Aller au contenu



Photo

[6600 slide] questions/réactions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#41 gladiamos

gladiamos

     

  • +Membres +
  • 101 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro2
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 24 Nov 2008 - 09:53

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci martix pour ce test avec de belles photos.
J'ai une question à tout les possesseurs du 6600 slide,peut on synchro le tel avec le PC et plus particulièrement avec outlook ?? Pourquoi je demande ça tout simplement parceque j'ai toutes mes fiches contact sur outlook et donc j'ai pas envie de toutes me les retaper manuellement lol.

Merci d'avance pour les réponses.



#42 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2008 - 18:23

OUI possible, je n'ai pas tester mais d'apres la doc de nokia pc suite :

5.3 Synchronisation des données entre votre téléphone et un PC
Nokia PC Sync permet de synchroniser les contacts, les tâches et éléments du calendrier, les notes ainsi que les e-mails entre un téléphone mobile Nokia et le gestionnaire d'informations personnelles (Personal Information Manager ou PIM) d'un PC. Vous pouvez également procéder à la synchronisation des signets et flux RSS entre un téléphone mobile Nokia et un navigateur Web pris en charge, ou des fichiers et dossiers entre un téléphone mobile Nokia et un PC. Synchroniser des données signifie que celles-ci sont identiques sur votre téléphone et votre PC. Notez que tous les modèles de téléphone ne prennent pas en charge, entre autres, la synchronisation des e-mails ou des signets et des flux RSS.
Vous pouvez synchroniser un téléphone Nokia compatible avec les applications PIM suivantes d'un PC :
• Microsoft Outlook 2000/2002/2003/2007
• Microsoft Outlook Express / Carnet d'adresses Windows
• Calendrier et Contacts Microsoft Windows
• Lotus Notes 5.x, 6.x, 7.0 et 8.x
• Lotus Organizer 5.x et 6.x



Pour moi qui suit sous vista ca fonctionne tres bien avec les contact windows.

#43 bibuu

bibuu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Nov 2008 - 17:37

salut martix avant lacquisition de ce 6600slide j'ai une question....



quand le tel est posé sur la table et que lécran est en veille on tapote 2 fois deçu pour voir lheure les messages saficher etc... mais lheure safiche en lumière ou pas??? TU VOIS CE QUE JE VEU DIRE ? car si admeton on se trouve dans un endroit non éclairé lavantage serait quon puisse voir lheure en lumière

y'a til un bon son quand on emet un appel ? sur le fold par exemple cest un peu gresillant on dirait un bruit étoufé

tu parlais deffet qui se produisent quand on emet un appel mais cest a dire?? dit en moi plus stp j'aime bien ce genre de truc sa me fait triper tout comme tapoter sur lécran lol

globalement t'en es satisfait ? il fait classe ?


merci de tes reponses!

#44 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Nov 2008 - 21:57

Oui l'heure s'affiche "éclairé" il y a aussi la date et la notification du nombres d'appels ou/et de messages manqués.

Pas de son quand on émet un appel , et il n'y a pas d'effet particulier ...

Par contre ce téléphone est toujours mal reconnu par SFR (le vendeur me la confirmé).
Donc martix tu doit encore avoir les mêmes soucis que moi le portail fonctionne mal.

Essaye de télécharger une musique , ou messenger by SFR ou encore de regarder le bouquet TV , on te dira que le service n'est pas compatible avec ce mobile (pour le moment ).

#45 bibuu

bibuu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Nov 2008 - 22:57

pour taper sur les touche quand on ecris un sms cest pas galère ? il se salit pas troooop?

pourtant martix parlait d'effet lorsquon emetait un appel lol


globalement vous en etes satisfait???????????

#46 bibuu

bibuu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Nov 2008 - 23:38

de nouvelle animation font leur apparition quand ont émet un appel


citation de martix en première page! cest de sa que je voulais parler :wub:

#47 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 12:28

Pas de son quand on émet un appel , et il n'y a pas d'effet particulier ...

quand je dit effet je voulez dir que l'animation est differante des autre nokia comme le 6500S ou le 6300
ce n'est rien d'extra ordinaire. xc'est juste une petite bare qui apparet avec un deffilement alors que avant on avais un téléphone avec une flesh qui boujé.

