Aller au contenu



Photo

[N97] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3552 réponses à ce sujet

#3461 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Mar 2010 - 03:35

ou alors utiliser la combinaison de touches flèche bleue + espace?

tu fais comment pour sélectionner le texte d'une page web, car avoir l'option copier sans avoir pu sélectionner de texte, ce n'est pas très utile :blush:
j'ai essayé sur une dizaine de sites différents et impossible de sélectionner du texte par le navigateur web par défaut. Avec opéra, sur les même sites, tu sélectionne avec le doigt, laisse appuyer et tu as le menu pour copier/coller.

pour faire un copier coller c'est comme sur un ordi
placez vous au début du texte que vous voulez copier, appuyez sans relâcher la touche majuscule et défiler à l'aide du joystick

mettez en surbrillance le texte voulu puis relâchez tout
options
options de modifications
copier

créez un nouveau texto puis
options
options de modifications
coller

idem, cela ne marche pas avec le navigateur web par défaut sauf dans les formulaires ou autres zones de la page de ce style.

Comment fais tu pour sélectionner et copier du texte affiché sur la page de résultat de google ? je n'ai pas réussi avec vos 2 propositions. Avec opera, cela fonctionne sans aucune difficulté et complication.


euh pareil : selection avec l'ongle :SandmaN:
ah ben non.
faut utiliser le pad de direction pour le faire :/

Bonjour

Ce n'est pas un gros problème mais pourriez vous me dire sur mon N97 Mini lors de la saisie d'un sms, j'appuie sur la touche 2 en saisie prédictive il me met directement le numéro 2 et non la lettre A et après ça bloque tout mon message

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? peut t on faire quelque chose ? j ai fais une configuration d'origine mais ça n'a pas marcher

Merci de vos réponses


appuie juste moins longtemps sur ta touche (appui long met automatiquement les caractères bleus)



#3462 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Mar 2010 - 07:58

euh pareil : selection avec l'ongle :cool:
ah ben non.
faut utiliser le pad de direction pour le faire :/

je n'arrive avec aucune des 2 méthodes.
le pad, déplace le curseur et aucun moyen de mettre le curseur sur le texte pour le sélectionner.
la sélection avec l'ongle ne fait rien non plus (sauf zoom/dézoom ou déplacement)

tu as quel version du firmware. toutes les réponses que j'ai vu sur de très nombreux forums indiquent que le copier/coller ne fonctionne pas avec le navigateur par défaut donc tu es à ma connaissance le seul à arriver à le faire ;)

#3463 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Mar 2010 - 21:59

salut, je serai peut être intéressé de changer mon N95 8gb par un N97 mais j'hésite.

Vous connaissez des boutiques sérieuses qui le vendent pas trop cher (genre 250 € :) )

Sinon y aussi le X6, mais le N97 me semble mieux... bref je sais pas.

Et si c'est trop cher ben j'attends ;)

Image IPB


#3464 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Mar 2010 - 22:02

scouby : ton post ne devrait pas être dans "conseil avant achat" ?

Modifié par zzz999, 12 Mar 2010 - 22:03.


#3465 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Mar 2010 - 22:11

franchement je sais pas j'ai hésité, à vrai dire je suis pas en phase avant achat :)

et à priori je préfère le N97 (donc le choix est un peu fait :), me manque juste le bon plan avec le bon prix ;)

Image IPB


#3466 djjulien

djjulien

     

  • Membres
  • 284 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:-----

Posté 12 Mar 2010 - 23:29

magicrincevent> Merci mais ça ne fonctionne toujours pas

ce n'est pas très grave

je sais pas si il y a une combine pour remettre le clavier zéro pour avoir directement les touches de l alphabet au lieu de celle numériques

je précise que je suis pas en écriture numérique

#3467 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2010 - 14:06

franchement je sais pas j'ai hésité, à vrai dire je suis pas en phase avant achat :)

et à priori je préfère le N97 (donc le choix est un peu fait :), me manque juste le bon plan avec le bon prix ;)

