Aller au contenu



Photo

[HTC TOUCH HD] l'offre SFR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2647 réponses à ce sujet

#41 serber

serber

     

  • Membres
  • 68 messages

Posté 28 Nov 2008 - 09:20

Je ne suis pas sur qu'il y ait une arnaque hein ...
Quand j'ai acheté chez eux mon htc p3600 il y a un an, je l'ai eu à 1 euros contre 150 chez the phone hosue juste à côté.
Donc en partant d'un prix de 250-300 euros chez phonehouse pour le hd, ce n'est pas impossible qu'il soit effectivement proposé vers les 100 euros ...



#42 Satanas_666

Satanas_666

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 10:01

c'est sa l'avantage des magasins style Happy Phone, on ne peut pas négocier le forfait , les rabais dessus mais on peut négocier le prix du téléphone.

#43 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 10:26

ouip je pense aussi qu 'il sera dans les 100 euros dans les magasins happy phone
ben une fois que t'as acheté le tien prévient nous (enfin les autres surtout loool)
qu'il se jette tous dessus loool

#44 catarino

catarino

     

  • Membres
  • 199 messages
  • Localisation:Suresnes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 11:07

Bonjour à tous,

Le HTC Touch HD est maintenant à 269€ avec un forfait Illimythic 3H engagement 12 mois.

Si il ne sort pas ce week end dans les boutiques SFR j'ai bien envie de le commander mais j'ai un peu peur avec cette boutique car selon pas mal de forum ils ne sont pas très sérieux. Mais en meme temps j'ai aps envie d'attendre plus longtemps. C'est un vrai dilemme...je ne sais pas quoi faire. :cool:

Quand on achete un telephone chez eux avec un forfait, est ce un pack operateur ou une version nue (je pense au voyage à New York !!!)

Modifié par catarino, 28 Nov 2008 - 11:08.


#45 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 11:21

ils sont pas sérieux au niveau de quoi et de quel magasin tu parles??

#46 Satanas_666

Satanas_666

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 11:25

je voudrais rapidement revenir sur l'offre illymitics 3G+ d'SFR (vu que je suis dans le bon topic ) si on le compare a l'origami star cela fait ceci :

engagement 12 mois

SFR = 54,9 (3h+SMS/MMS/MSN illimités)+ 10 euros (option soir et WE) + 2,5 euros (double appel) = 67.4 euros /mois
sachant qu internet c'est de la 3G+.
ports débridés


Orange = 61,5 (3h,double appel inclus) + 1 euros une fois (offre SMS/MMS 24/24 de Noël) = 61,5 /mois
sachant qu internet c'est de la 3G.
avantage SAV express pendant 1 an inclus.
ports débridés

5,9 euros de différences quand même mais les gros points forts pour moi chez SFR :
- 3G+
- ports débridé maintenant
- on peut changer d'option si on veut payer 10 euros de moins (entre 21h30 - minuit OU 3 numéros SFR 24h/24 OU 2 fois plus de temps).

ramené a l'année les 5,9e font 70 euros de plus, ce qui est rien du tout,surtout si on arrive a négocier le téléphone encore moins cher qu'il ne vaut en boutique.

le forfait actuel Origami Star est valable jusq'au 14 janvier, si Orange ne créer pas un nouveau forfait
je pense qu'ils seront mal car ils vont perdre de nombreux clients....

#47 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 11:52

Tu as lien vers le forfait d'orange car j'ai jamais vu les mms et sms illimités chez orange je veux le voir de mes propres yeux mdrrrr...
dsl pour le ti HS

#48 Satanas_666

Satanas_666

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 11:59

ici : http://sites.orange....igami_noel.html

tu choisi ce que tu va avoir comme cadeau avec le forfait Origami Star

Modifié par Satanas_666, 28 Nov 2008 - 12:00.


