qqun connait les dtes de sorties de ces deux petits jeux, au fait qqun sait comment on fait marcher la version alpha de hl2!!!!
merci
Page 1 sur 1
doom3 et hl2
Posté 05 mai 2004 - 15:19
La date de sorties des monstres et la grande question pour les joueurs FPS... Moi, j'ai entendu que cetais en fin 2004 pour hl2. Enfin, tu auras tout le temps que tu veux pour changer de carte 3d
pasque sa va demander de la ressource !
Sinon tu fais quoi comme jeux online vu que tu a lair fort dans cette matière (comme moi) ?
Sinon tu fais quoi comme jeux online vu que tu a lair fort dans cette matière (comme moi) ?
Posté 05 mai 2004 - 18:07
Moi je fais du Counter-Strike 
Mais avec la dernière update, c'est devenu difficile
(Off-topicz)
Mais avec la dernière update, c'est devenu difficile
(Off-topicz)
Lovin' Sony...
Posté 05 mai 2004 - 22:55
aucune date pour le moment pour la sortie des 2 jeux
valve et sierra retarde a chaque fois leur sorti de HL² sa gave
pour doom 3 juste tester une vesion de l'E3 et sa rame monstrueusement bien ^^ sur ma machine sinon il est tres bo
Cool, Fun et bourrin Team CyberC2004 Counter-Strike
Posté 06 mai 2004 - 11:22
C'est clair que ces deux jeux sont les "Arlésiens" du monde du Jeu Vidéo...
Tout le monde en parle mais personne ne les voit !
Personnellement, je verrais bien HL² sortir entre septembre et Noel et Doom3 début 2005. Evidemment, ca n'engage que moi car rien n'est plus sur !
En tout cas, chez Valve, ils doivent s'affoler en voyant la qualité de Farcry !
Sinon, en Online, moi, je suis plutot BF Vietnam/1942, Call Of Duty et plein d'autres...
Tout le monde en parle mais personne ne les voit !
Personnellement, je verrais bien HL² sortir entre septembre et Noel et Doom3 début 2005. Evidemment, ca n'engage que moi car rien n'est plus sur !
En tout cas, chez Valve, ils doivent s'affoler en voyant la qualité de Farcry !
Sinon, en Online, moi, je suis plutot BF Vietnam/1942, Call Of Duty et plein d'autres...
Samsung SGH E600
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide

Ce sujet est fermé
Retour en haut