Aller au contenu



Photo

[HTC TOUCH HD] Les logiciels indispensables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#1 nightfashion

nightfashion

     

  • +Membres +
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:marseille
  • Modèle:KAYSER
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2008 - 10:43

Voilà j'ouvre ce sujet afin que l'on partage uniquement les logiciels et jeux compatibles à100% avec notre touch hd.



Concernant Tomtom, la version 7.915 tourne super bien avec la map western_europe _8.15 1Go


Passons aux liens intéressants :


ICONES TOUCHFLO 3D EN COULEUR


http://rs553.rapidsh...DTABICONSV3.cab


CORE PLAYER 1.25



CorePlayer ™ Mobile est au centre de l'Univers CoreCodec ™ pour la lecture multimédia sur votre téléphone portable, lecteur multimédia portable, PDA, appareil GPS ou de convergence. CorePlayer ™ est vraiment la prochaine génération à la lecture multimédia. Son interface simple mais puissant et de fonctionnalités avancées est conçu pour habiliter les CoreCodec ™ communauté.

[Edité par coluche82000 : Lien modéré, Core Player est un logiciel payant]

RESCO BUBBLES WITH G-SENSOR



Image IPB



Resco Bubbles est un nouveau jeu proposé par la société Resco, société réputée pour la qualité de ses logiciels pour appareils mobiles, qui devrait être proposé dans les jours qui viennent.
Réservé à tous les appareils avec le G-Sensor, ce logiciel exploite en effet le capteur de mouvement de ces appareils pour nous offrir une nouvelle expérience jusque là inédite sous Windows Mobile. Très addictif ce jeu devrait vous faire passer de très bons moments.

[Edité par coluche82000 : Lien modéré, encore une fois c'est un logiciel payant]


Voilà pour l'instant, à votre tour de mettre des liens, j'en mettrais d'autres par la suite !!

Modifié par coluche82000, 24 Nov 2008 - 22:20.

Anciens phones : Nokia 6600 - Sony Ericsson P910i - Qtek S100 - Sony Ericsson K750i - SPV C600 - SPV M600 - SPV E650 - HTC P3300 - HTC TYTN II
Actuel phone : HTC TOUCH HD




#2 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Nov 2008 - 11:07

Attention coreplayer n'est pas gratuit mais payant :SandmaN:

#3 Santo

Santo

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2008 - 14:33

Merci pour ce post, c'est celui que j'attendais.

#4 stephane23

stephane23

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Nov 2008 - 14:48

Bonjour à tous,

qqun sait il me donner un lien pour avoir un prigramme de reconnaissance musicale comme Shazam?

Merci :cool:

#5 nightfashion

nightfashion

     

  • +Membres +
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:marseille
  • Modèle:KAYSER
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2008 - 22:06

voilà pour toi stephane23,


Music ID

A priori un logiciel qui manquait dans la logitèque, MusicID permet d'identifier rapidement et facilement n'importe quelle chanson qui passe à la radio, en boite de nuit ou encore dans l'ascenseur (ou encore d'en d'autres endroits que la morale réprouve) … On lance le programme (il est fait pour les smartphone alors il faut utiliser le D-Pad pour naviguer), on choisi ID song!, on rapproche le Pocket PC de l'enceinte et on attend. Quelques secondes plus tard on voit apparaître la pochette de l'album, le nom de l'artiste et le nom de la piste. En plus un historique des 20 dernières recherches est sauvegardé pour pouvoir s'y référer plus tard.

C'est simple, gratuit (hors coût de connexion au GPRS), ça fonctionne aussi par WiFi. Bref le must have pour faire croire à tout le monde que vous êtes le Dieu du blind test et que vous avez une culture musicale phénoménale.

http://rapidshare.co...icID_1.3.16.CAB

Anciens phones : Nokia 6600 - Sony Ericsson P910i - Qtek S100 - Sony Ericsson K750i - SPV C600 - SPV M600 - SPV E650 - HTC P3300 - HTC TYTN II
Actuel phone : HTC TOUCH HD


#6 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 24 Nov 2008 - 22:10

Salut,évite de poster des liens rapidshare mais plutôt le lien officiel,ça t'évitera des ennuis ... Exemple pour Coreplayer voici le lien officiel .

Modifié par Marcdu81, 24 Nov 2008 - 22:15.


#7 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Nov 2008 - 22:26

@nightfashion, je vais te faire un rappel et cela sera le seul.

-----------------------------------------------------------


Image IPB
Image IPB

Les demandes illégales de logiciels crackés ainsi que tout warez par MP sont strictement interdites sur Forummobiles. De même, les liens illégaux sont interdits sur les posts du forum


Si vous passez outre cette règle :
  • Votre message sera supprimé sans préavis
  • Vous vous exposez à des sanctions qui peuvent aller jusqu'au bannissement de FM
  • Vous risquez de faire fermer le topic dans lequel vous avez posté, pénalisant ainsi tout le monde
Si vous remarquez un message interdit par cette règle, vous disposez d'un bouton Image IPB en bas à gauche de chaque post qui vous permet d'avertir un modérateur.

