Aller au contenu



Photo

[6600 slide] questions/réactions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#21 killersurpriz

killersurpriz

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:26200
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Oct 2008 - 18:44

ayé je l'ai :cool:

troooooop bien

19€



#22 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2008 - 14:11

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce téléphone il y a une semaine ,j'en suis plutôt satisfait.
Par contre je suis sur SFR et le portail vodafone s'affiche mal (manque des icônes , problème de mise en page).

Je trouve les photos moins bonnes que sur le 6500 s , par contre l'appareil est plus "réactif".

La durée de conversation ne s'affiche pas pendant l'appel (on peut juste activité le "rapport" à la fin de la conversation).

Je me sert du MP3 tout les jours (2 heures en moyenne) et j'ai des doutes sur la qualité du petit clapet pour brancher les oreillettes (le genre de mini usb).

#23 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Nov 2008 - 00:59

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce téléphone il y a une semaine ,j'en suis plutôt satisfait.
Par contre je suis sur SFR et le portail vodafone s'affiche mal (manque des icônes , problème de mise en page).


ce pb avais normalement été reglé, pour mois le portail vodafone s'affiche normalement. Je te conseil d'appeler SFR
c'est ce que j'avais fait et de le demander s'il le "user agent" du 6600S et bien reconnu par le portail vodafone. Mais vu qu'il marche chez moi il ne devrais pas pauser de pb chez toi. Juste pour info tu à quelle version du firmware (*#0000#)?

Je trouve les photos moins bonnes que sur le 6500 s , par contre l'appareil est plus "réactif".

En plain jours les photos sont identique que le 6500S mais c'est dans une luminosité difficile que le 6600S à ces feblesse mais j'éspere que un nouveau firmware corrige le pb comme c'été le cas au debut avec le 6500S.
Les video en lumier sombre sont également moins bien que le 6500S.

La durée de conversation ne s'affiche pas pendant l'appel (on peut juste activité le "rapport" à la fin de la conversation).

Effffectivement rien de changer ce ce coté la depuis le temps que l'interface S40 existe!

#24 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Nov 2008 - 09:21

J'ai la version V04.81 du 29 / 07 / 2008 RM412

J'ai déjà appelé on me dit que soit c'est normal : tout les téléphones n'affichent pas de la même façon le portail :top: ...
Mon "dossier" est quand même passer au service technique "avancé" de SFR , on devrait me rappeler prochainement.

J'ai lancer la recherche des MàJ apparemment j'ai la dernière..

La 6600 slide n'a pas de stabilisateur photo contrairement au 6500 slide non ?

Exemple en image :

Image IPB

Normalement il devrait y avoir un icone devant chaque rubrique.

Image IPB

Sur Youtube par exemple les liens sont en bleu sur un fond noir , c'est illisible des fois.

J'ai aussi un problème de mise en page sur la page d'accueil de vodafone et certaine fonctions sont incompatible avec mon téléphone...

Modifié par arnaud94, 17 Nov 2008 - 09:33.


#25 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Nov 2008 - 10:56

Comme dit précédemment pas de stabilisateur photo ni sur le 6600S ni sur le 6500S mais sont appareil photo et bien supérieur au d'autre marque qui on un stabilisateur et encore plus de méga pixel exemple LG Viewty.
Quand je voie ton portail Vodafone live ca vas encore moi ce n'été que du texte. Pour toute autre navigation autre que le portail vodafone sur le wap moi j'utilise opera mini.

#26 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Nov 2008 - 18:02

[Edité par Aazul: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]


Oui c'est sur ya pire.
Tu as la même version que moi ? (la V04.81 ?)

J'utilise aussi opera mini pour naviguer , il y a peut être moyen de modifier l'user agent de ce navigateur ?

On peut basculer du mode radio/MP3 directement depuis la télécommande ?

#27 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Nov 2008 - 10:44

Oui je suis en v4.81
Quand à changer l'user Agent du navigateur je ne crois pas c'est pas un windows mobile ni symbian.
Pour basculer en mode MP3/radio c'est impossible avec la télécomande.

#28 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Nov 2008 - 18:21

Et en V04.81 ton portail s'affiche comme sur mes photos ?

#29 olostar

olostar

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 Slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Nov 2008 - 09:57

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi le 6600, il est vraiment pratique, mais il est vraiment lourd, de plus il est compact ce qui n'arrange rien !

Savez-vous s'il existe un moyen d'utiliser le slide pour fermer le menu en cours ? Comme sur mon samsung U600 par exemple, lorsque je ferme le slide, la page d'accueil s'affiche.

L'écran se mets trop rapidement en veille en cas d'inactivité, environ 10 seconde...... pour réactiver l'écran, obligé d'appuyer sur une touche donc forcement d'entrer une fonction !!! La veille ne semble pas paramétrable !

Qu'en pensez-vous ?

#30 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2008 - 23:36

Lourd ? Je trouve pas ... enfin on voit que c'est du solide ;-)

Pour l'écran de vieille il me semble que ça se règle dans les options "écran de vieille" dans la rubrique "Affichage"

Fermer le "slide" ne fait pas revenir à la page d'accueil c'est bien dommage , il ne se verouille pas non plus à la fermeture , il faut appuyer sue "Verrou"

#31 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2008 - 10:57

Et en V04.81 ton portail s'affiche comme sur mes photos ?


Voici ce que ca donne chez moi:
Vis a vis de mon nancien 6500S c'est la même chose.

