Aller au contenu



Photo

[N97] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3552 réponses à ce sujet

#21 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Dec 2008 - 16:34

n97 n'a pas grand choses d(innovant a part un disque dur de 32go


Tu te répètes un peu... ICI...

Modifié par elpabar, 02 Dec 2008 - 16:35.

Image IPB




#22 Mojo-Jojo

Mojo-Jojo

     

  • +Membres +
  • 442 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Region parisienne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Dec 2008 - 17:12

Intéressant même TRÈS intéressant ! :)

Plus compact qu'un Xperia de chez SE ou encore le Touch Pro d'HTC, c'est vraiment le mobile polyvalent (au même titre qu'un E90 mais en bien moins imposant...) !

Du coup, je me demande s'il faut l'attendre (aie le prix !) ou se rabattre sur un N85 ou un Touche HD ! :)

#23 hungilcious

hungilcious

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2008 - 17:25

j'ai envie acheter un sony X1 pour noel mais vu que N97 est manifique...je vais l'attend jusqua sa sortie !!! fin janvier 2009 ichalaaaaaaaaa

#24 lemauricien974

lemauricien974

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95,N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2008 - 17:39

je le veux hahaha!! mais bon sa ne sera pas pour tout de suite...au debut j'ai cru que c'etait un fake mais je vois que non...
par contre domage que nokia est pas ameliorer l'APN vu que sonyericsson et samsung on sorti un gsm 8 megapixel :)
En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !» Mais quand la porte est fermée… il fait toujours aussi froid dehors !

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#25 jgabit

jgabit

     

  • Membres
  • 310 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2008 - 17:44

Comme je l'est dit ailleur :) Ce Nokia est plutot cool à première vue, sauf que la batterie n'est toujour pas au niveau des SE et d'après les premières videos, l'OS à l'air de laguer pas mal... Le menu principal est plutot beau, mais le reste reste banal...Le DD, s'il est étendu par 16 Go par SD devient plus performant que le PC de sa soeur !!! mdr ! Et rien n'a été oublié au niveau de la connectivité....

Bon après ce petit résumé de ce que j'ai deja plus ou moins dit ailleurs, quelque chose qui m'intrigue c'est le stylet qui n'est pas "rengeable" dans le N97...pour moi c'est plutot une bonne nouvelle car nokia pense peu etre qu'il n'est pas necessaire et que tout peu etre commandé au doit...

Bref, pour moi, au niveau design, batterie, je préfèrerai le X1 de sony mais je me tournerai sans doute vers ce N97, grace à son OS (allergie chronique à WM), son DD et son APN...mais tout ca dans 3 ans, au moins ! XD
Image IPB

#26 ouflook

ouflook

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2008 - 17:53

Nokia a enfin sorti son T-rex (l'iphone killer ou destructeur ? :) )

il a vraiment tout pour plaire... cela dit c'est regrettable de ne pas lui avoir intégré un APN 8mégapixels alors que beaucoup de concurrents s'y sont mit...
passke maintenant i faudra encore attendre le n98 pour vois un APN de 8mégpxl
sauf si si un Esérie le fait avant (ce que j'espère avec le e72 :) )
ou un autre modèle mais j'en doute

et j'ajouterais (et c'est valables pour tout les constructeurs) qu'ils stagnent un peu en fonctionnalités car bien que très complètes il y'a un vide depuis la fonction GPS... Que faut-il d'autres?
à eux de nous surprendre :)

#27 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2008 - 18:08

Comme Jpack, je trouve sympa qu'il n'y ait pas eu de fuites cette fois, cette annonce fait l'effet d'une bombe ^^.

Comme dit sur la news, j'adore, tout ce que je recherche dans un mobile.
Niveau design, c'est parfait en plus.

Je trouve sympa également le systeme du multitache (a).

