Aller au contenu



Photo

[6600 slide] questions/réactions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#121 Galatee

Galatee

     

  • +Membres +
  • 594 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Essonne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2009 - 14:38

6600 échangé ce jour suite au jeu du slide...
Image IPB



#122 Galatee

Galatee

     

  • +Membres +
  • 594 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Essonne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Apr 2009 - 22:52

UP, quelqu'un aurait le thème rose du 6600 slide rose?
Merci ;)
Image IPB

#123 Djulll

Djulll

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Apr 2009 - 21:43

Bonjour à tous,

merci pour toutes vos infos, je vais acheter un nokia 6600 slide d'ici peu.
Cependant j'ai une dernière interrogation sur la couleur du bouton central et des touches... je l'ai toujours vu en bleu en boutique (fnac, darty...) mais en rose sur ce forum et en rouge sur un site de vente en ligne :

http://www.forfaitmo...6600-slide.html

Ils l'appellent le black magenta. Je ne pense pas qu'on puisse changer la couleur via un menu car la couleur bleu est visible même quand le portable est éteint donc ce n'est pas une lumière...
Avez-vous un avis sur ce 6600 slide black magenta ? s'agit-il d'un produit distribué sur d'autres marchés ? est-ce un coup de photoshop ?

merci pour vos réponses svp... même rapide

Bien à vous,
Julien

#124 Galatee

Galatee

     

  • +Membres +
  • 594 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Essonne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Apr 2009 - 23:18

Non, c'est vraiment reel....
Je vois pas quel serait l'interet de faire du photoshop pour changer la couleur d'un bouton central.
Image IPB

#125 marsupio78

marsupio78

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Apr 2009 - 09:09

bonjour a tous,

j'ai parcouru le forum , j'hesite a acheter ce mobile et j'ai quelques questions pour mieux faire mon choix.

1/ Le nokia map permet il de trouver une adresse d'un restaurant par exemple ou est ce uniquement le positionnement d'une adresse connu d'avance?

2/l'appareil photo, que pensez vous de l'auto focus? est il possible de retirer le son lors du declenchement?

3/ globalement les avis sont un peu contradictoires sur la tenue de la batterie, je souhaite ecouter 2h maxi par jour mon mobile soit en mp3 soit en mode radio, si quelqu'un utilise aussi le mobile comme moi, peut il temoigner de sa tenue en charge.

Merci pour vos reponses
[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC]]
j'ai oublié aussi de vous demander, est ce facile de regler le volum sonore? sans faire 36 manip, car il n'y a pas de touche d'acces sur le coté pour régler le son.

Modifié par VIKING37, 20 Apr 2009 - 13:01.


#126 guile42

guile42

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Apr 2009 - 15:14

Bonjour
je possède ce mobile depuis environ 4 mois et j'en suis très content .
pour répodre a la question de l'autonomie avec écoute de 2 heures de musiques par jour (c'est mon cas) moi je le recharge environ tout les 3 jours mais je téléphone peux et j'ai coupé la 3G.
Je trouve également les photos très correctes (ça reste un téléphone a mon gout rien ne vaut un vrai appareil photo mais on ne l'a pas toujours sur soi)
le réglage su son est facile

Sinon moi j'ai une question concernant la possibilité d'ajouter un GPS en blutouth avec nokia maps
cela fonctionne t il bien
peut pont mettre un récepteur GPS d'une autre marque ,
est ce que le guidage vocal est gratuit?

#127 pausg

pausg

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2009 - 14:50

Bonjour à tous,

je viens de commencer à utiliser mon 6600 slide, et je ne sui pas decu!
Il est très agréable à utiliser, et toutes les fonctions marchent bien. Pour l'autonomie, j'attends un peu pour me faire un avis.

J'ai une petite question pour tous les heureux possesseur de ce téléphone: Y a t il un moyen que le clavier se vérrouille automatiquement quand on ferme le slide?
C'est le seul détail qui m'ennui car j'oublie de verrouiller assez régulierement...

Merci si quelqu'un a une astuce!

#128 Originalekirby

Originalekirby

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5300
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Apr 2009 - 14:23

Bonjour !
Je possède actuellement un Nokia 5300 XpressMusic, et j'aimerais changer de mobile depuis peu...
Je me tourne vers le Nokia 6600 Slide, et lis beaucoup d'avis différents...

