Aller au contenu



Photo

[BASE] Problemes reseau !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 MACGIVRE22

MACGIVRE22

     

  • Membres
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:BRUXELLES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia U
  • Opérateur:BE Base

Posté 19 Oct 2008 - 01:53

Salut a tous

Mon telephone m'indique " appels d'urgences uniqement" ou "desactivate usim"

de plus j'ai des problemes d'envoi de SMS , (quand j'ai du reseau et que j'arrive a telephoner :lock: )

Un ami qui possede un SAMSUNG F480 lui aussi---->service limité.

J'ai telephoné a BASE en demandant si il y avait des prob reseau, il me dit que "non et que "la 3G on a pas ca "

Je me demande si le probleme n'est pas lié avec cette histoire de "3G" ;)

Est ce que quelqu'un aurait les meme soucis ou des infos ??? :bye:

MERCI

[Edité par Nag' : Titre modifié car non conforme aux Règles]
Image IPB

KU990_V10c flashé en V10g by laouer



#2 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 19 Oct 2008 - 03:25

Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. :lock:

### Ceci est un message-type ###

2956696427901394104981sEhm.gif


#3 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 20 Oct 2008 - 11:43

Réouvert suite MP ;)

2956696427901394104981sEhm.gif


#4 MACGIVRE22

MACGIVRE22

     

  • Membres
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:BRUXELLES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia U
  • Opérateur:BE Base

Posté 20 Oct 2008 - 12:09

Merci

j'attends avec impatience vos reponses ;)
Image IPB

KU990_V10c flashé en V10g by laouer

#5 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 20 Oct 2008 - 13:00

Très sincèrement,étant chez Mobi* et habitant Namur,j'ai eu ce meme problème.Mais uniquement dans le centre ville,j'accrochais apparement un réseau 3G qui n'était pas pleinement opérationnel ou bien je captais le réseau Proximus...
J'ai résolu ce problème en désactivant tout simplement la 3G sur mon phone ;)

2956696427901394104981sEhm.gif


#6 MACGIVRE22

MACGIVRE22

     

  • Membres
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:BRUXELLES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia U
  • Opérateur:BE Base

Posté 20 Oct 2008 - 14:53

En fait j'avais un abonnement PROXIMUS du travail , ils m'on desactivé la SIM car j travailles plus (chez eux en tt cas).

Donc je met ma sim BASE (prepaid) et la , meme resultat DESACTIVER USIM ou " appels d'urgences uniquement".

Je desactive , je rallumes et c'est ok ,

mais j'habites Anvers et quand j'arrives a bxl du cote de laeken c'est la que ca lui prends .

Quand je fais une recherche reseau , j'ai BASE 2G -->>je clike resultat " NON ENREGISTRE"

( va comprendre). :glurps:

Modifié par MACGIVRE22, 20 Oct 2008 - 14:58.

Image IPB

KU990_V10c flashé en V10g by laouer

#7 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 21 Oct 2008 - 16:38

:SandmaN: Comme tu dis,perso,je n'ai pas compris..As-tu essayé de recontacter Base?
Ils devraient quand meme faire un petit effort afin de solutionner ton problème!

2956696427901394104981sEhm.gif


#8 MACGIVRE22

MACGIVRE22

     

  • Membres
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:BRUXELLES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia U
  • Opérateur:BE Base

Posté 23 Oct 2008 - 14:49

:rale: je cherches toujours a comprendre ,
je penses que je vais reflasher (de A a I ) ;)
Image IPB

KU990_V10c flashé en V10g by laouer

#9 TALIBAN

TALIBAN

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5500d
  • Opérateur:BE Base

Posté 26 Oct 2008 - 11:07

Salut,

apparement j'ai le même problème avec base. Il me met très souvent "l'inscription de la carte sim a échoué" alors je dois eteindre mon gsm et rallumé. J'ai même été changé la puce chez eux mais toujours le même problème.

J'ai mis une carte mobista.. et la tout va bien.

Bizare...

#10 MACGIVRE22

MACGIVRE22

     

  • Membres
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:BRUXELLES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia U
  • Opérateur:BE Base

Posté 20 Nov 2008 - 02:12

En fait j'avais un abonnement PROXIMUS du travail , ils m'on desactivé la SIM car j travailles plus (chez eux en tt cas).

Donc je met ma sim BASE (prepaid) et la , meme resultat DESACTIVER USIM ou " appels d'urgences uniquement".

Je desactive , je rallumes et c'est ok ,

mais j'habites Anvers et quand j'arrives a bxl du cote de laeken c'est la que ca lui prends .

Quand je fais une recherche reseau , j'ai BASE 2G -->>je clike resultat " NON ENREGISTRE"

( va comprendre). :mdr:


Toujours le meme probleme , meme apres avoir ete chercher une nouvelle carte sim.

ce serait pas une histoire de""flex ini"" ???
Image IPB

KU990_V10c flashé en V10g by laouer

#11 MACGIVRE22

MACGIVRE22

     

  • Membres
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:BRUXELLES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia U
  • Opérateur:BE Base

Posté 21 Nov 2008 - 12:59

Up :(

apparement je suis le seul en Belgique a avoir ce probleme !!
Image IPB

KU990_V10c flashé en V10g by laouer

#12 delange

delange

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110N
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Dec 2008 - 22:20

:top: Bonjour,

J'ai le même problème, tant que la carte est connectée y a pas de problèmes mais quand plus de reseaux et que la carte se déconnecte, plus moyen de reconnecter, il me met chaque fois '' l'inscription de la carte sim à échoué "", je dois alors eteindre mon phone et le rallumer pour retrouver un gsm digne de ce nom.

Ah oui, je suis chez MebyMetro qui se connecte sur Base, si ca marche comme ca, je vais pas rester longtemps
et retourner d'ou je viens

;) :D

#13 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Dec 2008 - 11:48

Si vous êtes tous impactés par ce problème et qu'il s'agit à chaque fois d'une erreur d'enregistrement sur le réseau BASE, c'est que l'opérateur expérimente actuellement des problèmes avec certains de ces équipements coeur de réseau (HLR en l'occurence). Donc s'ils sont alertés, le souci devrait se résoudre de lui-même. Sinon, si c'est toujours d'actualité, ne pas hésiter à la contacter afin d'obtenir une personne du support technique réseau (et non commercial). Pour ceux qui s'accrocheraient en "urgence uniquement", pas besoin d'éteindre le téléphone, aller dans le menu réglage du tel, dans les paramètres réseau opter pour sélection manuelle du réseau et là choisir BASE... ça reforcera le téléphone à tenter un enregistrement sur base à chaud.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)