Ben vlà qq questions dont certaines liées à mon opérateur apparemment ! Euhhh désolée mais j'ai un Nokia 3310
- Quid du paramétrage du coût des appels (option 7 du menu 4 journal) ?
- Quid du renvoi des appels ? (menu 7)
- Quid des options de mise en attente ? (6.1.3 : sais même pas trop ce que c'est ça !)
Qui doit paramétrer ça ? Proximus ? Moi ?
Suis nulle hein ? Mais je m'en fouuuuuuus
[Proximus] Coût et renvoi des appels,
Débuté par
Amulette
, 22 Aug 2003 22:44
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 22 Aug 2003 - 22:44
Et surtout, croquons la pomme... :-))))))
#2
Posté 28 Aug 2003 - 20:48
Ou alors personne ne passe jamais par ici pour me répondre ou alors ma question était trop difficile
Et surtout, croquons la pomme... :-))))))
#3
Posté 28 Aug 2003 - 20:54
Sais pas, mais je pencherais plutôt pour la deuxième solution
#4
Posté 18 Dec 2003 - 14:45
- L'option "coût des appels" que tu vois dans ton menu n'est pas supportée par ProximusBen vlà qq questions dont certaines liées à mon opérateur apparemment ! Euhhh désolée mais j'ai un Nokia 3310
- Quid du paramétrage du coût des appels (option 7 du menu 4 journal) ?
- Quid du renvoi des appels ? (menu 7)
- Quid des options de mise en attente ? (6.1.3 : sais même pas trop ce que c'est ça !)
Qui doit paramétrer ça ? Proximus ? Moi ?
Suis nulle hein ? Mais je m'en fouuuuuuus
- Pour les renvois d'appels, c'est une option qui est active par défaut pour tous les clients abonnés (donc pas pour P&G). Tu payes uniquement le prix de l'appel dévié. Par exemple, si tu programmes une déviation inconditionnelle de tes un appels vers le n° X, la personne qui t'appelle paiera le prix normal et toi tu paiera la communication entre ton Gsm et le n° X.
- Pour l'option mise en attente/deuxième appel, tu dois contacter Proximus pour faire activer l'option ... c'est payant et ça coûte une histoire de 2,5€/mois...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)