Aller au contenu



Photo

[Orange] Qui a fini st contrat orange zap ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 stefanedu53

stefanedu53

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 04 Nov 2008 - 14:32

Bonjour a tous, ayant un contrat orange zap a 15€/mois sur 24 mois depuis mars 2007. Ce qui et un peut long.

Moi je voudrait savoir si certaines personnes qui ont le même contrat que moi, on t-il renouveller leur contrat ou l'ont t'il résilier ?

Si il l'ont renouveller, ce sont t'il réengagé pour 24 mois ou 12 mois ?

Il me reste actuellement 5 mois d'engagement et j'ai hate de changer de mobile. Je ne sais pas quoi faire.

Changer ou renouveller pour un contrat a prix équivalent ?

Merci de vos réponse



#2 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Nov 2008 - 14:52

Bonjour,

Ce qu'il faut voir ce n'est pas ce qu'on fait les autres, mais surtout tes besoins à toi

  • Est ce que le forfait te convient comparé aux autres forfaits quelque soit l'opérateur ?

    Si oui, autant rester sur celui ci
    Si tu souhaites qu'on t'aide, tu dois nous préciser tes besoins

  • Si tu souhaites rester sur le Zap, tu as 2 possibilités

    - renouveler le mobile, mais attention à bien vérifier le prix, car en renouvellement cela n'est pas forcément avantageux comparé à une ouverture de ligne, donc il faut négocier avec le SC si tu souhaites le même prix, on gagne pas tous les jours mais bon qui ne tente à rien n'a rien ;

    - résilier la ligne et ouvrir une nouvelle afin d'avoir un prix en ouverture de ligne.

    Sinon, il faut bannir l'engagement(ou réengagement) sur 24 mois, pour ceux qui souhaitent renouveler tous les ans le mobile :SandmaN:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)