Aller au contenu



Photo

[HTC TOUCH HD] Les logiciels indispensables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#21 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 08:50

Pourquoi tu ne l'as pas en .cab?

Modifié par melou971, 27 Nov 2008 - 08:50.




#22 ptizizou

ptizizou

     

  • Membres
  • 58 messages

Posté 27 Nov 2008 - 11:31

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je le trouve fort sympathique!!C'est fou toutes les infos que l'on peut trouver grace a tous les membres qui s'impliquent pour faire vivre ce site!!! :angry:

Enfin je vous ecris car j'aurai une petite question je viens d'acquérir ce bijou qu'est le Touch HD et je dois dire que je suis un peu perdu!! C'est la 1ere fois que j'ai un téléphone sous windows mobile!! :D

J'aimerai donc savoir si vous pouviez me dire quels sont les logiciels de base indispensables à installer sur le téléphone: je sais qu'il y a MusicID, Coreplayer mais apres je ne sais plus trop... :rale:

Merci bcp par avance pour vos réponses.

#23 TekTek

TekTek

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Nov 2008 - 12:38

il est deja dans le tel ou il faut le mettre ?

sinon j'ai des jeu en .jar est ce que ca fonctionne sur mon HD ?


Pour RapideGPS il doit déjà être dans le téléphone puisqu'il se trouve dans le Diamond. Ce logiciel télécharge un fichier avec les données de position des GPS pour une durée d'une semaine. Comme ça tu fixes super rapide. Par exemple j'utilise iGo (sur mon Diamond) et juste le temps de démarrer le logiciel, il a déjà fixé.

Tchô
---------------------------------------> HTC DIAMOND TOUCH :) <---------------------------------------

#24 wolverine01

wolverine01

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 12:39

Pourquoi tu ne l'as pas en .cab?


les version en .cab sur clubic qu'il y a ne marche pas . après install du .cab , quand je le lance j'ai un message d'erreur .

le .exe est la seule que j'ai pu trouvé qui marche .

#25 ptizizou

ptizizou

     

  • Membres
  • 58 messages

Posté 27 Nov 2008 - 12:49

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je le trouve fort sympathique!!C'est fou toutes les infos que l'on peut trouver grace a tous les membres qui s'impliquent pour faire vivre ce site!!! :angry:

Enfin je vous ecris car j'aurai une petite question je viens d'acquérir ce bijou qu'est le Touch HD et je dois dire que je suis un peu perdu!! C'est la 1ere fois que j'ai un téléphone sous windows mobile!! :D

J'aimerai donc savoir si vous pouviez me dire quels sont les logiciels de base indispensables à installer sur le téléphone: je sais qu'il y a MusicID, Coreplayer mais apres je ne sais plus trop... :rale:

Merci bcp par avance pour vos réponses.


Désolé de vous redemander mais si quelqu'un a des idées ca serait sympa... Par contre si il y en a bcp trop je comprends: je ferai une recherche plus approfondie sur le forum pour trouver :D

#26 wolverine01

wolverine01

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 12:50

Pour RapideGPS il doit déjà être dans le téléphone puisqu'il se trouve dans le Diamond. Ce logiciel télécharge un fichier avec les données de position des GPS pour une durée d'une semaine. Comme ça tu fixes super rapide. Par exemple j'utilise iGo (sur mon Diamond) et juste le temps de démarrer le logiciel, il a déjà fixé.

Tchô


ha exacte je viens de le trouvé , je savais pas que ca servait a ça . cool encore mieux que sur le N95, même plus d'adresse a rentré , on peut pas faire plus simple . :angry:

#27 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 27 Nov 2008 - 12:51

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je le trouve fort sympathique!!C'est fou toutes les infos que l'on peut trouver grace a tous les membres qui s'impliquent pour faire vivre ce site!!! :angry:

Enfin je vous ecris car j'aurai une petite question je viens d'acquérir ce bijou qu'est le Touch HD et je dois dire que je suis un peu perdu!! C'est la 1ere fois que j'ai un téléphone sous windows mobile!! :D

J'aimerai donc savoir si vous pouviez me dire quels sont les logiciels de base indispensables à installer sur le téléphone: je sais qu'il y a MusicID, Coreplayer mais apres je ne sais plus trop... :rale:

Merci bcp par avance pour vos réponses.


Salut,en fait ce ne sont pas vraiment des logiciels indispensables,des logiciels,comme total commander,phm registry,spb backup,sk tools,memmaid etc ... sont des logiciels utilitaires pour bien gérer son pocket pc .Coreplayer ( lecteur vidéo ) ou Music Id sont juste des logiciels pour améliorer le pda mais pas indispensables .

@ Wolverine01 : sur le site officiel tu as Coreplayer en exe ou en cab au choix .L'exe s'exécute depuis le pc ,je pense que tu dois le savoir .Sinon pour créer un raccourci j'avais réalisé un tuto dans la FAQ de la section .