Par contre on annonce premier semestre 2009, je serai plus pour cet été moi . . . ^^. Juste avant la sortie d'un iPhone V3, comme par hasard :blush: . Et pour le prix je dirai un chouya plus bas, généralement les prix sont moins importants que ceux annoncés.
Par contre avec forfait ca va taper dans les 300€, voir peut etre 250-200€ pour s'aligner sur Apple . . .


En tous cas vivement la sortie :).

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#28 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Dec 2008 - 18:19

Pour les dates, c'est premier trimestre 2009. Pour le prix c'est 550€ HT. Donc bientôt et à un prix très agressif. :)

Je comprends pas ces remarques sur son APN! 8Mp pour faire quoi?? des poster?? :) Avec un mobile??? :blush: Ou juste parce qu'ilf aut forcément avoir le dernier cri auprès des potes... Ca me semble plutôt ça... (a)

Je suis au contraire absoluement ravi que Nokia ne se précipite pas dans la course au pixels!!! Que les constructeurs améliorent l'existant, propose des zoom optiques, des traitement de sensibilité améliorés etc etc et on en reparlera.

Image IPB


#29 Jpack

Jpack

    InsOm-nIaK

  • +Membres +
  • 3262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2008 - 18:27

Que les constructeurs améliorent l'existant, propose des zoom optiques, des traitement de sensibilité améliorés etc etc

Il est où le smiley qui bave?

Franchement, ce qui m'énerve c'est qu'en Asie, on en voit déjà depuis un bout de temps et que nous on ne peut même pas en rêver!
Désolé pour le HS!

Sinon c'est bien qu'ils aient mis un cache pour l'objectif! ça évitera qu'il ne termine comme sur mon N95 8Go... c'est à dire complètement rayé!

#30 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2008 - 18:37

Elpabar

Tu es sur de la date? Premier trimestre 2009? :blush: J'espere que tu as raison (a).

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#31 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2008 - 18:55

Voilà où mon mené mes recherches :

Image IPB


Source : www.worldgsm.com

Enfin bon, je ne sais pas d'où vienne leurs sources car il est aussi marquer Windows Mobile :blush:

Modifié par *Loulou*, 02 Dec 2008 - 18:58.

Image IPB


#32 Leper

Leper

     

  • +Membres +
  • 1378 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:P990i/N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2008 - 18:57

Et quid de la dvb-h ?
Ce qui était en trop sur le N96 risque de manquer au N97...
Moi ce qui me chagrine c'est que je me dis que les applications compatibles vont se faire rare au début...
Un peu comme le passage S60 V.2 a S60 V.3.
Et l'accelérateur 3D, on dirait qu'il ne sera pas de la partie non plus...

Nokia N95 sable + Micro Sd 2Go


#33 Metalo

Metalo

     

  • +Membres +
  • 147 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2008 - 19:14

Salut à tous !

C'est une très bonne nouvelle que voilà !
Un téléphone beau, bourré de fonctionnalités, et en plus pas trop gros.
Le seul problème, enfin qui me chagrine moi, c'est que l'OS tactile ressemble beaucoup à celui du 5800 Xpress-Music, qui je trouve est très peu ergonomique (je ne l'ai pas eut entre les mains donc mon avis ne se fonde que sur des video-test).
Ce n'est que le début, le téléphone est en phase d'amélioration, donc wait and see !
Mais je dois avouer être très impatient de le voir, même si je ne suis pas fan du tactile !
Si l'accélérateur 3D est absent, c'est dommage ... ( geek inside )
L'absence de DVB-H, quelqu'un a-t-il une idée de la date de généralisation des relais DVB-H ( tout simplement de sa sortie même ^^ ) ?

Metalo
Ngage ID : Metalo77

#34 laurent8395

laurent8395

     

  • Membres
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 02 Dec 2008 - 19:17

pour ceux qui se font du soucis pour la vitesse, n'ayez crainte les vidéos sont faites sur des modèles d'essais (protos) pas sur des modèles finis, et je ne pense pas que Nokia fera comme certains à savoir précipiter la vente ils préférerons à mon avis d'attendre que le modèle fonctionne bien.

