Aller au contenu



Photo

[Proximus] Coût et renvoi des appels,


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Amulette

Amulette

     

  • +Membres +
  • 200 messages

Posté 22 Aug 2003 - 22:44

Ben vlà qq questions dont certaines liées à mon opérateur apparemment ! Euhhh désolée mais j'ai un Nokia 3310 ;)
- Quid du paramétrage du coût des appels (option 7 du menu 4 journal) ?
- Quid du renvoi des appels ? (menu 7)
- Quid des options de mise en attente ? (6.1.3 : sais même pas trop ce que c'est ça !)
Qui doit paramétrer ça ? Proximus ? Moi ?
Suis nulle hein ? :D Mais je m'en fouuuuuuus :D
Et surtout, croquons la pomme... :-))))))



#2 Amulette

Amulette

     

  • +Membres +
  • 200 messages

Posté 28 Aug 2003 - 20:48

Ou alors personne ne passe jamais par ici pour me répondre ou alors ma question était trop difficile :) :)
Et surtout, croquons la pomme... :-))))))

#3 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 28 Aug 2003 - 20:54

Sais pas, mais je pencherais plutôt pour la deuxième solution :)

signature.gif


#4 Geeerald

Geeerald

     

  • +Membres +
  • 21 messages

Posté 18 Dec 2003 - 14:45

Ben vlà qq questions dont certaines liées à mon opérateur apparemment !  Euhhh désolée mais j'ai un Nokia 3310 :hug:
- Quid du paramétrage du coût des appels (option 7 du menu 4 journal) ?
- Quid du renvoi des appels ? (menu 7)
- Quid des options de mise en attente ? (6.1.3 : sais même pas trop ce que c'est ça !) 
Qui doit paramétrer ça ? Proximus ? Moi ?
Suis nulle hein ?  :cool: Mais je m'en fouuuuuuus  :)

- L'option "coût des appels" que tu vois dans ton menu n'est pas supportée par Proximus

- Pour les renvois d'appels, c'est une option qui est active par défaut pour tous les clients abonnés (donc pas pour P&G). Tu payes uniquement le prix de l'appel dévié. Par exemple, si tu programmes une déviation inconditionnelle de tes un appels vers le n° X, la personne qui t'appelle paiera le prix normal et toi tu paiera la communication entre ton Gsm et le n° X.

- Pour l'option mise en attente/deuxième appel, tu dois contacter Proximus pour faire activer l'option ... c'est payant et ça coûte une histoire de 2,5€/mois...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)