Modifié par Marcdu81, 27 Nov 2008 - 12:56.


#28 ptizizou

ptizizou

     

  • Membres
  • 58 messages

Posté 27 Nov 2008 - 13:07

[Edité par Caelle : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Merci beaucoup pour ta réponse qui va vraiment m'aider!!! :angry:

#29 djodjo62

djodjo62

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Nov 2008 - 05:18

Moi perso j'ai essayer d'installé G-SEn mais j'arrive pas à le parametré correctement.


va voir http://htc- touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrer-gsen-avec-gsen-cfg-t1390.htm ils expliquent comment le paramétrer :cool:
(dsl je peux pas le mettre en lien sinon ça ne marche pas :/)

Modifié par djodjo62, 28 Nov 2008 - 05:24.


#30 Nvidia

Nvidia

     

  • Membres
  • 429 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Nov 2008 - 10:04

L'indispensable parmis tous, le fameux HD Tweak (adaptation du Diamond Tweak)

Image IPB

Lien


Source MonteCristoff, XDA

#31 wolverine01

wolverine01

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2008 - 10:13

ça va en faire rire plus d'un mais

ça sert a quoi HD tweak ?

je sais que ça sert a regler son tel , mais qu'est ce qu'on peut modifier par exemple ?

:(

#32 elixyr30

elixyr30

     

  • Membres
  • 330 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3g et3gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2008 - 10:59

teste le tu veras lol

#33 Nvidia

Nvidia

     

  • Membres
  • 429 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Nov 2008 - 11:11

Il y a trop de réglages pour qu'on te dise tout, mais les grandes lignes sont réglages de:

-Téléphone (veille, sonnerie, capteur...)
-SMS/MMS (Notifications, reveil du tél à réception, ...)
-Volume (Booster, ...)
-Vérouillage
-Batterie et heure dans le taskbar
-Gestion des connexions
-Gestion du Wifi
-Réglage Bluetooth
-Réglage TCP/IP
-Alerte sécurité
-"Modes" appareil photo
-Animations de démarrage/extinction
-Paramètres IE
-Régalages TF3D (sensibilité, menu, ...)
-Contacts (gestion contacts SIM)
-Apparence WM (Icones, barres de défilement, orientation,...)
-Gestion de l'énergie
-Paramétrage Claviers

....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Nvidia, 30 Nov 2008 - 11:22.


#34 T!P!S MAN

T!P!S MAN

     

  • +Membres +
  • 965 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux (33)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch H:-D
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Nov 2008 - 12:55

merci Nvidia pour HD tweak :)
Avant: Trium MCT arnette/ Nokia 3310/ Sagem MY-X5/ Motorola C350/ Motorola V500/ Samsung SGH E720/ Nokia N70/ SPV M3100/ HTC TyTn II/ HTC Touch Diamond/

Maintenant:

Image IPB


ROM: WM 6.5 Miri V 26.2 Manila 2.5 REV 6 / Radio: 1.14.25.24 /Hard SPL 1.56 Olinex

Image IPB


#35 fxdubrous

fxdubrous

     

  • +Membres +
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:BORDEAUX
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M700
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2008 - 13:17

Salut, Nvidia peux-tu nous dire grâce à quel logiciel tu as cette police d'écriture sur ton HD?

Merci

#36 wolverine01

wolverine01

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2008 - 13:44

merci nvidia pour ton explication .
je vais l'essayé .

pour la police je l'ai pas encore essayé mais je crois que c'est avec

Q-Style-Fixed-modif-by-Shakass.cab

par contre j'ai pas le lien désolé

#37 Nvidia

Nvidia

     

  • Membres
  • 429 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Nov 2008 - 15:32

Non sur mon HD l'écriture c'est hand.new.cab trouvé sur Xda, dispo également en version uniquement pour le TF3D (le reste ne change pas d'écriture)

#38 zeppdeplomb

zeppdeplomb

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2008 - 16:34

Dis Nvidia, peux-tu stp indiquer le lien sur le forum xda vers le sujet sur les polices d'écritures ? J'ai cherché partir du mode recherche mais en tapant "font", la recherche n'est pas très concluante (ou alors les polices d'écritures sont mélangées dans les sujets des thèmes).

Merci à toi.

#39 Nvidia

Nvidia

     

  • Membres
  • 429 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Nov 2008 - 16:38

Il te faut rechercher le topic "funny font" ;)

le lien

#40 Tugudu

Tugudu

     

  • +Membres +
  • 1209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2008 - 16:45

Une petite question, qu'est ce qui différencie vraiment au final advanced tools de HD tweak??

Je n'ai pas encore installé ce dernier, je préfère savoir si ca sert à quelque chose que je l'installe!


Image IPBImage IPBImage IPB






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)