J'ai tout d'abord une question d' "esthétique", Djull a parlé de ce site où le Nokia 6600 Slide est proposé en rouge, et je me pose une question :Le fait qu'il ne soit pas trouvable aussi facilement en rouge, ne soulève-t-il pas un risque de "problèmes" éventuels à l'achat sur ce site ??

Sinon, j'aurais voulu savoir si la fonction "verrou de sécurité" est présente dans ce modèl Nokia ?
Il s'agit d'une fonction permettant de mettre un code [comme un code pin] simplement pour accèder au menu du téléphone lorsqu'on ouvre le slide... [Après l'avoir fermé et appuyer sur "Verrou"]

J'aurais également aimé que les personnes ayant le Nokia 6600 Slide donne leur avis clairement sur le côté "robuste" de ce téléphone.
Personnellement mon Nokia 5300 ne me convient plus car je le trouve désormais un peu trop épais, mais aussi trop fragile ...
C'est pourquoi je n'aimerais pas me retrouver avec un téléphone plutôt fragile encore une fois ^^
Même s'il est difficile d'allier technologie, esthétique et solidité sur un téléphone...

En attende de vos réponses ^^ Merci d'avance, Kirby.

Modifié par Originalekirby, 25 Apr 2009 - 14:24.


#129 guile42

guile42

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Apr 2009 - 07:49

Bonjour
Tout d'abord oui il est possible de faire en sorte que le clavier se verrouille automatiquement après un temps réglable d'inactivité : réglage, paramètre du telephone , verrou automatique et reglé le temps de delai du verrou automatique .
Pour la question de robustesse : moi je le trouve plutot robuste a part l'écran qui se raye très très facilement , personellement après avoir fait une grosse rayure simplement en ayant le telephone et des clefs dans la même poche j'ai mis un film protege écran dessus.

Je confirme que c'est un très bon téléphone très complet avec une assez bonne autonomie.

Sinon je repose ma question concernant le GPS externe , est ce quelqu'un a des retour ?

#130 Bazook

Bazook

     

  • +Membres +
  • 56 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 25 May 2009 - 22:44

Bonsoir
je compte me procurer ce téléphone mais brandé Orange et j'aimerais savoir si il sera possible d'enlever leur barre verticale sur la page d'accueil que je n'aime pas du tout (chose possible par exemple sur mon k810i)

Merci d'avance.

#131 Bazook

Bazook

     

  • +Membres +
  • 56 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 08 Jun 2009 - 21:16

ça y est je viens d'acheter le nokia 6600 slide et il a bien "Maps" même brandé Orange !
Par contre j'aurai aimé savoir la taille maximale de carte mémoire qu'on peut lui ajouter ? Je viens d'acheter une 8 Go et j'attends avant de la mettre pour pouvoir échanger au cas où je ne puisse mettre qu'une 4 Go :cool:

Merci d'avance.

#132 angelolyon

angelolyon

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:au fond du couloir a gauche, au bout du cable ehternet
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 SLIDE
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2009 - 06:32

Salut, tu a bien fait car il est bien limité à 4GO

#133 Bazook

Bazook

     

  • +Membres +
  • 56 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 09 Jun 2009 - 15:24

Merci de ta réponse !
Par contre en fouinant sur les forums de Nokia, j'ai lu qu'apparemment le 66000 slide pouvait prendre des carte mémoire de plus grosse capacité que le 4 Go officiel : http://discussions.e...d=793334#M50652

Modifié par Bazook, 09 Jun 2009 - 15:24.


#134 angelolyon

angelolyon

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:au fond du couloir a gauche, au bout du cable ehternet
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 SLIDE
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2009 - 16:18

Dans ce cas, essaie de trouver quelqu'un qui à une carte de plus de 4Go et teste toi même avant de déballer la tienne, tiens nous au courant de ton expérience.

#135 Bazook

Bazook

     

  • +Membres +
  • 56 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 09 Jun 2009 - 17:06

Je viens de tester et ça fonctionne nickel ! Le téléphone me reconnait bien la carte mémoire à 8 Go (7,4 exactement).
Pour preuve je vous laisse une photo : http://www.flickr.co...man/3611325726/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)