[Bouygues] activation carte sim
#1
Posté 04 Nov 2008 - 17:03
[Edité par Nag' : Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Nag' : Sujet déplacé dans la section adéquate[/SD]]
#2
Posté 04 Nov 2008 - 17:31
oui, il y a un delais de 7 jours à compter de la reception du colis (voir page 1 des conditions général de vente)
- Sauf mentions contraires, vous disposez d’un délai de sept (7) jours à compter de la réception de votre
colis pour procéder à l’activation de votre ligne (sauf rétractation de votre part selon les modalités
précisées à l’article VII). Pour ce faire, il vous suffit de demander son activation via votre suivi de
commande.
Sauf mentions contraires, dans ce même délai de sept (7) jours, vous devez retourner votre autorisation
de prélèvement complétée et signée à votre banque.
Les données électroniques contenues dans le bon de commande complété et validé par vos soins ont
valeur probatoire. BOUYGUES TELECOM se réserve le droit, préalablement à la livraison du (des)
Produit(s) et/ou Accessoire(s), de procéder à des vérifications portant sur ces informations.
Modifié par spooky, 04 Nov 2008 - 17:32.
#3
Posté 04 Nov 2008 - 18:14
#4
Posté 04 Nov 2008 - 18:51
#5
Posté 04 Nov 2008 - 19:05
#6
Posté 04 Nov 2008 - 19:31
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
- Effectuez une recherche ;
- Demandez la ré-ouverture du sujet ;
- Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
### Ceci est un message-type ###
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)