que je descend dans ma cave c'est pas tres bon...

#31 lucaralf

lucaralf

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Meyzieu
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 23:59

Bonjour à tous !

J'ai craqué pour le Ku990, mais j'ai quelques questions qui restent sans réponse.
possédant auparavant un K800i, je pouvais configurer mes profils avec le renvois d'appel, mais sur le LG je n'y arrive pas !
peut on augmenter le volume lors d'une conversation ?

sinon dans l'ensemble je suis asses satisfait.
merci à vous

Modifié par lucaralf, 01 Dec 2007 - 23:59.


#32 lucaralf

lucaralf

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Meyzieu
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 07:24

Bon pour le volume il suffisait d'ouvrir le manuel, mais pour les renvois d'appel je cale !!je le trouve une uniquement dans appel et pas possible de placer un raccourcis....

Modifié par lucaralf, 02 Dec 2007 - 07:25.


#33 MELR

MELR

     

  • Membres
  • 468 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chartres de Bretagne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 20:12

Salut à tous,

J hésite moi aussi entre 3 gsm, le n95 8Go, le ks20 et le viewty.
Evidemment ce dernier me plait davantage par contre j ai qques questions.
J ai été refroidi par LG avec mon chocolate qui n a fait que de me poser des problemes (3 retours sous garantie sans qu il ne soit changé, que des mises à jour firmware) ;) , j avais dit plus jamais de LG et là voudrais bien pas me planter à nouveau.
Alors questions:

1° ) Le reveil sonne t il si le portable est éteint ?

2° ) Dans l agenda combien peut on mettre d alarmes ?
Je m explique: dans le chocolate on ne peut mettre que 20 alarmes et si on en met une recurente c est à dire qui revient régulièrement comme un anniversaire l appareil considère que les 20 sont prises puisque la 1ere sera celle de la 1ere année, la seconde celle de la 2eme année etc... :)

3°) Les fonds d écrans sont ils personnalisables ou non?
Avec une photo prise avec l appareil ou telechargée ou importée via carte micro sd

4°) Quelle est la taille des photocall?
Sur le chocolate l image de l appelant apparait au centre de l écran avec une taille de 1 centimètre carré !!!
Cette fois ci la photo occupe t elle tout l écran?

5°) Les photos prises par d autres appareils peuvent elles etre utilisées comme image de l appelant ?
Ce n est pas le cas pour le chocolate, seules les images prises avec l appareil peuvent etre utilisées. :)

6°) Le kit piéton est il à une oreille ou deux?
Le jack est il spécifique ou est ce un 3.5 ?

Bon ben voilà déjà pas mal de questions...
mais il y en aura peut etre d autres à venir en fonction des réponses! ;)

Merci d avance et bonne soirée...

#34 Kutoyx

Kutoyx

     

  • Membres
  • 205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2007 - 23:38

1°/ non malheureusement, j'ai testé, ça sonne pas.

2°/ je sais pas, mais j'ai pu définir plusieurs dates d'annif, et d'autres rendez-vous, et il m'a rien dit (sachant que les dates d'annifs se sont bien enregistrées pour chaque années)

3°/ tu peux mettre n'importe qu'elle image en fond

4°/ la taille des photocall prennent la moitié supérieure de l'écran, donc c'est très confortable, et tu peux prendre la photo que tu veux ! (tu peux même mettre une vidéo j'ai vu, mais j'ai pas tester pour voir si ça marche bien)

5°/ déjà répondu avec la 4°/

6°/ deux oreillettes, et permettant de brancher n'importe quels écouteurs car oui, compatible 3.5 ^^

Voilou, j'espère avoir répondu a tes questions, t'as plus qu'à faire ton choix ^^
Bonne soirée.

Kut'
! STOP AU LANGAGE TEXTO !
LG Viewty
Illimithyc 2h+2h SWE

#35 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2007 - 00:01

6°/ deux oreillettes, et permettant de brancher n'importe quels écouteurs car oui, compatible 3.5 ^^

Il faut préciser que le Jack 3.5 se trouve sur la télécommande, et non pas directement sur le téléphone :D

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#36 MELR

MELR

     

  • Membres
  • 468 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chartres de Bretagne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2007 - 11:17

Bon ben c est pas mal tout ca...

A propos du jack 3.5 sur la telecommande c est possible d avoir une photo ( prise avec le viewty tant qu à faire...) ?

Je vois pas à quoi elle ressemble la telecommande, elle est sur le fil du casque d origine et donc ca voudrait dire qu il faut avoir celui d origine pour utiliser un autre casque?

Concernant l ecran principal j aimerai savoir ce que l on est obligé d avoir comme notifications (heure, operateur, etc) ou plutot ce que l on ne peut pas enlever.
Ce pour savoir à quoi ressemble l ecran le plus depouillé possible, c est toujours dommage de mettre une super photo si elle se trouve bardée d un tas d écritures...
Une photo avant/après serait pas mal...

A+

#37 MELR

MELR

     

  • Membres
  • 468 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chartres de Bretagne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2007 - 11:34

Ah ouais encore une chose, qui a t il de dispo comme type de sonnerie ( vibreur seul, vibreur plus sonnerie, vibreur plus sonnerie croissante, etc )

Moi j aime bien vibreur plus sonnerie croissante...

#38 Youpiboy

Youpiboy

     

  • +Membres +
  • 493 messages
  • Localisation:Bourg en Bresse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3500
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2007 - 13:07

Salut à tous,

Depuis ce matin il est disponble chez Bouygues en renouvellement a un tarif pas vraiment excessif, donc le mien est en commande :rolleyes:
Merci pour ce test, par contre petite question, savez vous s'il existe une pochette dédié pour proteger ce téléphone (norev?).

Merci.

Thibaut
Mobiles actuels: Nokia 3500
Operateurs: Bouygues - Forfaits: Ideo 2h + illimité 3 N°
Mobiles precedents: Ericson T18S, Ericson T28, Samsung A400, Sagem MyX-5, Sagem MyX-6, Nokia 6230, Nokia 6100, Motorola RAZR V3, Nokia 6600, Samsung S400i, Sony Ericsson W810i et Nokia N70, LG Viewty, Nokia N95

#39 Atomic

Atomic

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2007 - 13:29

Le miens est en commande aussi :rolleyes:
Je tiens à dire que j'ai été l'instigateur du choix de Youpiboy :nanere:
Et oui c'est bien un mouton :blush:

#40 Kutoyx

Kutoyx

     

  • Membres
  • 205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2007 - 13:48

Pour les images de la télécommande, c'est pas vraiment une télécommande, puisque tu n'as qu'un seul bouton pour décrocher/raccrocher et la molette du volume.

Voilà en entier, photo prise à la va vite :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Et une macro de la "télécommande"
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Photos by Viewty of course !

Pour l'écran principal, tu peux tout enlever sauf le logo F SFR qui est en bas, donc pas genant du tout. Regarde dans les vidéos et photos du topic général du doit avoir une photo pour exemple..

Pour les sonneries tu as vraiment tous les choix possibles.. mais là j'ai pas le temps de tous te les énoncer désolé il faut que je reparte au boulot ^^

Bonne aprèm tout le monde !

Modifié par Kutoyx, 03 Dec 2007 - 13:49.

! STOP AU LANGAGE TEXTO !
LG Viewty
Illimithyc 2h+2h SWE




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)