#49 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 12:10

non non je suis passé de chez orange a sfr justement parce qu'il n'y avait pas ce genre de forfait...
merci pour le lien lool
mon cadeau c'est le HD et il est déja la sous le sapin loool

oui comme je le pensais les sms et mmsn illimités c'est que pour un an, je compte pas changer d'opérateur chaque année non plus lool donc ça me conforte de rester chez sfr...lol

bon sinon des news concernant le débridage des ports imap pop...
le gentil monsieur technique me dit enfin que c'est possible... mais il me dit aussi que pour la premiére version des illimytics c'est possible mais payant c'est a dire que quand on envoie un mail on paye 50 centimes
alors que pour la deuxiéme et troisiéme version c'est gratuit et illimité... pourquoi ça je n'en sais rien
solution soit migré vers un forfait plus chére soit payer les mails pour la premiére version des illymithics

Modifié par melou971, 28 Nov 2008 - 12:15.


#50 pegaz91

pegaz91

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91100
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 12:21

je suis dans le même dilemme que toi Satanas_666 j'hésite entre origami et illimithycs ! maintenant que sfr a ouvert les port mails et qui ya de la vrai 3g+ j'arrête pas de balancé entre les 2!
si tu commande sur le site WEB de sfr un illimithycs tu a aussi 1 mois offert donc 70€ - 54.90€
aprés va savoir quand y vont proposer le HTC touch HD!
bref moi c'est le 1er qui met le HTC touch HD en vente je saute dessus même si je préfère SFR ,maintenant a moins d'aller voir dans les happy phone de paris ! j'attends impatient les retour des gens si il l'on trouvé la bas.

#51 Satanas_666

Satanas_666

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 12:28

oui un mois gratuit sur le site SFR sa fait 54,9 en moins chez Orange c'est -3e/ mois (36e pour 1 an)

moi aussi j'allais le prendre par internet mais je suis sur que ce ce soit chez SFR ou Orange le prix du telephone avoisinerai 200 euros.

alors tu préferé quoi ? un rabais par le net de 54,9 maximum ou un rabais du téléphone a moins de 100 euros chez les Happy Phones ??? moi mon choix est deja fait.


PS: j'ai un ami qui avait prit un S300+ (HTC P3600) chez Happy Phone, en boutique SFR pour le forfait choisi (illimitics a 39.9) il était a 200 euros alors qu'en négociant chez Happy Phone il l'a eu a 1 euros ! + un kit oreillette + une SFR la carte .

Modifié par Satanas_666, 28 Nov 2008 - 12:28.


#52 pegaz91

pegaz91

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91100
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 12:42

ouai exactement ! c'est pour sa que j'attends des retour de personnes qui qui sont allé dans ces boutique happy phone , france gsm et compagnie !le seul problème qui me fait hésiter c'est la garantie du tel et la bonne souscription de l'abonnement en bonne et due forme!
tu penche pour qui toi SFR ou ORANGE ?

#53 Satanas_666

Satanas_666

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 12:47

moi j'ai choisi c est SFR a cause de la 3G++++++ !(actuellement je suis chez Orange) niveau assurance je la prendrais pas si jachete le téléphone chez Happy Phone, j'irai apres chez une boutique SFR pour prendre LEUR assurance (8.5/ mois) en protection INTEGRALE.

Modifié par Satanas_666, 28 Nov 2008 - 12:58.


#54 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 13:36

pour ce qui hésite encore pour le forfait orange et sfr franckf1 dit sur le sujet dédié a l'offre orange
qu'il sortira mi janvier pas avant, apparement ça source est le service client

#55 Satanas_666

Satanas_666

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 13:43

la 3G+ ? ah non le touch HD.

alors voila le coup de grace ^^ Direction SFR .

#56 catarino

catarino

     

  • Membres
  • 199 messages
  • Localisation:Suresnes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 14:20

ils sont pas sérieux au niveau de quoi et de quel magasin tu parles??


Autant pour moi j'ai oublié de marquer le nom du vendeur dans mon precedent message, je parle du site phone and phone.

Sinon je viens d'appeler une boutique SFR qui m'avait dit qu'ils le recevraient peut etre ce matin et ils ne l'ont pas eut. Le vendeur m'a dit que c'etait quasi certain pour vendredi prochain mais si il me dit ça tous les vendredi jusqu'au mois de Janvier ça va être chiant.

