Aller au contenu



Photo

[N97] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3552 réponses à ce sujet

#81 david_68120

david_68120

     

  • +Membres +
  • 159 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mulhouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2008 - 13:00

oui enfin 5 ou 8 méga pix.
C est avant tout de la communication.

Intégrer un capteur de 5 au lieu de 8 sur un mobile qui se veut être le fleuron de la marque ça fait tâche.
Bien sur le passionné saura que ça ne change rien et que la qualité peut même être meilleur sur un 5.
Mais pour le grand public un fois dans le magasin tout ce qu il voit c est un tel. À 845 euros !!! Qui propose 5 méga. Alors que ça fera des mois que les 8 méga seront sorties.
Bien sur ils vont en vendre des n97 mais je ne pense pas qu ils auront une clientèle aussi large qu avec le n95.
Le bon côté c est qu on aura un mobile exclusif qu on ne trouvera pas à tous les coins de rue.
Moi en tout cas je compte les jours et pour me faire patientes je vais me prendre un x1 même si il n a que 3.2 méga pix.
Lol
N70 / N80ie / N95-8gb / N900



#82 lemauricien974

lemauricien974

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95,N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2008 - 18:14

une petite question qui me traverse l'esprit...euh beaucoup debate sur le fai qu'il y est que 5 megapixels au lieu de 8 mais quan n'est il du son???
y a t il des haut parleurs comme sur les n 95 ou 96? ou pas?

merci pour vos réponses!!
En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !» Mais quand la porte est fermée… il fait toujours aussi froid dehors !

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#83 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2008 - 19:11

ouflook,

C est exactement ce que j expliquai a d'autre membre dans les pages d'avant, nokia prendra inéluctablement du retard s'il reste avec cette résolution quand tout les concurent on tous leur modèle a 8MPX. Surtout qu'il seront obligé un jour ou l autre de passer au 8Mp, n'en déplaise a certain, donc autant le faire le plus tôt possible
Mais le fait ai que d'autre membre aveuglé par leur fanatisme a nokia se sente obligé de le prendre mal, menfin ca reste assez soft quand même

Tchuss

#84 Mati24

Mati24

     

  • +Membres +
  • 214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Malo [35]
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2008 - 19:34

Je m'en fiche du 8 Mpix, le N95 ça me suffit, ce que ej veux au niveau de l'apn c'est qu'il soit plus rapide c'est tout

iPhone 4 16 Go - Bouygues Evasio
Nokia N97, N95 8Gb, E65, 3510i, Samsung E630


#85 Hako

Hako

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2008 - 20:01

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui veulent savoir sa date de sortie... et bien ce n'est pas avant Mai 2009 voir plus précisément le 10 Mai 2009

Bon forum à tous

Hako

#86 Jpack

Jpack

    InsOm-nIaK

  • +Membres +
  • 3262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2008 - 20:14

Merci pour cette information Hako!
Bon bah en fait c'est bien premier semestre et non trimestre!
:S

Edit : @Elpabar : ok :angry:

Modifié par Jpack, 03 Dec 2008 - 20:29.


#87 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2008 - 20:14

Oui, merci, la date de WordGSM on nous l'a déjà refourgué :angry:
D'ailleurs ils disent au moins une chose de vraie : "Nokia N97, l’ordinateur mobile le plus sophistiqué ..."

EDIT : te précipite pas sur cette date, c'est celle de WordGSM :rale:... elle est aussi valide qu'une le mois suivant ou le mois d'après... :rale:

Modifié par elpabar, 03 Dec 2008 - 20:16.

Image IPB


#88 la torche noir

la torche noir

     

  • Membres
  • 164 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Argenteuil

Posté 03 Dec 2008 - 20:21

ça sera mon nouveau téléphone!!j'ai encore 1 ans d'abonnement donc d'ici la je pourrai le prendre! ou sinon pour ce qui concerne le 8 mpx, j'en suis sur que les ingénieurs de chez nokia vont changer leur 5 en 8 mpx c'est sur!! le téléphone n'est pas encore finalisé donc attendez vous à une surprise dans les mois qui suis! nokia n'est pas bête pour laisser un 5 mpx à la place d'un 8 mpx pendant que la concurrences avance vite ! ou sinon ils vont faire comme avec le n95 à n95 8go! ils vont faire un n97 améliorée avec 8 mpx,divx en plus!! 3 à 4 mois après la sortir du 1er n97! :blink: dans tout les cas je le prendrais je suis fan de nokia depuis mon 1er nokia 6600.

#89 nicko

nicko

     

  • +Membres +
  • 28 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2008 - 21:36

voit pas 2 hp sur le cote comme le 95 8go

#90 Cyril13

Cyril13

     

  • +Membres +
  • 158 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lançon de Provence
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2008 - 21:37

Les mises à jour concernent les logiciels et les ingenieurs nokia les finalisent le temps que le modèle sorte. mais je pense pas qu'ils changent le capteur photo; cela me parait trop important. Cela concerne les petites retouches. Après peut être qu'ils sortiront un N97 2ème version quelques mois plus tard, cela est fortement possible selon les ventes de celui-ci surtout que la politique de nokia est de sortir une deuxième version de ces modèle haut de gamme pour faire repartir les ventes à la hausse.

