Aller au contenu



Photo

Iphone 3G ou HTC touch HD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 rocancourt

rocancourt

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Nov 2008 - 00:02

Bonsoir les gars :wub: ,
je dois prendre un telephone dans les semaines qui viennent et un dilemne se pose :

Iphone 3G ou le nouveau HTC touch HD.

D'un côté il y a l'Iphone, superbe mobile avec une interface et une réactivité vraiment top. Une communauté importante et des applications qui fleurissent par centaines chaque jour.

De l'autre le HTC TOUCH HD, écran énorme, touchflo 3D, et une bonne fluidité et des milliers d'applications.

Le problème c'est que je n'y connait absolument rien à windows mobile. Beaucoup critiquent et parle de bug/plantage etc...

J'ai le choix donc à prendre un Iphone en Origami star (donc 3G bridé à 384 kbs)

OU

HTC touch HD avec SFR en Illymitics 3G totalement débridé.


Est ce que l'on voit bien la différence entre une 3G bridé et débridé ?
Les pages s'affichent vraiment plus vite ?
Est ce que la TV est de bonne qualité sur le touch HD ?


Merci d'avance à toutes les personnes qui sauront me conseiller :D



#2 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Nov 2008 - 07:30

Concernant le débit franchement je suis beaucoup en Edge donc je ne peut pas réellement t'aider.

Cependant, le Touch HD est réellement magnifique et beaucoup moins restrictif que l'Iphone. Tu peux réellement le personnalisé, et WM si tu prends le temps de te pencher un peu dessus n'est vraiment pas compliqué.
J'ai le HD ca va faire bientôt 2 semaine et il n'a jamais planté. Mon test : http://www.forummobi...howtopic=190267

#3 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 13:22

WM n'est absolument pas compliqué : il marche quasiment comme windows sur ton ordi.
certes, ce n'est pas forcement très adapté pour un téléphone, mais si tu sais te servir de windows chez toi, alors c'est bon, tu sais te servir de wm.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#4 ChevignoN

ChevignoN

     

  • +Membres +
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 18:11

Tout dépend de ton utilisation, si elle est plutôt kikoolol tu peux prendre l'iphone. Sinon je me doit de te conseiller le sublime HTC. Car pour l'iphone, si tu veux rester dans les règles, tu sera vite limité dans ta personnalisation.

#5 Anthonas

Anthonas

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5220
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 28 Nov 2008 - 21:30

Mais moi qui vient de sortir de chez mobistar, j'ai un peu touché à l'iphone, si t'es pas un gros gros traficoteur qui veut absolument tirer parti de son portable, il te conviendra bien je suppose
En tout cas il est absolument magnifique, vraiment de toute beauté

Mais les deux sont un bon choix bien sur je crois :lock:

#6 solid_e

solid_e

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:marseille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nexus s
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2008 - 09:35

salut

Liphone sans réfléchir ^^
Non sérieusement l'iphone en le jailbreakant ( 5 minutes même pour un débutant) dévient personnalisable a souhait thèmes dossier icône météo sur la première page enfin des milliers de possibilité le nombre d'application sur l'iphone sont inimaginable et directement telechargable grâce a lappstore ou bien cydia. Los de Apple et bien. Plus stable que celui de windows et bien plus stable.

#7 langebleu

langebleu

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jun 2009 - 11:39

Moi si j'avais le budget j'aurais pris le htc touch hd sans hésiter...
Quel a été ton choix finalement?
HTC Touch 3G
Origami star 2h (internet et tv illimités)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)