269€ avec un Illimythic ça commence à être interessant quand meme. En plus ils disent qu'ils remboursent les frais de port si on l'a pas dans les 48h donc c'est qu'ils doivent etre assez sur d'eux. Mais certains disent que les telephones qui viennent de chez eux ont déjà été utilisés ou viennent d'autres pays etc...

Je ne sais pas trop quoi faire, des conseils ???

#57 krissdogg

krissdogg

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Nov 2008 - 14:50

Salut,

Je vous suis pas tous avec les 269€, Si vous voulez le prendre à ce prix là il y a la fnac moi je l'ai pris la semaine dernière à 269 € (fnac des Halles) avec un forfait Orange et de plus il n'était pas en pack (rom d'origine et desimlocker)

#58 pegaz91

pegaz91

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91100
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 14:51

bon j'ai appelé plusieurs boutique dans paris style happy phone et compagnie et ils l'auront tous a peut près entre le 3 et 10 décembre ! pour les prix aucune info dans leur base de donnée.

#59 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 14:57

ils sont pas sérieux au niveau de quoi et de quel magasin tu parles??


Autant pour moi j'ai oublié de marquer le nom du vendeur dans mon precedent message, je parle du site phone and phone.

Sinon je viens d'appeler une boutique SFR qui m'avait dit qu'ils le recevraient peut etre ce matin et ils ne l'ont pas eut. Le vendeur m'a dit que c'etait quasi certain pour vendredi prochain mais si il me dit ça tous les vendredi jusqu'au mois de Janvier ça va être chiant.

269€ avec un Illimythic ça commence à être interessant quand meme. En plus ils disent qu'ils remboursent les frais de port si on l'a pas dans les 48h donc c'est qu'ils doivent etre assez sur d'eux. Mais certains disent que les telephones qui viennent de chez eux ont déjà été utilisés ou viennent d'autres pays etc...

Je ne sais pas trop quoi faire, des conseils ???


moi aussi quand j'hésitai a acheter le touch diamond ou hd j'avais regarder ou est ce que je pouvais acheter le diamond
j'étais tombé sur le site de phone and phone qui proposait le diamond avec pratiquement moins de 80 euros par rapport au autre site et je suis allée voir les avis qu'il y avait sur le site... ça m'a vite fait changer d'avis et le soir j'apprends qu'une copine a acheté son téléphone un samsung F480 sur ce site, je lui dit ben t'es pas prés de le recevoir... et elle l'a reçu en temps et en heure, ils l'ont meme appeler pour lui donner des infos sur la livraison...

Salut,

Je vous suis pas tous avec les 269€, Si vous voulez le prendre à ce prix là il y a la fnac moi je l'ai pris la semaine dernière à 269 € (fnac des Halles) avec un forfait Orange et de plus il n'était pas en pack (rom d'origine et desimlocker)


comme tu peux le constater tu es sur le site de l'offre sfr par conséquent ceux qui veulent le HD du moins la plupart (sauf ce qui hésitent)le veulent avec une forfait sfr
et à la fnac avec le forfait sfr c'est pas 269 euros , il me semble que c'est dans les 400 ou 500 euros

c'est la qu'est le probléme...

Modifié par melou971, 28 Nov 2008 - 14:58.


#60 catarino

catarino

     

  • Membres
  • 199 messages
  • Localisation:Suresnes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 15:06

Merci pour ta reponse Melou, et tu m'as devancé pour la reponse à Krissdog.

Oui les commentaires sont aleatoires à propos de ce site et apparemment une coordinatrice de phone and phone a été nommée pour silloner les mecontents sur les forums et dès qu'un internaute se plaint aupres d'elle les choses bougent rapidement et en plus avec des gestes commerciaux.

Bien sur je prefererai ne pas en arriver là mais j'hésites vraiment. J'ai deja commandé un tel il y a quelques années sur leur site et j'avais eut quelques soucis mais ça s'était finalement réglé. Mais ça fait quelques années déjà

Bon s'il y a d'autres temoignages qui peuvent orienter ma decision je suis preneur




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)