Aller au contenu



[F400/F480/F490] Installer des jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
396 réponses à ce sujet

#81 boudha39

boudha39

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Oct 2008 - 20:54

@ boudha39 :
Si tu veux il y a les jeux que azev nous a mis a disposition. Sinon il y a Google :( seulement je n'en ai toujours pas trouvé.



merci, j'ai bien trouvé les jeux de azev mais il y a la barre de naviguation en bas c tres chiant.
possible de l'oter?


merci par avance



#82 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 21 Oct 2008 - 23:16

Il n'y en a pas pour l'instant. Les jeux F480 ne sont pas compatibles?

Il y aurait un problème de barre inférieure ou de pad avec certains jeux, une astuce:
- Renommer le .jar en .rar
- Extraire le fichier
- Entrer dans le répertoire META-INF
- Ouvrir le fichier MANIFEST.MF à l'aide de Notepad
- Ajouter la ligne:

MIDlet-Touch-Support: True
- Sauvegarder le fichier
- Ré-archivez le contenu du dossier du jeu
- Renommer le .rar en .jar


Je crois que d'après les tests, le jeux ne fonctionnerais plus au toucher après cette manipulation, à toi de voir. Faudrait peut être te mettre à lire un petit peu quand même... Deplus il n'y a que 6 pages pour ce sujet.

Modifié par Azev, 21 Oct 2008 - 23:18.


#83 boudha39

boudha39

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Oct 2008 - 10:36

Il n'y en a pas pour l'instant. Les jeux F480 ne sont pas compatibles?

Il y aurait un problème de barre inférieure ou de pad avec certains jeux, une astuce:
- Renommer le .jar en .rar
- Extraire le fichier
- Entrer dans le répertoire META-INF
- Ouvrir le fichier MANIFEST.MF à l'aide de Notepad
- Ajouter la ligne:

MIDlet-Touch-Support: True
- Sauvegarder le fichier
- Ré-archivez le contenu du dossier du jeu
- Renommer le .rar en .jar


Je crois que d'après les tests, le jeux ne fonctionnerais plus au toucher après cette manipulation, à toi de voir. Faudrait peut être te mettre à lire un petit peu quand même... Deplus il n'y a que 6 pages pour ce sujet.


Azev, je te remercie pour tes coms mais cette manip ne change rien a mes jeux, j'ai tjrs la barre en bas et donc pas acces au jeux complet.

#84 sevenweb

sevenweb

     

  • Membres
  • 223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Oct 2008 - 16:54

Je possède le Samsung F480. J'ai effectué toutes les manipulations correctement et en allant dans mes applications/jeux il n'y a pas les 3 jeux que j'ai installé.
Pourtant ils sont bien compatibles avec le F480, je crois que je suis pas le premier à avoir ce type de problème, est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre cela?

Samsung Galaxy S - Forfait Free Mobile 2€ + option mms


#85 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 22 Oct 2008 - 17:29

Si les jeux sont compatibles et que tu as effectuer toute les manipulations, alors ils devraient être la... Avec des jeux compatible je crois que tu es le premier à rencontrer le problème.

Azev, je te remercie pour tes coms

Quand à mes éventuelles commentaires, il faut voir tes précédents messages, étant habitué à ce que tu ne lise pas tout, je me suis pensé que tu avais sauté ce passage la.

Modifié par Azev, 22 Oct 2008 - 17:39.


#86 luro

luro

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Oct 2008 - 09:20

Salut Azev, je me permet de te demander si tu pouvais m'indiquer la démarche à suivre pour ouvrir une page contenant la liste des jeux compatibles F480 même si je sais que tu n'as pas ce modèle.

Cela permettrai à tous les détenteurs de F480 d'arrêter de chercher des jeux entièrement tactiles compatibles qui sont pratiquement introuvables via google ou autre.http://www.forummobiles.com/style_emoticons/default/ranting_1.gif

Encore merci pour tout ce que tu as fais dans ce sujet, je le suis depuis le début et c'est du très bon travail, mais je tenais à reparler de la création d'une liste qui faciliterait la vie de beaucoup d'entre nous.

#87 boudha39

boudha39

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Oct 2008 - 09:28

luro c'est une super idée car je galère pour trouver des jeux sans la barre en bas et qui fonctionne correctement avec le tactile.

merci a toi par avance

#88 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 25 Oct 2008 - 12:58

Salut Azev, je me permet de te demander si tu pouvais m'indiquer la démarche à suivre pour ouvrir une page contenant la liste des jeux compatibles F480 même si je sais que tu n'as pas ce modèle.

Cela permettrai à tous les détenteurs de F480 d'arrêter de chercher des jeux entièrement tactiles compatibles qui sont pratiquement introuvables via google ou autre.http://www.forummobiles.com/style_emoticons/default/ranting_1.gif

Encore merci pour tout ce que tu as fais dans ce sujet, je le suis depuis le début et c'est du très bon travail, mais je tenais à reparler de la création d'une liste qui faciliterait la vie de beaucoup d'entre nous.

Salut,
On va commencer par ce forum, tu ouvre un sujet "[F480] Jeux compatibles" parti de la tu fait un premier listing des jeux que tu aura controlés, ensuite différents utilisateurs viendront y poster leur jeux et ainsi de suite. Il faudra surement demander à un modérateur de remonter les jeux en débt de topic. Il y aura à faire attention aussi à ne pas mettre des liens vers des jeux Gameloft et Konami. Commence par la on verra ensuite pour le reste.