Par contre ce téléphone est toujours mal reconnu par SFR (le vendeur me la confirmé).
Donc martix tu doit encore avoir les mêmes soucis que moi le portail fonctionne mal.

Essaye de télécharger une musique , ou messenger by SFR ou encore de regarder le bouquet TV , on te dira que le service n'est pas compatible avec ce mobile (pour le moment ).

Pour la télé je n'ai aucun pb ca fonctionne bien depuis déjà 1 mois mais pour le reste je n'ai pas testé.

Modifié par martix, 27 Nov 2008 - 12:28.


#48 bibuu

bibuu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Nov 2008 - 16:44

pour taper sur les touche quand on ecris un sms cest pas galère ? il se salit pas troooop? :furious:

quand on tape un texto il se met pas en veille quand meme??? il se met en veille si on se sert pas du ttel cest sa?

et quand il est en veille tu tapote deçu ya unikement un ecran noir avec lheure et les messages qui safiche ? ou cest lécran principal qui safiche avec lheure et les messages ? ( comme nimporte kel autre tel )

#49 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 19:29

Non on écrit correctement les touches sont bien faites. Il se salit très vite !

Quand on tape un texto et après une période d'inactivité l'écran se coupe , mais le texto "en cours" reste ouvert.

Quand on tapote l'écran s'allume avec l'heure en GROS , la date en dessous et éventuellement "X nouveaux messages" ou "x appels en absence".Il ne s'agit pas de l'écran principal..

#50 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 20:14

pour taper sur les touche quand on ecris un sms cest pas galère ? il se salit pas troooop? :cool:

quand on tape un texto il se met pas en veille quand meme??? il se met en veille si on se sert pas du ttel cest sa?

et quand il est en veille tu tapote deçu ya unikement un ecran noir avec lheure et les messages qui safiche ? ou cest lécran principal qui safiche avec lheure et les messages ? ( comme nimporte kel autre tel )

il affiche ca :


Image IPB

et s'il y a eu un message ou appele manqué : "1 nouveau message" ou "2 appele en absences"
sous l'heure.

#51 bibuu

bibuu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Nov 2008 - 23:05

eh bien... merci pour ces infos!! :green:

je demande pas pour l'autonomie.... moi jmen sers de mon tel uniquement pour texto et appel et treeeeees peu de photo et ce qui concerne internet mp3 3G blutooth etc jmens sers pas... et il m'arrive de pas utiliser mon portable un jour ou 2 donc sa a plus de chance de tenir 4a 6jours donc voila

et martix t'as des news sur le 6600 fold ? il est sorti ? pas sorti ? y'a eu de la pub sur le slide mais le fold franchment rien jcrois l'avoir aperçu ds un magasin SFR mais tant jme trompe

#52 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 10:20

En tous cas il est en vente sur la boutique nokia france :
http://boutique.noki...p;culture=fr-FR
pour 315€.

#53 bibuu

bibuu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Nov 2008 - 05:36

oui mais quand on tapote sur lecran ya QUE lheure qui safiche sur un fond noir ou un fond bleu comme sur la photo?
car sur une video sur youtube un mec tapote sur lecran et lheure safiche sur un fond noir

ou alors y'a un reglage a faire je c pa

#54 duck88

duck88

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Nov 2008 - 17:42

bonjour martix,
je suis nouveau membre et je vois que tu vous avez fais un super boulot sur le nokia 6600 slide
je suis egalement possesseur de ce model et j aimerai savoir si sur le votre vous avez la carte de france pre installe car moi je n est aucune carte et l operateur est completement incompetent quand l on rentre dans des questions trop technique le sav ne connait meme pas les caracterisques du model
d autre part je trouve que la mise en veille est rapide moins de 10s pas le temps de lire un message ou autre
pouvez vous m apporter des precisions par rapport au votre
merci de votre aide