Merci :cool:

Modifié par coluche82000, 24 Nov 2008 - 22:26.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#8 cecev76

cecev76

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LE HAVRE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Nov 2008 - 11:14

juste pour réagir concernant les liens vers les logiciels, il n'est pas utile de les maitre les mobiliens sont assez grand pour aller sur un navigateur internet copier le nom du log dans la zone recherche et faire une recherche sur le net. Cela évitera que coluche est à fliquer tous les liens je pense qu'il n'a pas que sa à faire.
Nous pouvons nous contenter du nom du logiciel d'un descriptif et de savoir si tester ou pas sur le touch hd

voila ;)

#9 daboum

daboum

     

  • +Membres +
  • 185 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD LEO
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 16:31

Bonne idée Cecev ;)

Modifié par daboum, 25 Nov 2008 - 16:32.


#10 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 25 Nov 2008 - 19:06

Sinon le lien officiel est quand même recommandé,comme dans le topic des logiciels indispensables du début .

#11 cecev76

cecev76

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LE HAVRE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Nov 2008 - 17:49

il y a un poste intitulé "liste de vos application " qui reprend les log que chacun à pu mettre sur son HTC, je pense qu'on pourrai faire pareil.
Diagorn tu dois avoir un belle trousse a outils dans ton hd.
Moi perso j'ai essayer d'installé G-SEn mais j'arrive pas à le parametré correctement.
G-alarm fonctionne trés bien et est surper pratique
TOMTOM NAVIGATOR 7 fontionne a merveille ;)

ce que je cherche la c'est plutot à tweaker le tel sans trop de risque pour le rendre encore plus fluide et agréable, pour allonger la durée de la batterie :hug:
en bon entendeur

#12 wolverine01

wolverine01

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Nov 2008 - 20:15

en parlant de tomtom 7.

sur le HD, peut on faire en sorte que le telephone utilise le reseau GSM pour faire un fix . en gros utiliser les antenne relais pour se positionner . donc avoir un fix en 3seconde.

y avait une méthode avec le N95 8Go , que j'avais trouvé sur ce forum . ca marchait bien .
il fallait rentré une adresse et se connecté via vodafone live

mais je me souviens plus :rolleyes:

ca vous dit quelque chose ??

#13 Tugudu

Tugudu

     

  • +Membres +
  • 1209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Nov 2008 - 20:22

Exact wolverine, c'était en somme un moyen d'assister le Gps plutot médiocre d'ailleurs, du n95

Dans les options de positionnement, il fallait rentrer geoloc1.sfr.fr

Ensuite il y avait une appli à lancer en fond, elle s'occupait de fixer via le réseau...

Mais n'y a til pas déjà une assistance au gps dans le HD ???


Image IPBImage IPBImage IPB



#14 wolverine01

wolverine01

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Nov 2008 - 20:40

ouai c'est bien ça
geoloc1.sfr.fr qu'il fallait mettre dans "serveur de positionnement" .

je voudrai faire pareil avec mon HD , car avec le N95 les fix prennait pas plus de 3s c'était :rolleyes:

y a pas cette case "serveur de positionnement " sur le HD ?

#15 TekTek

TekTek

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Nov 2008 - 20:40

Hmmm GPSRapide ne ferait-il pas l'affaire? Enfin je ne l'ai pas sur mon Diamond mais je pense qu'il reste sur le HD non?
---------------------------------------> HTC DIAMOND TOUCH :) <---------------------------------------

#16 wolverine01

wolverine01

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Nov 2008 - 22:38

Hmmm GPSRapide ne ferait-il pas l'affaire? Enfin je ne l'ai pas sur mon Diamond mais je pense qu'il reste sur le HD non?


il est deja dans le tel ou il faut le mettre ?

sinon j'ai des jeu en .jar est ce que ca fonctionne sur mon HD ?

#17 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 26 Nov 2008 - 22:49

Salut,à part l'affichage qui est différent ainsi que la résolution tous les programmes sont compatibles d'un pda sous windows mobile à l'autre .

#18 stephane23

stephane23

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Nov 2008 - 00:25

voilà pour toi stephane23,


Music ID

A priori un logiciel qui manquait dans la logitèque, MusicID permet d'identifier rapidement et facilement n'importe quelle chanson qui passe à la radio, en boite de nuit ou encore dans l'ascenseur (ou encore d'en d'autres endroits que la morale réprouve) … On lance le programme (il est fait pour les smartphone alors il faut utiliser le D-Pad pour naviguer), on choisi ID song!, on rapproche le Pocket PC de l'enceinte et on attend. Quelques secondes plus tard on voit apparaître la pochette de l'album, le nom de l'artiste et le nom de la piste. En plus un historique des 20 dernières recherches est sauvegardé pour pouvoir s'y référer plus tard.

C'est simple, gratuit (hors coût de connexion au GPRS), ça fonctionne aussi par WiFi. Bref le must have pour faire croire à tout le monde que vous êtes le Dieu du blind test et que vous avez une culture musicale phénoménale.

http://rapidshare.co...icID_1.3.16.CAB


Merci nightfashion !

Par contre pas moyen de l'installer. pas de fichier exe

#19 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 27 Nov 2008 - 07:07

salut,c'est un cab,donc ça s'installe directement sur le pda en copiant le fichier sur le pda puis il faut cliquer dessus pour l'installation ( cf la Faq pour savoir comment installer un logiciel sur un pocket pc ) .

Modifié par Marcdu81, 27 Nov 2008 - 07:10.


#20 wolverine01

wolverine01

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 08:45

j'ai mis coreplayer 1.25 mais comme c'est qu'un .exe , il s'installe pas et se lance a chaque fois que je clic dessus .

donc a chaque fois que je veux le lancer , faut que j'aille le chercher, avec l'explorateur de fichier , dans la microSD.
comment je fait pour mettre le raccourci dans la partie programme du touch flo ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)