#89 luro

luro

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Oct 2008 - 09:52

Merci Azev, je vais ouvrir un nouveau sujet sur ce forum et j'invite toutes les personnes possédant un F480 à venir enrichir ma liste de jeux compatibles.

#90 metalgeox

metalgeox

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dijon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F 480
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Oct 2008 - 15:57

Salut, je n'ai pas encore essayé cette technique car aillant internet illimité, mais, est ce normal que lorsque je tape " *#6984125*# " sa me met "donnée erroné "

sachant que je n'ai rien installé, le téléphone n'est pas branché etc ..


merci

Image IPB


#91 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 26 Oct 2008 - 18:46

Je ne répondrait plus à aucunes questions par MP, le forum est fait pour partager, donc si vous avez une question sur les jeux, ou sur la barre c'est ici que ca se pose.
Un petit rappel aussi: J'AI UN U700 PAS UN F480.

[Edité par doud17: Messages combinés[/MC] + Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
Il y a des codes spéciaux pour les firmware SFR qui sont dans ce sujet ICI

Modifié par doud17, 26 Oct 2008 - 21:11.


#92 p0k-

p0k-

     

  • Membres
  • 55 messages

Posté 26 Oct 2008 - 20:08

Ces jeux sont-ils compatibles I900 ? J'en ai essayé quelques-uns, 2 sont faits idéalement pour écran tactiles et compatibles I900 (Guitar Tour et Entrainement Cérébral), mais pour les autres, c'est la galère.

Le clavier virtuel est souvent très mal géré, est-ce dû à une mauvaise compatibilité avec le I900 ou simplement un jeu inadapté aux écrans tactiles ?

#93 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 26 Oct 2008 - 21:07

Je pencherais pour la 2eme solution. D'après ce que j'ai lu c'est un problème avec tous les tactiles.

#94 sorrento

sorrento

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France et Taiwan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F488
  • Opérateur:-----

Posté 28 Oct 2008 - 10:57

Slt Azev et bien sur a tous !!!

je suis nvx ici je viens de m'inscrire car j'ai un Samsung F488 version Taiwanaise car je vis également la bas en plus de la France.........

Azev je me demandais si pour installer les jeux comme tu la clairement expliqué, si cela marchait aussi pour moi car comme je l'ai mentionner j'ai le F488 et sans abonnement et pour dire la vérité je ne my connais pas du tout donc avant de me lancer dans ce genre de manip assez nouvelle pour moi je voulais savoir si je pouvais en profiter également car nous sommes vraiment pauvre en jeux dans ce tel ki est superbe !!!

merci pour le temps que tu m'accordera par avance et j'ai également une 2ème question : :bye:

c'est a propos des photos de ce tel, il a fallu que je mette le format 340/240 car la qualité était trop flou, est ce que tu aurai un autre moyen de corriger cela tout en profitant de les mettre sur mon ordi a une taille plus appropriée?

à très vite a tous !!! :) :)

#95 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 28 Oct 2008 - 18:38

Salut,
Cette manipulation doit aussi fonctionner pour le F488 je pense.
Pour ta deuxième question je ne peux pas te répondre, il faut voir ca avec ceux qui ont ce téléphone.

#96 sorrento

sorrento

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France et Taiwan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F488
  • Opérateur:-----

Posté 28 Oct 2008 - 19:06

Je te remercie Azev je vais faire la manipulation ;)

à bientot et encore merci ;)

#97 jonaten92

jonaten92

     

  • Membres
  • 73 messages

Posté 28 Oct 2008 - 20:10

Bonjour a tous

Ce topic es trés simpa seulement lorsque je tape les differents codes qui son present ds ce forum rien ne se passe.
J'ai également SFR j'ai essayé les codes de Azev mais lorsque je tape le 1er code et la touche appel mon téléphone appel le code!

Je dispose d'un F480 j'ai pris les jeux comptable et rien ne ce passe
Merci de m'aidé

Iphone 3GS+ Forfet SFR illymitiK 3G full Internet


#98 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 28 Oct 2008 - 21:02

Normalement, lorsque tu tape le dernier # du premier code tu dois obtenir un menu.

Rappel des codes

F480 non SFR:
*#6984125*# pour entrer dans le menu
*#9072641*# pass pour "Internals"

F480 SFR:
*#3695147*# pour entrer dans le menu
*#3971258*# pass pour "Internals"

Modifié par Azev, 28 Oct 2008 - 21:02.


#99 jonaten92

jonaten92

     

  • Membres
  • 73 messages

Posté 28 Oct 2008 - 22:26

BA c bon sa a marché par contre aucun jeux n'a été reconnu bizare j'ai pourtant pri les jeux adaptés pour le F480, je réessaierais ulterieuement

Iphone 3GS+ Forfet SFR illymitiK 3G full Internet


#100 bisbis

bisbis

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Oct 2008 - 20:01

bonsoir pourer tu me dire comment telecharger stup.exe merci davance

car je n'arivve pas a le telecharger

bonsoire pourier vous me dire comment telecharger setup.exe car je n'arive pas




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)