Image IPB


Image IPB

Image IPB

Image IPB


Image IPB


Voici également des photo de l'état du téléphone pour vous rendre compte de sons vieillissement dans le temps. Moi ça fait depuis depuis septembre que je l'ai et il est toujour dans ma poche ou posé sur le bureau au boulot. Pour moi il n'a pas boujé. Juste une petit égratignure que l'on voie sur la premier photo et encore il faut vraiment bien regardé elle ce trouve entre le K et le I de NOKIA. Coté slide impeccable , pas de jeu et très fluide et agréable.
Ce mobile à une très très bonne finition.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Coté encrant toujours aussi lumineux et très beau visible de tous les angles.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#32 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2008 - 22:47

Oui ton portail vodafone s'affiche quasiment comme sur le mien...

Mais par exemple quand je vais dans la rubrique musique pour télécharger un titre on me dit que "Bientôt le service singles sera disponible pour votre mobile - MW."

Je n'avait pas ce problème sur mon ancien sony ericsson V630i

C'est vrai qu'il a pas l'air de s'abimer trop vite , bien qu'il soit très salissant.

#33 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2008 - 23:15

Il y a quand même un "petit" soucis d'affichage par rapport aux autres tel:

Voici mon ancien tel

Il y a des icônes..
Image IPB

Pareil icone
Image IPB

Sur youtube les liens sont pas de la même couleur , là on voit quelque chose .

Image IPB

Mais il y a surtout certains services qui ne fonctionne tout simplement pas : téléchargement de musique , sur le sony nikel , sur le nokia impossible car tel pas reconnu...

Image IPB

Le soucis quand je veut télécharger une musique depuis le nokia...
Le même genre de problème pour certains services TV

Image IPB


Pour informations les photos ont étaient prise grâce au 6600 slide , la qualité en "macro" est impressionnante , même les appareils photos que j'ai pu avoir font moins bien (genre la dernière photo) :cool:

Modifié par arnaud94, 20 Nov 2008 - 23:26.


#34 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2008 - 10:32

Le pb est que ca vient de Vodafon et non du téléphone! Mais vu que le 6600S et annoncée en grande ponte en ce moment par SFR il devrai amélioré leur portail pour le 6600S. DE ce coté on ne peut rien reprocher à nokia.

#35 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2008 - 13:53

Oui je savais déjà que le problème ne venait pas du téléphone mais bien de SFR.

J'espère qu'ils vont améliorer leur portail.

#36 spock

spock

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6120
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2008 - 13:54

Pour info:

Les sites des opérateurs ne sont pas réalisés par eux-même, mais par une société qui fait de la "marque blanche".
Cela signifie qu'elle développe les sites (en php pour info) et laissent croire que le site a été fait par l'opérateur.

Chaque mobile ayant son système d'exploitation, sa résolution d'écran... ils sont obligés de prévoir tous les cas en fonction de la machine qui s'y connecte: Windows Mobile, S40, S60... (le http/php pour mobile n'est pas "universel", je veux dire totalement normalisé...)

Les sites sont donc différents (même si leur look est le même) en fonction du mobile qui s'y connecte.

Donc:
1) on ne peut pas dire que le fait d'avoir un affichage légèrement différent soit un bug
2) il n'est pas sûr que la boite qui fait le site fasse la modification de sitôt

Voilà, c'est tout !!!

Modifié par spock, 21 Nov 2008 - 13:55.


#37 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2008 - 15:02

ca vas de soit que le pb vien de ce qui maintienne le site après c'est une discussion sans fin manque de norme niveau PHP ou autres etc... Mais pour nous utilisateur quand on est chez SFR on ce plain au prés de SFR. C'est à eu de faire leur maximum pour que tous fonctionne correctement. Moi au début quand j'ai eu le téléphone à cause de ce pb que le site ne reconnesse pas le user agent du téléphone car pas réfferancé n'affiché que du text et pas de télé possible. Ce téléphone été prevu à la sortie depuis le mois de mai 2008 il est sortie en septembre à la vente. Le portail fut compatible 1 mois et 1/2 apres ca sortie. Pour quelle raison personne n'a entissipé le truc. Ils ne dialoge pas entre eu les fabriquand et les l'opérateur ou quoi ????

#38 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2008 - 09:14

Il n'y a plus qu'a attendre ...

Au fait c'est quoi les différences entre les S60 et les S40 ?
Les fonctions principales manquantes ?

#39 martix

martix

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600 slide
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2008 - 16:57

S40 est un os leger devloper par nokia il est principalement utiliser dans les téléphone nokia qui ne sont pas destiner pour une utilisation multimedia poussé. Ce n'est pas un os bas de game vue qu'il est implenté dans des model diverse aussi bien en bas de game que millieu et haut de game (ex: 8800) cette os n'accepte que de applications java.
Le S60 est un os devlopé par symbian ( de puis peut racheter par nokia) c'est un os plus professionnele. Il est implenté dans les téléphone plus multimédia (ex N95, N96 etc..) cette os accepte des application devlopé en java et en simban.
Au debut du simbian je n'aimé pas car je trouvé que l'os n'été pas reactif comparé au S40 mais depuis 2ans tous ca c'est du passé le sistéme est tres performant.
Dans le future nokia vas je pense de plus en plus investir dans les mobile S60 (ex 5800).

#40 arnaud94

arnaud94

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X660V
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2008 - 14:59

Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas installer de .SIS sur des S40




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)