Niveau hardwae le x6 et le n97 sont identiques : même proco, même ram, même apn, mémoire 32go... l'avantage du n97 c'est son écran plus grand, son écran d'accueil avec widgets, le clavier et une finition nettement meilleure. Le x6 a un écran capacitif, une meilleure autonomie, son apn est ultra-rapide, et il est plus compact.
Perso j'ai un faible pour le x6, mais j'aime aussi bcp le n97, pas facile comme choix... Niveau taille d'écran je trouve que 3,2" (le x6) c'est la limite inférieure de confort pour le surf web.
Gentil n'a qu'un oeil !

#3468 SAnk_

SAnk_

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N82 Black
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Mar 2010 - 15:53

Bonjour à tous,

juste pour info, j'ai reçu aujourd'hui mes 100€ pour l'offre de remboursement du mois de novembre... j'y croyais plus.
4 mois de délais quand même, carton jaune à NOKIA.

#3469 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Mar 2010 - 01:00

les conditions de l'offre indiquaient remboursement sous 8 à 12 semaines environ à compter de la date de réception de votre dossier conforme.

tu avais donc envoyer ta demande avant le 10 décembre ? ou pas lu les détails de l'opération ?

Pour ma part, dossier envoyé mi-décembre, reçu mi-février un courrier m'indiquant qu'il manquait la facture (normal, je n'en avait pas en décembre vu que je l'ai pris avec un renouvellement suite à appel du service résiliation et que la facture était la facture de l'abo de janvier sur lequel le renouvellement est apparu) et j'ai reçu un mail la semaine dernière m'indiquant que j'allais recevoir le chèque de 100€.
Vu qu'il était indiqué nul part sur le site de bouygue, en boutique, au service client et résiliation que l'opération était compatible avec un renouvellement (le sc et sr m'ayant même indiqué que ce n'était pas cumulable), je suis vraiment très content :cool: et moins de 4 semaines après réception du dossier conforme.

tu as reçu ton chèque de remboursement en recommandé ?

Modifié par olab, 16 Mar 2010 - 01:01.


#3470 SAnk_

SAnk_

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N82 Black
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Mar 2010 - 09:58

Oula, j'avais reçu mon N97 vers le 15 novembre et renvoyé un dossier complet pour l'ODR qq jours plus tard.

Depuis pas de nouvelles jusqu'à la bonne nouvelle :cool:

J'ai été remboursé par virement bancaire.

#3471 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Mar 2010 - 10:12

vous pouvez les joindre par mail au
ContactCentre.Europe (at) nokia.com
ou par tel 0811 00 45 67 (prix d’un appel local)

je le ai contacté la semaine dernière et ils m'ont informé que mon dossier est tjs en cours de traitement
dossier envoyé début décembre et facture manquante fin décembre

#3472 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Mar 2010 - 12:51

effectivement, remboursement sur mon compte depuis le 12/03 alors que je n'ai renvoyé la facture qu'après le 20 février
pas de chance pour toi zzz999 car moi le délai de 12 semaines a été complètement respecté alors que j'ai du renvoyer la facture il y a 3 semaines :cool:

Modifié par olab, 16 Mar 2010 - 12:51.


#3473 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Mar 2010 - 16:58

je trouve que le lecteur de musique se mélange les pinceaux aussitot qu'on fait des ajouts/suppressions/déplacements ...
du coup, il y a un bordel dans sa base de données

quel fichier faut il virer pour réinitialiser la bdd musique ?

merci

#3474 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 18 Mar 2010 - 02:15

simplement ds les options mettre a jour la musique, non?

#3475 rody9933

rody9933

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Landes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2010 - 21:39

Bonsoir,
J'aimerai savoir comment on peut insérer un "é" ou encore "è" dans un message, sans avoir a passer par le clavier virtuel.
Merci par avance.

#3476 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 20 Mar 2010 - 01:10

en restant appuyé sur la touche sym et simultanément autant de fois sur "e" qu'il est nécessaire.

