Aller au contenu



Photo

LG RENOIR OU NOKIA N82


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 charles ingals

charles ingals

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 20 Nov 2008 - 14:49

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but de demander votre aide et votre avis!

je suis photographe et je suis entrain de me creuser la tete pour savoir

Quelle mobile sur le marché apporte le meilleur compromis en qualité photo et en qualité vidéo

les deux sont pour moi aussi important !

d'après mes recherches mon choix s'est atrreté sur deux mobiles: le 1° LG RENOIR
2° NOKIA N82

J'attend vos conseilss avec impatience

Ps: Si vous avez d'autre suggestion n'hesitez pas..

CORDIALEMENT



#2 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Nov 2008 - 23:45

Bonsoir



Il n'y a pas encore beaucoup de retour sur le LG Renoir, très peut de gens le possèdent. Mais bon, le N82 est une valeur sûre, il a été élu meilleur photophone, et pour en possédé un, je te garantis qu'il est excellent avec un flash au xénon très performant.

Et puis honnêtement je ne vois pas LG concurrencer Nokia sur la photo.

Modifié par coluche82000, 20 Nov 2008 - 23:45.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#3 charles ingals

charles ingals

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 21 Nov 2008 - 09:52

bonjour,

Merci pour ta réponse,

Effectivement concernant la photo je ne m'inquiete pas trop (photophone de l'année 2008 décerné par TIPA)

et concernant la vidéo, tu en es content?

La video dans des conditions de lumiere un peu difficile ca donne quoi?

Et que donne les videos enregistrées qud tu le branche sur une TV ? (en terme de qualitée,netteté,bruit)