Aller au contenu



Photo

[N97] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3552 réponses à ce sujet

#121 Metalo

Metalo

     

  • +Membres +
  • 147 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2008 - 07:35

Non Laurent8395, moi aussi je préfère le noir ! :)
Les transitions et effets ne sont peut être pas présent parce que nous somme sur un proto?
En tout cas, vivement les premiers test ! :)

Metalo
Ngage ID : Metalo77



#122 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2008 - 08:46

Tiens Prédateur :), c'est pour avoir fait remarquer qu'il y a avait une faute dans mon titre

Je suis persuader qu'il n'y a que toi qui l'avait remarquer :)

et pour nous faire baver avec d'autres photos :) ;)

Modifié par *Loulou*, 05 Dec 2008 - 08:46.

Image IPB


#123 sunder67

sunder67

     

  • +Membres +
  • 473 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Annecy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Dec 2008 - 11:18

sur la video "officiel" avec le modele blanc on peut voir une certaine animation dans la navigation du menu, donc selon moi c'est bien ça la vision qu'a nokia de son n97 final

#124 Aka37

Aka37

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Dec 2008 - 11:52

c'est un tres beau telephone .. ( toujours un peu gros mais bon ) cependant le 5800 xpressmusic n'est pas si different ; meme OS ( si je ne me trompe ) ; gps ; ecran 0.3 pouces plus petit ; 3m contre 5m de pixel pour le 97 .. donc .. innovation pour le disque dur et le clavier .. mais est ce indispensable ? je prefere le 5800 tout de meme :)

~ Iphone 3GS 32GO Black , 6700 ~


#125 Kabriol

Kabriol

     

  • Membres
  • 646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LLN-Belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95&5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 05 Dec 2008 - 13:15

Moi je pense que le 5800 est bien différent... Il ne gère déjà pas les widgets comme le N97, et je vois encore bien bien d'autres différences... mais chacun son gout. ;) Le 5800 a été fait pour avoir un mobile tactile a prix accessible. :(

C'est vrai que quelques animations en plus n'aurait pas fait de mal... cela dit, on s'en lasse vite et est ce vraiment utile? C'est surtout que Nokia veut faire dans la continuité pour les menus et autres... pour pas trop perturber sa clientèle. :(

Chose étrange, j'ai trouvé cette photo sur le net:
Image IPB
Je me demande bien quel est ce modèle??? Un full tactile... N98??? je comprends pas...
Lovely Nokia N95 Powered!!! (my first Symbian)

#126 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2008 - 14:28

Regarde ici, on en parle
il s'agit d'un prototype ;)

Image IPB


#127 Kabriol

Kabriol

     

  • Membres
  • 646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LLN-Belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95&5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 05 Dec 2008 - 15:30

Merci Loulou. Sorry j'avais pas vu la news... :blush:

Autant je parlais de continuité avec le N97, autant la, j'ai l'impression que Nokia veut tester un remaniement complet. Aussi bien en terme de design que d'Os. Bonne idée, mauvaise idée... hummm l'avenir nous le dira...
Lovely Nokia N95 Powered!!! (my first Symbian)

#128 lemauricien974

lemauricien974

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95,N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2008 - 15:56

ce gsm me plais beaucoup mais par contre cote son on ne sait pas grand chose j'espere que sa donnera du bon son car perso je ne vois pas ou sont les haut parleur...si c'est le petit truque dans le coin du haut a gauche...je suis sceptique.
il y aurait pas une video ou l'on entendrait le son du n97?
En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !» Mais quand la porte est fermée… il fait toujours aussi froid dehors !

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#129 NicO_38

NicO_38

     

  • +Membres +
  • 2421 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 05 Dec 2008 - 16:37

toute manière, la musique s'écoute avec des écouteurs :blush:
sinon oui, les hauts parleurs sont, d'après la dernière vidéo posté à la 43ème secondes sur le côté gauche dans les angles, on vois deux traits très fin. c'est ça

#130 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Dec 2008 - 16:47

lemauricien974, les hauts parleurs du 5800 sont à peine plus visible et gros que ceux du n97. Et le 5800 donne le meilleur son qui soit toute marque confonfu, bien meilleur encore que le N95 qui est une référence (pour ça aussi :blush: ).
Si il y a bien un truc pour lequel je me pose aucune question c'est bien la qualité des hauts parleurs. Nokia propose ce qui se fait de mieux sur les N95/96/85 5800 entre autre...

Image IPB


#131 Kabriol

Kabriol

     

  • Membres
  • 646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LLN-Belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95&5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 05 Dec 2008 - 16:49

Bha non... pour moi aussi les hauts parleurs sont importants...
Cela dit, ca m'étonnerait que Nokia régresse par rapport au N95. Du moment que ca équivaut...

Effectivement, vers la 40eme secondes, on remarque 2 petits traits, a gauche et a droite, coté BAS quand le slide est ouvert! Je pense donc qu'ils ont prévus le son pour être écouté plutot avec le slide ouvert qu'en position normale... (sans doute dans la logique qu'on pose le téléphone pour regarder un film par exemple)
Lovely Nokia N95 Powered!!! (my first Symbian)

#132 Aka37

Aka37

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Dec 2008 - 16:54

c'est vrai aussi qu'il n'y a pas de widgets sur le 5800 ( dommage ? ) enfin .. le classique y'a que ca de vrai :mdr: enfin c'est vrai que apres chacun ses gouts :blush: vivement sa sortie !!

