Aller au contenu



[F400/F480/F490] Installer des jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
396 réponses à ce sujet

#61 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 14 Oct 2008 - 17:52

Salut azev

je trouve votre forum super vous avez vraiment fait du beau travail

Cependant j'ai une petite remarque concernant cette barre en bas sur le F480, ta ligne de commande est bonne car elle supprime bien la barre cependant on ne peut plus jouer au jeu impossible d'utiliser le tactile.

Tu peux m'aider stp si tu sais comment faire.

Merci d'avance

J'aimerais bien t'aider mais je ne peux pas car je n'ai pas ce modèle de portable. Ce sont des infos que j'ai collecté (l'histoire de la barre génante) donc c'est à voir avec les autres utitlisateurs. Merci pour le compliment sur le travail effectué.

Modifié par Azev, 14 Oct 2008 - 17:53.




#62 rerem8433

rerem8433

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F490
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Oct 2008 - 21:21

Bonjour tout le monde,

Juste un petit commentaire pour signaler un fait:

Sur mon F490, d'origine chez orange et flashé avk firmware F490XXHC2 (Pour savoir son firmware = *#1234# ;) ), l'installation des jeux java comme vous l'indiquez (via TkFileExplorer) ne fonctione pas, il marque contenu non supporté.

J'ai trouvé la solution, c'était tout bête!

Il suffit d'aller dans EXE/JAVA/LOCKED GAMES. Vous créez un dossier puis vous mettez les .jar et .jad dedans. Vous faites ensuite la manip indiquée plus haut et votre jeux apparait ensuite dans le téléphone dans MENU/Applications/Jeux!

Il suffit juste de trouver des jeux adaptés à l'écran tactile ;)

Voila le travail !

Bonne soirée à tous!

#63 luro

luro

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Oct 2008 - 11:07

Salut tout le monde, j'ai trouvé des jeux tactiles pour mon F480 sur les liens qu'a donné Azev plus haut et il marches nickel :cool: , mais ils ne le sont pas tous il faut les essayer.
Il serait donc judicieux de créer une liste comme vous l'avez mentionné plus haut ou peut être qu'elle existe déjà.
Merci de m'orienter, je pourrai l'enrichir s'il en existe une.
Sinon tout les autres jeux non tactiles marchent bien sauf quand la barre directionnelle/numérique grise masque un peu le bas de l'écran.

#64 ildan

ildan

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Oct 2008 - 14:55

Bonjour,

J'ai un problème : quand je mets un nouveau jeu, l écran est minuscule et pas moyen de l agrandir...
Autre chose, sur certains jeux à touches, la barre se met en bas. Existe t il un moyen pour les avoir dans leur forme normal :

123
456
789

et pas à la suite.

Merci d'avance

PS : +1 pour la création d'une liste

#65 achioukh

achioukh

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT S5600
  • Opérateur:Autre

Posté 19 Oct 2008 - 15:06

Bonjour,
merci pour ton tuto il 'est vraiment complet, j'aimerais bien savoir si y'a une metode comme cella pour les samsung SGH-Z630. merci d'avance pour ton aide.

#66 woodwar

woodwar

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f490
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Oct 2008 - 16:37

Moi aussi je serais pour une liste de jeux F480/F490.

#67 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 19 Oct 2008 - 19:32

Bonjour,
merci pour ton tuto il 'est vraiment complet, j'aimerais bien savoir si y'a une metode comme cella pour les samsung SGH-Z630. merci d'avance pour ton aide.

Il n'y a rien de dispo pour ce modèle de téléphone pour le moment.

#68 boudha39

boudha39

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Oct 2008 - 19:37

Désolé il me dit que je n'ai pas l'autorisation de modifier mon post donc je vous met le résultat de mon test:

Pour commencer vous dire que ça marche sur le F490

Par contre j'ai du adapter un tout petit peu
Une fois Samsung USB Composite driver installé, vous lancez TkFileExplorer. Si vous n'arrivez pas à vous connectez au téléphone (ce qui a été mon cas) tout simplement redemarré le téléphone et recommencez la procédure.

il faut valider les installations, saisissez le code *#6984125*# de votre téléphone comme si vous appeliez quelqu'un, allez dans le menu Internals et saisissez le code dans masterkey *#9072641*# puis confirm.

Voila après ça marche

Vraiment merci pour ce tuto




Quand je rentre le premier code ça me marque données éronnées

Si quelqu'un à une réponse pour moi

1000 merci

#69 boudha39

boudha39

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Oct 2008 - 19:53

Quel operateur ton F490?

Pour commencer vous dire que ça marche sur le F490

Par contre j'ai du adapter un tout petit peu
Une fois Samsung USB Composite driver installé, vous lancez TkFileExplorer. Si vous n'arrivez pas à vous connectez au téléphone (ce qui a été mon cas) tout simplement redemarré le téléphone et recommencez la procédure.

il faut valider les installations, saisissez le code *#6984125*# de votre téléphone comme si vous appeliez quelqu'un, allez dans le menu Internals et saisissez le code dans masterkey *#9072641*# puis confirm.