#91 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2008 - 21:46

Ca reste cependant peu probable... nokia n'a jamais changé le capteur d'un de ses modèles ainsi. On est plutôt habitué à des améliorations soft ou de mémoire ou des changement de couleur... Pas impossible bien sûr mais très peu probable quand même. Un mobile avec un capteur de 8Mp sera annoncé normalement avant la fin de l'hivers, pour ceux qui sont inquiet de voir "que" 5Mp sur le n97 :blink:...

Image IPB


#92 T.I.

T.I.

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Valréas
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2008 - 23:58

Après on attend pas non plus d'un portable que ce soit un appareil photo, hein ? Donc 5 ou 8... On s'en fiche pas mal au final !

Ce sera ce qu'il se fait de meilleur... vous dîtes que ça innove pas plus que ça, mais que voulez-vous que ce phone fasse de plus -__- ? C'est un PC Portable sérieux, donc voilà, pour le moment y'a pas mieux de toute façon... même en informatique ça stagne depuis longtemps. Les dernières grosses innovations : Lecteur Blue-Ray ou encore les multiples cœurs. Mais fondamentalement y'a pas eu d'innovation majeure, et ce depuis bien longtemps.



#93 Jpack

Jpack

    InsOm-nIaK

  • +Membres +
  • 3262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2008 - 00:34

Moi aussi je ne pense pas que Nokia sortira un N97-2 parce que comme dit plus haut, c'est souvent au niveau des couleurs ou de la mémoire que ça change!
Avec 32Go on est loin devant les concurrents donc je ne pense pas qu'ils améliorent ça de sitôt et puis si c'est juste la couleur qui change, ça ne sera pas vraiment un V2!

#94 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2008 - 00:44

Ah Jpack, vu ta siganture tu as déjà adopté le N97 :hug: !
Je suis très impatient de voir les premiers tests et de l'acquérir. Ca va être long d'attendre... Si c'est du semestre et pas du trimestre (source contradictoire...), j'espère que ce sera plus prêt de janvier que de juin... :)

Quelques photos de la présentation du N97 :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
slashphone.com

Image IPB


#95 Jpack

Jpack

    InsOm-nIaK

  • +Membres +
  • 3262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2008 - 00:53

Effectivement, j'aime bien ce téléphone! :hug:

Je ne vais pas te dire que je l'achèterai quoi qu'il arrive, etc! (On est pas des "Fans Boys" hein!)
J'attends les premiers tests avec impatience comme toi! :)

(Le blanc est magnifique! :) )

#96 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2008 - 00:58

Justement à propos du blanc, une vidéo (je ne crois pas qu'elle ait été déjà postée) par phoescoop très intéressante. de loin la plus intéressante pour l'instant.
Je le trouve pour son état de développement très réactif et le scroll par exemple est vraiment véloce :)



Le gars de phonescoop a l'air satisfait du système de slide, solidité, stabilité. Et la prise en main est particulièrement réussi pour taper avec les 2 pouces.

Image IPB


#97 Jpack

Jpack

    InsOm-nIaK

  • +Membres +
  • 3262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2008 - 01:10

Ah ouais, vraiment bien la video!
Jcrois que t'as assez bien résumé ce qui a été dit!
La navigation a l'air d'être super facile avec un ecran tactile+clavier azerty!

Jsuis encore plus emballé qu'avant! :)

#98 nikow778

nikow778

     

  • +Membres +
  • 1152 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:-----

Posté 04 Dec 2008 - 02:05

Apres viosionnage de la videos, g du mal a voir ou serait placé les hauts parleurs (si il y en a...), d'autant plus que lorsque le gars a voula tester le lecteur audio il n"y avait pas une seule chanson dans le tel...hum hum...lol....
iM@c 21.5

#99 Jpack

Jpack

    InsOm-nIaK

  • +Membres +
  • 3262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2008 - 02:15

Derrière l'écran peut-être...
Ouais mais non en fait, ça voudrait dire qu'il faudrait l'ouvrir pour écouter...
Hum, ...

#100 Shinfei

Shinfei

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2008 - 10:02

OMG perso je suis archifan :cool:

En plus la navigation internet avec le clavier et le tactil est une merveille, et bien plus pratique que sans le clavier. C'est clair qu'un petit 8mp et un xenon en plus des deux led pour la vidéo ce serait "the petit plus" mais franchement il entère pour moi quand même toute la concurence. Sans compter qu'il est quand même vachement fin pour tout ce qu'il comprend. Et puis pour regarder des films, ça le fera, on le pose sur la table et hop.

Vivement qu'il sorte pour l'avoir main et le tester:w00t:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)