J'en profite pour poser une question à mon tour : quelqu'un aurait d'autres "trucs" pour liberer la mémoire c:?
Depuis la mise à jour 21, il m'arrive d'avoir des "bugs" avec un emémoire c: qui est descendue à 20Mo.
j'ai déjà :
- viré tous les widgets sur e:
- effacé dmgr et cache
- désinstallé/réinstallé le réorganisateur de mémoire (qui est censé déplacer des trucs de c: ver e:)
- mis ovi store sur e: apr defaut
- mis la messagerie sur e: (il y a qq sms texte in déplaçables sur c: mais c'est tout)
- virer qd la messagerie est sur c: les comptes mails configurés
- utiliser ybrowser pour trier par taille les dossiers volumineux et virer le maximum inutile à la main.
- virer la batterie une demi-heure avant de redémarrer le tél.

Et je reste stationnaire autour de 18Mo et 20Mo

Me reste-t-il que la solution de tout sauvegarder c: faire un reset et restaurer?
ou ai-je laissé passer un truc?

Modifié par magicrincevent, 20 Mar 2010 - 01:25.


#3477 flexiflex

flexiflex

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 20 Mar 2010 - 14:17

Bonjour a tout les possesseurs de nokia N97 :w00t:

je suis nouveau ici (ou plutot je reviens :D ) avec mon nokiaN97 mini en poche !

Je sais qu 'avant les gens etaient cool et que la communauté se seraient les coudes!lol

j'aimerais savoir qu'elle sont les applications incontournable a avoir sur n97,et en particulier un bon lecteur de div x!
j'espere avoir de votre aide rapidement par ici ou bien par MP !

merci d avance =) et a tres bientot !

#3478 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 20 Mar 2010 - 18:12

tant que c'est les coudes qu'on se sert... :cool:
je dirais smartmovie 4.15, y'a un topic qqpart

#3479 yeti

yeti

     

  • +Membres +
  • 964 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 21 Mar 2010 - 11:50

en restant appuyé sur la touche sym et simultanément autant de fois sur "e" qu'il est nécessaire.

J'en profite pour poser une question à mon tour : quelqu'un aurait d'autres "trucs" pour liberer la mémoire c:?
Depuis la mise à jour 21, il m'arrive d'avoir des "bugs" avec un emémoire c: qui est descendue à 20Mo.
j'ai déjà :
- viré tous les widgets sur e:
- effacé dmgr et cache
- désinstallé/réinstallé le réorganisateur de mémoire (qui est censé déplacer des trucs de c: ver e:)
- mis ovi store sur e: apr defaut
- mis la messagerie sur e: (il y a qq sms texte in déplaçables sur c: mais c'est tout)
- virer qd la messagerie est sur c: les comptes mails configurés
- utiliser ybrowser pour trier par taille les dossiers volumineux et virer le maximum inutile à la main.
- virer la batterie une demi-heure avant de redémarrer le tél.

Et je reste stationnaire autour de 18Mo et 20Mo

Me reste-t-il que la solution de tout sauvegarder c: faire un reset et restaurer?
ou ai-je laissé passer un truc?


je voudraiis te repondre as tu pensé a effacer la memoire cache du browser internet du n97? c'est peu etre du a ça
ancien mobile:sagem sanaga,sagem mc940,panasonic,alcatel ot511,siemens s55,nokia 3650,samsung t100,nokia 6600,siemens sx1,sharp gx30,nokia 6630,nokia 6680,sony ericsson w800i,spv m3000,spv m600,nokia n70,nokia n73,asus p535,samsung omnia i900,nokia n96,nokia n95 8gb

mobile actuel: nokia n97

#3480 magicrincevent

magicrincevent

     

  • +Membres +
  • 1013 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:versailles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95/n97
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 22 Mar 2010 - 15:38

merci, mais non.
j'ai aussi effacé tous les caches du navigateur sta,dard, mais je n'avais pas fait sur celui d'opera.
ça n'a rien changé du tout.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)