Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Hors Forfait bizarre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 kassad2pac

kassad2pac

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 15 Nov 2008 - 19:19

Bonsoir à tous ,

Voilà j'ai souscrit à l'offre Bouygues 2 Fois plus de temps à 22.90E par mois pour un engagement 24 mois avec un avant -26 ans sms/mms illimités .

D'abord je suisassez deçu du fait que l'info conso est payant par appel , donc je dois tout suivre sur internet .
Et par ma grande surprise j'avais deja 3 Euros pile .de hors forfait lors de ma 1ere facture , j'ai laissé coulé en me disant que c'était surement dû à l'activation de mon telephone ou quelque chose du genre . Et aujourd'hui pour ma 2eme facture je me retrouvre avec :

Ma Conso SMS
Vous avez consommé la totalité de votre Bonus de 120 SMS ( AVIS PERSO : INUTILE LES MESSAGE SONT GRATUIT )


Montant hors forfait**
4,44 €
Conso Ko hors-forfait ou en dépassement :
0 € TTC

Hier j'étais à 1.68 Euros et le lendemain je suis à 4.344 Euros et je ne sais pas du tout d'où ils viennent , je n'ai fait juste qu'envoyer des SMS , d'où vient le problème ?

Moi je pense que comme j'ai une offre de bienvenu de 120 SMS par mois lorsque je la dépasse ça devient hors forfait , OR j'ai les message gratuit .

Pouvez vous m'expliquer ?

PS : J'ai parfois quelque doute sur des consommation wap parce que j'ai des drole de symbole à coté de mon indicateur reseau du style " H " ou " 3G " alors que JE N'AI RIEN TOUCHER



Merci
[Edité par Aazul: Merci de patienter 24H entre chaque "up"]
UP !!!!

je viens de me rendre compte que le hors forfait a augmenté et qu'en fait se sont tout mes message qui sont comptés comme Hors Forfait .

Quelqu'un sait ce si je peux me faire rembourser ?



#2 inconnudu12

inconnudu12

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75012
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Nov 2008 - 00:13

En appelant le service client au 614 (décompté de ton forfait dès la mise en relation avec un conseillé de clientèle, vérifie bien sur ton contrat que tu as marqué les sms illités.

Pour les 3G ou le E qu'il y a en haut de ton téléphone, il indique la qualité du réseau.

#3 Invité_newty_*

Invité_newty_*
  • Invités

Posté 28 Jan 2009 - 14:14

Voici une actualité qui va fortement vous intéresser pour ceux qui ont été victime de hors forfait par leur opérateur :

http://www.adnpc.net...t-internet.html

Bonne chance à vous :tooth:

[Edité par Douce Féline: suppression des deux autres messages identiques, merci de ne pas mettre X fois la même chose dans le seul but de faire de la publicité]

#4 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Jan 2009 - 14:34

L'article à du mal à convaince puisqu'il semble vouloir condamner les opérareurs à facturer un service payant que des clients utilisent, faute de savoir manipuler leur téléphone. Par ailleurs, un iPhone sans forfait DATA illimité n'est pas très utile, et ce cas est rare. Faire de l'internet sur un iPhone avec de l'origami, illymthics ou encore Neo2 ne sera jamais facturé... m'enfin bon ce n'est pas le sujet de ce topic :tooth:


En ce qui concerne le hors forfait, un simple appel présentant simplement le problème de facturation des SMS malgré un forfait SMS illimité devrait résoudre facilement le problème en impliquant le remboursement des sommes dues.

Modifié par RakLil, 28 Jan 2009 - 14:34.


#5 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 28 Jan 2009 - 14:41

Voici une actualité qui va fortement vous intéresser pour ceux qui ont été victime de hors forfait par leur opérateur :

http://www.adnpc.net...t-internet.html

Bonne chance à vous :tooth:


Bonjour,

Je crois que l'on a tous compris l'intérêt que tu portes à cet article... :SandmaN:

++
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#6 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 16:12

J'en ai fais les frais cette semaine : nouveau Blackberry, j'ai surfer en wifi, enfin c'est ce que je pensais ... 15€ de hors forfait en une journée. La panique...

#7 parisjohn

parisjohn

     

  • +Membres +
  • 663 messages

Posté 28 Jan 2009 - 16:57

pour du hors forfait SMS c'est vraiment bizarre car ils sont facturé 0,15ct et tes hors forfait ne sont pas du tout un multiple de 0,15...
Il y a peut etre du wap qui se cache (le H et 3G donne la qualité du réseau) mais si tu en avais tu verrais sur le net que tu serais pas à 0ko de consommé
DOnc ca doit surement etre les sms mais le montant est bizarre
Appel le SC et précise que ca fait 2 mois ils te rembourseront tout sans problème. Juste au SC ils n'ont pas la conso en temps réel comme sur le net mais celle de la veille mais t'inquiète tout rentrera dans l'ordre et tu seras tout remboursé

#8 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jan 2009 - 17:10

Moi j'aimerais savoir ce qu'à comme mobile KASSAD, car de plus en plus de téléphone échangent des données en tâches de fond et on y voit rien...
Avec mon iPhone sans surfer sur internet (en étant chez bouygues) je faisais 6mo de naviguation sans avoir ouvert safari ! Et là avec mon blackberry idem il échange pas mal de données avec les serveur RIM sans me demander mon autorisation... Bien sur je peux couper l'échange de données mais alors la je peux dire adieux aux emails... Enfin aucun intérêt pour moi car j'ai l'option W&M BB mais pour ceux qui ne l'ont pas...

Modifié par lepetitmax, 28 Jan 2009 - 17:12.


#9 fredoo95

fredoo95

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montmorency 95
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Jul 2009 - 13:44

Slt,

Moi aussi j'ai le même problème, du jour au lendemain j'ai vu ma consommation de hors forfait passer de 0 euros à 78euros !! (Conso Ko hors-forfait ou en dépassement)



J'ai immédiatement appelé le SC, on m'a répondu "que c'est normal vous avez consommé de l'internet, (19Mo en moins de 10minutes), et que si on utilise un portable assez performant pour surfer la consommation aussi sera très performante".
j'avais essayé un HTC touch pro.
La y a rien a faire, puisque j'avais demandé la prise en compte d'une partie de ces frais, mais l'opératrice n' a rien voulu savoir !! ;)
Paris Sportifs ===>http://www.surebet.hostei.com

#10 1979

1979

     

  • +Membres +
  • 223 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jul 2009 - 14:53

c'est quand meme pas la faute du sc si tu as ete sur internet... et oui le hors fft internet peut monter tres vite normal que tu n'ai pas eu une prise en charge du hors fft puisque le montant que tu as depasse n'est pas de la faute de Bouygues

#11 fredoo95

fredoo95

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montmorency 95
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Jul 2009 - 15:07

[Edité par Aazul: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Tout a fait d'accord avec toi, certes c'est bien de ma faute, mais cela dit une connexion de moins de 10 minutes pour 78 euros, je pense qu'il y a de l'abus dans les tarifs !! et c'est bien cela que je dénonce ;)
Paris Sportifs ===>http://www.surebet.hostei.com




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)