~ Iphone 3GS 32GO Black , 6700 ~


#133 Kabriol

Kabriol

     

  • Membres
  • 646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LLN-Belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95&5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 05 Dec 2008 - 17:05

A chacun ses besoins... Je suis sur que le 5800 sera aussi un bon produit. (peut etre juste un peu cher pour le milieu de gamme qu'il est...)
Moi perso, je trouvais justement que la personalisation de la page d'acceuil des Nokia était TRES TRES limitée. :mdr:

Et la poum, Nokia me sort un tout nouveau système de widget qui m'a l'air bien pensé et TRES pratique! Avec SURTOUT le système Iphone qui permet de faire plusieurs pages d'acceuil! GENIAL! (sur vidéo, on verra en vrai)

Dire que j'étais prêt à passer à WM, sur l'HTC HD. Mais la je fais confiance à Nokia, trop satisfait du N95... :top:
J'aimerais juste un écran/resolution plus grand pour surfer sur le net (le seul avantage de l'Iphone POUR MOI) et le tactile est vraiment un plus pour une utilisation plus "fun" et rapide/pratique. :blush:
Lovely Nokia N95 Powered!!! (my first Symbian)

#134 Aka37

Aka37

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Dec 2008 - 17:09

c'est vrai que 400€ sa fait cher mais .. de toute façon les nokia on déjà un système d'exploitation béton .. si en plus il l'ameliore ^^ la classe

~ Iphone 3GS 32GO Black , 6700 ~


#135 lemauricien974

lemauricien974

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95,N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2008 - 17:21

en ce qui concerne les haut parleur merci de vos reponses rapide je pense que vous avez rasons
je suis moins sceptique tout d'un coup je sais pas si je pourait attendre les test avant de le prendre!!!
En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !» Mais quand la porte est fermée… il fait toujours aussi froid dehors !

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#136 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Dec 2008 - 23:18

@ Loulou : encore du poisson ! :cool: ...en plus 2 rations pour moi tout seul et un vendredi jour du poisson, tu me gâtes :cool:

pour la peine d'autres galeries photos :P : http://www.engadgetm...he-reckoning-1/

http://www.pocket-li...3672/image1.jpg

et http://www.engadgetm...-the-reckoning/

et une vidéo sympathoche dont j'ignore le code pour l'afficher sur le forum :( : http://www.symbianfr...a-n97-en-video/

bon sinon je sent ça va faire comme pour le 5800, que je voulais acquérir au début, et maintenant ce N97 qui, j'en suis presque sûr se fera oublier (pour moi je précise) dès que nokia annoncera leurs prochaines nouveautés (peut-être en Février au Mobile World Congress à Barcelone), la fameuse road map "secrète" qui ne l'est plus, comprend tout de même du lourd, voir du très lourd pour 2009, aussi il ne serait pas étonnant qu'ils annoncent la suite avant même la sortie en France du N97, donc pour l'instant pour ma part je ne focaliserai pas sur celui-ci et j'attends de voir la suite qui j'en suis sûr sera démentielle...! :cool:

en plus ce N97 je sais pas pour vous mais pour moi c'est un mobile qui ressemble à un haut de gamme, qui à l'aspect et le goût du haut de gamme, mais ce n'est pas le véritable haut de gamme digne de ce nom que Nokia est capable de produire, et je suis sûr que The mobile est sur le point d'arriver mais il semble que maintenant ils savent préserver le secret, enfin on verra bien...

Modifié par Prédateur, 05 Dec 2008 - 23:23.


#137 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Dec 2008 - 23:28

Hum je vois ce qu'on pourrait lui rajouter pour être le vrai haut de gamme dont tu parles...
Plus de pixel et un xenon? Ce ne fairait pas de lui un tel plus haut de gamme.

Si c'est cette photo de proto sans aucune touche et grand écran... :cool:

Concernant cette liste secrète plus secrète il y avait 3 mobiles qui m'interessaient : Ivalo (N97), Corolla et Eitri.
Donc il m'en reste 2 à voir...
Mais si le N97 sortait en janvier, j'attendrais pas longtemps...

Image IPB


#138 Aka37

Aka37

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Dec 2008 - 23:44

a mon avis il sortira dans longtemps .. lol on a vu le resultat pour le 5800 déja ..

~ Iphone 3GS 32GO Black , 6700 ~


#139 Jpack

Jpack

    InsOm-nIaK

  • +Membres +
  • 3262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Dec 2008 - 01:00

Ce qui est sur c'est que j'aime pas du tout le noir!
Merci Predator pour toutes ces photos! :cool:

#140 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Dec 2008 - 07:58

Tiens Prédateur, je te l'ai afficher :cool:


Alors voilà comment j'ai fait :

- Il faut que tu prenne le lien "exporter" : Menu -> Exporter
- Ensuite tu copie le code du player
- Tu vient sur FM, tu colle le lien

<div><object width='626' height='522'><param name='movie' value='http://www.wat.tv/swf2/110797Q4pZWSl1873884/726847'/><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='FlashVars' value='modeType=custom'/><embed src='http://www.wat.tv/sw...shockwave-flash' width='626' height='522' FlashVars='modeType=custom' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed></object><br /><b><a href='http://www.wat.tv/video/nokia-n97-nokia-world-web-145wc_fku7_.html'>Nokia N97 (Nokia World) : web, vidéo et widget</a></b><br /><a href='http://www.wat.tv/videos' title='Toutes les videos'>Video</a><br /><i>Envoyé par <a href='http://www.wat.tv/giiks'>giiks</a> sur <a href='http://www.wat.tv'>wat.tv</a></i></div>

Et j'ai mis ceux qui est en rouge entre les balises Vidéo ce qui donne :

[VideoFM]http://www.wat.tv/swf2/126091mIuGLkv1873884[/VideoFM]


Et ça marche avec pratiquement tout, suffit juste de trouver la source de la vidéo

Modifié par *Loulou*, 06 Dec 2008 - 08:01.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)