Voila après ça marche


Si SFR essaies ces codes la:
*#3695147*
pass pour menu Internals *#3971258*#



Ok et apres on fait koi ?

#70 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 19 Oct 2008 - 20:30

C'est pas et après on fait quoi c'est plutot avant on fait ce qu'il y a marqué dans le tuto... Et vers la fin tu trouve une manipulation à faire avec des codes, si ton téléphone est SFR tu tape les codes
*#3695147*#
pass pour menu Internals *#3971258*#
Et après tout ca donc tu vas dans ton menu applications et si le jeu est compatible avec ton téléphone, il sera la.
La prochaine fois essaie avec un petit bonjour dans ton message, on aura peut etre un peu plus le coeur à te répondre.

Modifié par Azev, 19 Oct 2008 - 20:33.


#71 boudha39

boudha39

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 06:52

C'est pas et après on fait quoi c'est plutot avant on fait ce qu'il y a marqué dans le tuto... Et vers la fin tu trouve une manipulation à faire avec des codes, si ton téléphone est SFR tu tape les codes

*#3695147*#
pass pour menu Internals *#3971258*#
Et après tout ca donc tu vas dans ton menu applications et si le jeu est compatible avec ton téléphone, il sera la.
La prochaine fois essaie avec un petit bonjour dans ton message, on aura peut etre un peu plus le coeur à te répondre.



Bonjour, j'ai bien eu ton message .
Mais depuis 3 jours que j'ai ce f480 impossible de mettre un jeu.
quand je rentre les codes sfr j'arrive dans un menu et quand j'en ressort , aucun jeu.

ça me gave

#72 woodwar

woodwar

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f490
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 15:42

@ boudha39 :

Salut, dis-nous exactement ce que tu fais (étape par étape) car je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour toi.

#73 boudha39

boudha39

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 17:07

Rebonjour à toutes et tous,
Comme vous avez du le comprendre je suis chez sfr,
Quand je tape la 1ere serie de chiffre pas de soucis, ensuite j'entre 2eme code et j'arrive dans le menu internals mais là je dois y faire quoi dans ce menu?
Car quand je fais ça et que je ressort je n'ai aucun jeu nul part.
Alors vu que j'ai supprimé les jeux démos car c'était nul, je n'ai plus un jeux.

Si quelqu'un pouvait me guider ou me dire si je fais une erreur, je le remercie par avance

#74 woodwar

woodwar

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f490
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 17:13

Oui normale qu'il ne se passe rien ^^, mais ne t'inquiète pas, quand tu es dans le menu (après avoir tapé le 2ème code) va dans Storage Settings puis dans Update Java DB, là la mise à jour des jeu ce fait et c'est bon tu n'as plus qu'à quitter tout ces menu pour aller ensuite jouer aux jeux que tu auras installé :glurps:
( dans le tuto, page 1, il est écrit exactement ce que tu dois faire, là je n'ai fait que recopier )

#75 boudha39

boudha39

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 17:21

Oui normale qu'il ne se passe rien ^^, mais ne t'inquiète pas, quand tu es dans le menu (après avoir tapé le 2ème code) va dans Storage Settings puis dans Update Java DB, là la mise à jour des jeu ce fait et c'est bon tu n'as plus qu'à quitter tout ces menu pour aller ensuite jouer aux jeux que tu auras installé :glurps:
( dans le tuto, page 1, il est écrit exactement ce que tu dois faire, là je n'ai fait que recopier )



Désolé, je suis vraiment nul, je me suis pris la tête alors que c'etait sous mes yeux mais j'ai vraiment pas fait attention.

Un grand merci a toi Woodwar

PS: est il possible de rajouter des widgets? genre gestion du bluetooth

#76 woodwar

woodwar

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f490
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 17:23

Dsl je ne peux plus t'aider, car je ne dispose pas du F480.

#77 BIGTP9

BIGTP9

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:F490
  • Opérateur:-----

Posté 20 Oct 2008 - 20:35

Bonjour a tous,
moi aussi j'ai fait toutes les manipulation,les mises a jours on bien marché, et je n'arrive pas a trouver les jeux sur mon F490 . J'ai fait la manip avec 3 jeux différents et ils sont tous introuvable quand je déconnecte mon tel du PC .
merci pour les futures reponses

#78 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 20 Oct 2008 - 21:04

Salut,
C'est que les 3 jeux que tu as choisi sont incompatibles avec ton mobile.

#79 boudha39

boudha39

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Oct 2008 - 11:34

Bonjour,

Où est il possible de trouver des jeux compatibles avec le f480.

Merci par avance

#80 woodwar

woodwar

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f490
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Oct 2008 - 15:48

@ boudha39 :
Si tu veux il y a les jeux que azev nous a mis a disposition. Sinon il y a Google :SandmaN: seulement je n'en ai toujours pas trouvé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)