Aller au contenu



[F400/F480/F490] Installer des jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
396 réponses à ce sujet

#101 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 29 Oct 2008 - 20:04

C'est quoi ton histoire de Setup.exe? Ca concerne quoi au juste???



#102 bisbis

bisbis

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Oct 2008 - 20:29

car enfaite jai envi de mettre des jeu dans mon tel est a se que jai compri il faut instaler setup.exe mai je ni arivve pas. mai en faite je ne sui mm pas sur quil fo instaler setup exe je ne sai pas comment fair merci de me repondre

#103 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 29 Oct 2008 - 21:04

Oulala, si tu ne sais pas te servir de ton pc ne tente rien avec ton portable.
Setup.exe est un executable Windows, donc comme indiqué dans le tuto tu double-clique dessus et tu le laisse faire sa popotte de son coté. Lis et relis bien le tuto c'est un conseil que je te donne avant de t'aventurer dans quelque chose qui te dépasse surement.... Ou éventuellement demande à un pote "qui s'y connait" de t'aider dans ta démarche.

#104 bisbis

bisbis

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Oct 2008 - 21:09

ok pk sa risque de crée des probleme a mon tel? oubien car c compliqué

#105 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 29 Oct 2008 - 21:12

Non mais je sens déja venir les multiples remarques de ta part comme quoi tu n'as pas réussi à installer de jeux et que tu ne comprends pas pourquoi... C'est tout. Le tuto, pour sa part, est relativement explicite donc il ne reste plus qu'à bien le potasser.

Modifié par Azev, 29 Oct 2008 - 21:13.


#106 bisbis

bisbis

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Oct 2008 - 21:32

en non je ne sui pas du genre a faire des cretique? mai pouraii tu maider par exemple en parlent sur msn et maider a le faire sa serai tres emable de ta part stp

#107 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 29 Oct 2008 - 21:33

mon adresse msn est dans mon profil.

#108 bisbis

bisbis

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Oct 2008 - 21:40

sayer je t ajouter pouré tu macspté

#109 Alex79

Alex79

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2008 - 01:40

Salut tous le monde ,je vien d'avoir mon f490 et jé essaié la methode tuto pour mettre des jeux dessus
jé suivé les étapes mais quand je lance TkFileExplorer j'arrive mm pas a trouvé le port (il ya rien sur la liste )
jé tou éssaié mais tjr le mm message d'erreur (warning unabled to open the specified port,plz try again) je ss chez sfr,si vous pouvé m'aidé sera trop simpa ,merci d'avance et bon week

#110 sweeeet

sweeeet

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Nov 2008 - 12:44

Bonjour,
J'ai un petit souci quand je télécharge l'archive rar comprenant le pilote CDMA composite Samsung ainsi que TkFileExplorer.
En effet le format et un format word, comment puis je faire pour le décompressé?
Merci

#111 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 02 Nov 2008 - 17:38

Salut,
L'archive est une archive RAR donc elle se décompresse avec Winrar ou 7zip ou autre application gérant le rar. Si elle apparait en format Word c'est que ton shell de Windows est modifié pour automatiser l'ouverture des fichiers rar avec Word.
Tu es sur Windows Xp ou Vista?

Salut tous le monde ,je vien d'avoir mon f490 et jé essaié la methode tuto pour mettre des jeux dessus
jé suivé les étapes mais quand je lance TkFileExplorer j'arrive mm pas a trouvé le port (il ya rien sur la liste )
jé tou éssaié mais tjr le mm message d'erreur (warning unabled to open the specified port,plz try again) je ss chez sfr,si vous pouvé m'aidé sera trop simpa ,merci d'avance et bon week

Est ce que Samsung PC Studio 3 est installé sur l'ordinateur en question?

#112 Alex79

Alex79

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2008 - 20:57

slt tous le monde,merci azev pour votre reponse .
oui jé instalé pc studio ,j'arrive a transféré des fichier avec mais jé toujours le mm probleme avec TkFileExplorer
je branche mon tel avec le cable usb bien et quand j'éssaie de selectioné le port (com) il ya rien
jé redemaré mon tel plusieurs fois sans resultat .voila

#113 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 02 Nov 2008 - 21:28

Tu sélectionne bien "Pc Studio" sur le téléphone quand tu branches ton cable USB?

#114 Alex79

Alex79

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2008 - 23:57

re salut , justement quand je branche le tel il me donne les 3 choix ,je choisi "pc studio" mais toujours le mm probleme je ne sais pkoi !!!!

#115 sweeeet

sweeeet

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Nov 2008 - 12:53

Je suis sous Xp

#116 nass54

nass54

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Nov 2008 - 14:19

Bjr, je suis nouveau ici, je trouve votre forum tres bien fait, pourtant je bloque au moment ou je dois connecté mon F480 SUR tkfileExplorer, j ai bien mon port qui s affiche, et quand je me connecte cela me met : error the communication link is lost, merci de m aider

#117 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 03 Nov 2008 - 19:07

@ nass54> Pc Studio est il installé sur l'ordinateur?

Je suis sous Xp

Je ne comprends pas c'est sur Xp que le tuto a été fait. Pc Studio reconnait ton portable? Réussis-tu à tranférer des fichiers sur ton téléphone avec PCStudio et le cable usb?

#118 sweeeet

sweeeet

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Nov 2008 - 19:27

non pc studio ne reconnait pas mon portable, lorsque je branche celui ci il ne se conncte pas.
commen puis je faire pr que windows ne l'ouvre plus en fichier word?

Modifié par sweeeet, 03 Nov 2008 - 19:30.


#119 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 03 Nov 2008 - 19:31

Je pense que tu doit avoir un problème soit avec l'installation de pc Studio, soit un problème de firewall qui te bloque le port en question ou encore un antivirus ou un firewall qui te bloque l'installation de PC Studio.

Modifié par Azev, 03 Nov 2008 - 19:32.


#120 sweeeet

sweeeet

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Nov 2008 - 19:44

Et comment puis je faire pour que le fichier ne souvre pas en word?
Je vais retenter d'installer pc studio, dans la mesure ou le 1 été déja installer pr mon ancien portable il n'y a pas de raison que sa ne marche pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)