[Bouygues] Hors Forfait bizarre
#1
Posté 15 Nov 2008 - 19:19
Voilà j'ai souscrit à l'offre Bouygues 2 Fois plus de temps à 22.90E par mois pour un engagement 24 mois avec un avant -26 ans sms/mms illimités .
D'abord je suisassez deçu du fait que l'info conso est payant par appel , donc je dois tout suivre sur internet .
Et par ma grande surprise j'avais deja 3 Euros pile .de hors forfait lors de ma 1ere facture , j'ai laissé coulé en me disant que c'était surement dû à l'activation de mon telephone ou quelque chose du genre . Et aujourd'hui pour ma 2eme facture je me retrouvre avec :
Ma Conso SMS
Vous avez consommé la totalité de votre Bonus de 120 SMS ( AVIS PERSO : INUTILE LES MESSAGE SONT GRATUIT )
Montant hors forfait**
4,44 €
Conso Ko hors-forfait ou en dépassement :
0 € TTC
Hier j'étais à 1.68 Euros et le lendemain je suis à 4.344 Euros et je ne sais pas du tout d'où ils viennent , je n'ai fait juste qu'envoyer des SMS , d'où vient le problème ?
Moi je pense que comme j'ai une offre de bienvenu de 120 SMS par mois lorsque je la dépasse ça devient hors forfait , OR j'ai les message gratuit .
Pouvez vous m'expliquer ?
PS : J'ai parfois quelque doute sur des consommation wap parce que j'ai des drole de symbole à coté de mon indicateur reseau du style " H " ou " 3G " alors que JE N'AI RIEN TOUCHER
Merci
[Edité par Aazul: Merci de patienter 24H entre chaque "up"]
UP !!!!
je viens de me rendre compte que le hors forfait a augmenté et qu'en fait se sont tout mes message qui sont comptés comme Hors Forfait .
Quelqu'un sait ce si je peux me faire rembourser ?
#2
Posté 16 Nov 2008 - 00:13
Pour les 3G ou le E qu'il y a en haut de ton téléphone, il indique la qualité du réseau.
#3 Invité_newty_*
Posté 28 Jan 2009 - 14:14
http://www.adnpc.net...t-internet.html
Bonne chance à vous
[Edité par Douce Féline: suppression des deux autres messages identiques, merci de ne pas mettre X fois la même chose dans le seul but de faire de la publicité]
#4
Posté 28 Jan 2009 - 14:34
En ce qui concerne le hors forfait, un simple appel présentant simplement le problème de facturation des SMS malgré un forfait SMS illimité devrait résoudre facilement le problème en impliquant le remboursement des sommes dues.
Modifié par RakLil, 28 Jan 2009 - 14:34.
#5
Posté 28 Jan 2009 - 14:41
Voici une actualité qui va fortement vous intéresser pour ceux qui ont été victime de hors forfait par leur opérateur :
http://www.adnpc.net...t-internet.html
Bonne chance à vous
Bonjour,
Je crois que l'on a tous compris l'intérêt que tu portes à cet article...
++
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.
#6
Posté 28 Jan 2009 - 16:12
#7
Posté 28 Jan 2009 - 16:57
Il y a peut etre du wap qui se cache (le H et 3G donne la qualité du réseau) mais si tu en avais tu verrais sur le net que tu serais pas à 0ko de consommé
DOnc ca doit surement etre les sms mais le montant est bizarre
Appel le SC et précise que ca fait 2 mois ils te rembourseront tout sans problème. Juste au SC ils n'ont pas la conso en temps réel comme sur le net mais celle de la veille mais t'inquiète tout rentrera dans l'ordre et tu seras tout remboursé
#8
Posté 28 Jan 2009 - 17:10
Avec mon iPhone sans surfer sur internet (en étant chez bouygues) je faisais 6mo de naviguation sans avoir ouvert safari ! Et là avec mon blackberry idem il échange pas mal de données avec les serveur RIM sans me demander mon autorisation... Bien sur je peux couper l'échange de données mais alors la je peux dire adieux aux emails... Enfin aucun intérêt pour moi car j'ai l'option W&M BB mais pour ceux qui ne l'ont pas...
Modifié par lepetitmax, 28 Jan 2009 - 17:12.
#9
Posté 16 Jul 2009 - 13:44
Moi aussi j'ai le même problème, du jour au lendemain j'ai vu ma consommation de hors forfait passer de 0 euros à 78euros !! (Conso Ko hors-forfait ou en dépassement)
J'ai immédiatement appelé le SC, on m'a répondu "que c'est normal vous avez consommé de l'internet, (19Mo en moins de 10minutes), et que si on utilise un portable assez performant pour surfer la consommation aussi sera très performante".
j'avais essayé un HTC touch pro.
La y a rien a faire, puisque j'avais demandé la prise en compte d'une partie de ces frais, mais l'opératrice n' a rien voulu savoir !!
#10
Posté 16 Jul 2009 - 14:53
#11
Posté 16 Jul 2009 - 15:07
Tout a fait d'accord avec toi, certes c'est bien de ma faute, mais cela dit une connexion de moins de 10 minutes pour 78 euros, je pense qu'il y a de l'abus dans les tarifs !! et c'est bien cela que je dénonce
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)