Aller au contenu



Photo

LG RENOIR OU SAMSUNG PIXON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 flo56

flo56

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2008 - 13:31

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'aurais voulu savoir quelle portable est le plus performant entre le LG renoir et le Samsung Pixon merci
[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC],merci de ne pas effectuer plus d'un "up" par 24 hrs]
Up personne ne peut m'aider?

Modifié par VIKING37, 30 Nov 2008 - 16:58.




#2 Nico-nsp

Nico-nsp

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille

Posté 30 Nov 2008 - 17:08

Les 2 sont des tres bon photo/video phone, n'ayant put tester que la version opérateur du LG renoir, je préfere les menus du Samsung Pixon, plus pratique et intuitifs (pour moi).

#3 flo56

flo56

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2008 - 19:33

Donc le pixon serait plus facile a prendre en main et au niveau de la navigation et de la fluidité et le plus pratiques dans les menus lequelle est le plus simple

#4 flo56

flo56

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Dec 2008 - 18:40

up personne pour me renseigné sur ces 2 portable?

#5 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2008 - 22:06

J'ai vu des tests disant que le Renoir est mieu pour les photos.
En plus, le Pixon n'a pas de wifi.
Bref, pour ces deux choses, je dirais Renoir... Mais c'est un LG et c'est ce qui m'embete le plus : manque de confiance envers la marque. :)
Image IPB

#6 flo56

flo56

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Dec 2008 - 19:42

Up personne n'a d'information a m'apporter ou de test a me montré sur ces 2 portables

#7 flo56

flo56

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Dec 2008 - 18:16

Vraiment personne pour me repondre?

#8 tontonfab

tontonfab

     

  • Membres
  • 10 messages

Posté 09 Dec 2008 - 21:03

J'hésitais également entre les deux, mais le Pixon ne fais pas le GPS (navigation), simplement le géotagging, donc mon choix se portera plutôt vers le Renoir..........

#9 flo56

flo56

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Dec 2008 - 19:17

D'accord merci et au niveau de la fluidité et des menus dans ces 2 portables s'est tu le quelle est le meilleur? merci

#10 ptizizou

ptizizou

     

  • Membres
  • 58 messages

Posté 11 Dec 2008 - 10:18

Un ami qui bosse dans une boite qui vend des téléphones a testé le Pixon et m'a dit qu'au niveau de l'interface elle n'etait pas super.Apres je n'ai pas testé donc je peux pas trop te dire...Mais si je peux quand meme t'aiguiller...

Et pour info contrairement à ce qui est dit LG est tres bon dans le tactile:j'avais un Viewty auparavant et je peux te dire que j'en étais pleinenemt satisfait!!

#11 kreesFM

kreesFM

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maisons-Alfort
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG Renoir
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Dec 2008 - 14:22

Au final si les menus sont pas terribles sur le pixon, la photo meilleure sur le LG, le wifi absent sur Samsung... y'a pas photo non ?
.K.

LG Renoir 8Go
bientôt Samsung Galaxy Tab? iPad v2?

#12 cédric--38

cédric--38

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:38080
  • Mobile:LG
  • Modèle:renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2008 - 13:29

moi aussi j'ai beaucoup hésité entre ces 2 téléphones car j'aime beaucoup la marque samsung, et le design du pixon est vraiment joli. Mais je viens de commander sur orange le LG renoir, d'une parcqu'il est 2 fois moins cher (129€ - 80€ remboursés, le pixon 99€), mais aussi parce qu'il intégre le wifi et le GPS, ainsi qu'un vrai flash xénon pour l'appareil photo (le pixon a un flash LED), de plus le renoir est fourni avec une carte 8go, pas le pixon.
Voilà pour toutes ces raisons je te conseille le renoir, même si j'aurai opté pour le pixon si samsung l'avait mieux équipé...

#13 duky852

duky852

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K850i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Dec 2008 - 22:17

moi aussi j'ai beaucoup hésité entre ces 2 téléphones car j'aime beaucoup la marque samsung, et le design du pixon est vraiment joli. Mais je viens de commander sur orange le LG renoir, d'une parcqu'il est 2 fois moins cher (129€ - 80€ remboursés, le pixon 99€), mais aussi parce qu'il intégre le wifi et le GPS, ainsi qu'un vrai flash xénon pour l'appareil photo (le pixon a un flash LED), de plus le renoir est fourni avec une carte 8go, pas le pixon.
Voilà pour toutes ces raisons je te conseille le renoir, même si j'aurai opté pour le pixon si samsung l'avait mieux équipé...



J'aimerais savoir si en l'achetant chez orange, le lg était personnalisé par celui-ci ?

#14 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 14 Dec 2008 - 23:02

tout les mobiles orange sonts personalisé et simlocké... sauf si tu va dans une boutique indépendante et que tu demande un mobile nufavec ton abo

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#15 XOX-972

XOX-972

     

  • Membres
  • 82 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Mar 2009 - 13:37

Alors moi j'avais pris le renoir ! Et j'ai changer pour le pixon au bout de 1 mois !
L'ecran du renoir fait "3pouces" mais il est très fin (pas large) du coup on ne profite vraiment pas de 3 pouces ...
Ensuite le menu du renoir est lent ! Et les videos sont bof pour un 8 mega pixel ! (Seul les photos sont très bonnes).
Le pixon lui a un très grand ecran et fait des videos magnifique rien n'a dire ! Photos aussi !
Okey le Pixon n'a pas le wifi mais bon j'ai internet sur mon ordi donc j'men serre pas tjrs même rarement donc voila.
Pour la memoire c'est vrai c dommage mais bon . Perso je vien de commander une carde de 16 giga :SandmaN:

#16 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Mar 2009 - 10:06

Il y a un test très complet du Pixon sur mobinaute, ça fait pas vraiment envie... après, je sais pas trop si le LG est vraiment meilleur.
Gentil n'a qu'un oeil !

#17 XOX-972

XOX-972

     

  • Membres
  • 82 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Mar 2009 - 16:22

Le lg n'est pas meilleur !
Si tu prend le lg tu sera deçu de la taille d'écran tu verras.
Le truc que je trouve très important moi c'est de faire des dossiers et sur le renoir on ne peu pas mais le pixon oui !
Quand on n'a plein de fichiers, c'est tjrs mieux dans des dossiers bien ranger tandis que sur le renoir tous est dans un seul dossier (sauf si tu passe par le dossier carte memoire mais c chiant je trouve).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)