#55 Titoun9244

Titoun9244

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 29 Nov 2008 - 22:15

Excusez moi j'ai un Nokia 6600 Slide de chez M6 mobile, je voudrais savoir si c'etais normal que le pad ne s'allume pas et Comment on peux changer l'objectif de l'appareil photo ( prendre celui de la facade)
Merci beaucoup

#56 bibuu

bibuu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Nov 2008 - 00:40

non le pad s'allume pas.... donc tinkiet cest toutafait normal

je trouve effectivment quil faut tapoter ( un peu ) fort sur lécran pour afficher lheure... :( mais bon l'est trooooop beau ce tel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre... kan on reçoit un texto et quon l'a pas lu y'a til une petite lumière qui clignote indiquant un texto non lu ? sur le 6300 de nokia il yavait une ptite lueur bleue indiquant les texto non lu et je voulai savoir si sur le slide il y'a quelque chose ou alors justement le tapotement remplace la lueur vu que des quon tapote lheure safgiche avec les apell raté etc

#57 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2008 - 10:40

oui mais quand on tapote sur lecran ya QUE lheure qui safiche sur un fond noir ou un fond bleu comme sur la photo?
car sur une video sur youtube un mec tapote sur lecran et lheure safiche sur un fond noir

ou alors y'a un reglage a faire je c pa

on à un ecrant noir ou bleu ca ca dépend du théme selectionné. En générale c'est noire sauf dans le théme bleu.


bonjour martix,
je suis nouveau membre et je vois que tu vous avez fais un super boulot sur le nokia 6600 slide
je suis egalement possesseur de ce model et j aimerai savoir si sur le votre vous avez la carte de france pre installe car moi je n est aucune carte et l operateur est completement incompetent quand l on rentre dans des questions trop technique le sav ne connait meme pas les caracterisques du model
d autre part je trouve que la mise en veille est rapide moins de 10s pas le temps de lire un message ou autre
pouvez vous m apporter des precisions par rapport au votre
merci de votre aide

Normalement il y à la carte de france mais cette carte est pré installé sur la carte microsd incluse avec le mobile(512Mo)
Verifi que tu à bien eu une carte sd marqué nokia car moi un coup quand j'ai achter un téléphone il n'y avais pas la carte SD.
Verifi si tu à egalement dans le menu l'icone "cartre"


Excusez moi j'ai un Nokia 6600 Slide de chez M6 mobile, je voudrais savoir si c'etais normal que le pad ne s'allume pas et Comment on peux changer l'objectif de l'appareil photo ( prendre celui de la facade)
Merci beaucoup

Pour la lumier sur le pad c'est un bug réferacé chez nokia il doit être corrigé dans le prochain firmware que ne doit pas tarder. Pour le moment pour résoudre le pb il faut fair u off/on du téléphone. Moi je l'ai eu que 2 fois ce pb.
Quand à la caméra avant elle ne peut être utiliser que en mode video call. Pas d'autre moyen pour prendre des photos ou autres.

#58 bibuu

bibuu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Dec 2008 - 17:24

on le fait comment le u off/on du telephone pour que le pad sallume ? j'ai pas compri ce que ça veut dire

et autant pour moi d'avoir dit que le pad sallumait pas.. je pensai kil sallumai pas on le voit pas sur les vidéo de demonstration sur youtube

#59 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2008 - 09:42

excuse moi mais je me suis trompé le pad directionele (haut, bas , gauche et droite) ne s'allume pas. C'est le clavier qui peut arrivé qu'il ne s'illumine pas. Donc le fait d'éteindre et rallumer le téléphone corrige le pb.

#60 eleomane

eleomane

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my-700Xi
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2008 - 08:13

Est-il compatible hspda (3G) chez bouygues pour avoir la tv ? nokia map c'est quoi un gps ? Ce téléphone a-t-il une différence avec mon 6110 navigator ?
Merci pour les photos et c'est même cela qui me pousse vers ce mobile (en balance avec le SE W585)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)