Pour ce qui est des pixels 5 suffisent et pour rappel ce ne sont pas les pixels qui font la qualité mais la lentille et vu que ce sera comme sur les autres nokia carl zeiss y a peu de crainte à avoir sur la qualité (dommage par contre de ne pas mettre comme sur le n82 un flash Xenon).

Bon moi j'attendrais le n97 en noir et après quelques tests. Et dire que je voulais absolument changer mon tel la semaine dernière contre un BB Storm, j'ai bien fait d'attendre...
Ancien mob' : HTC Pro 2

en ce moment : BlackBerry bold (9000)

projet : Nexus one

#35 bossdupad

bossdupad

    —›Fm JuNkIe‹—

  • +Membres +
  • 2475 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:juste derriere vous...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Dec 2008 - 19:46

Je le veux moi aussi :blush:.

Quelqu'un à des photos ou l'on voit une comparaison avec un iPhone ou un n95 8 gigas?
Signature provisoire :
. Apple iPhone 4 32 go simlocked SFR. Clé 3G SFR desimlocked
. Apple iPod Touch 16 go first gen US . PS3 FR 60 go => 320 go
. Wii white UK . PSP fat FR . DS lite crimson red US

#36 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2008 - 19:48

Nokia est tout a fait capable de le sortir, meme si l'OS n'est pas stable et bourre de bugs , c'est un peu leur specialite je dirais , pour souvenir N95 , N95 8Go , N96 et N85 , n'etaient pas stable du tout et OS tres lent lors de leurs sorties avec les premiers firmwares , donc je ne connais que trop bien la facon de faire de Nokia , a croire que les betas testeurs ne glandent rien avec les protos (zut c nous les betas testeurs , mais quel c..) , perso je trouve inadmissible de sortir un produit alors que l'on sait pertinament qu'il y a plein de bugs

Modifié par philou92, 02 Dec 2008 - 19:48.


#37 Spydeus

Spydeus

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2008 - 19:51

J'avais créé un topic pour m'aider à choisir entre l'iphone et le N96 : le N97 est la solution !

Mais je sens qu'il va couter cher !

Je ne pense pas que cela dérange Nokia de sortir un téléphone bugué, surtout avec la possibilité de mettre à jour nous même les firmware (avant ce n'était pas possible).
Mobile actuel : N97 (2eme, et il fonctionne bien, mais j'ai rien installé !)
Anciens Nokia : 3210, 3310, 3330, 3410, 5110, 7610 et U600
Prochain : N99 ;=)



#38 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Dec 2008 - 20:02

voilà Bossdupad mais avec N85 et IPhone, bon la première je l'ai déjà posté sur un autre topic :blush:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Image IPB

Image IPB


heu vous reprendrez bien un petit peu de vidéos aussi (a) :







#39 ptizizou

ptizizou

     

  • Membres
  • 58 messages

Posté 02 Dec 2008 - 20:04

Certaines personnes trouvent l'interface lente :moi sur les videos que j'ai vu je ne trouve pas du tout,surtout que le modele n'est pas encore fini!

Ce mobile m'a l'air vraiment intéressant et pour tout vous dire je serai meme pret a revendre mon touch hd si il tient toutes ses promesses!!Quand on est fan de nokia on l'ai jusqu'au bout!! :blush:

PS : Prédateur encore merci pour toutes ces videos!!! (a)

Modifié par ptizizou, 02 Dec 2008 - 20:06.


#40 ps3du22

ps3du22

     

  • +Membres +
  • 359 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 white
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Dec 2008 - 20:11

et voila le successeur de mon n95 :) :) :w00t: :w00t: (a) (a) :) :D :blush:

http://solution-pc.forumactif.com/

Le Forum d'entraide pour PC !!


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)