Aller au contenu



[F400/F480/F490] Installer des jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
396 réponses à ce sujet

#341 misterdilou

misterdilou

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 20 Dec 2009 - 13:30

Bon bah dsl les gens pour le retard comme j'expliquais a notre ami je sais plkus son pseudo deja vec 64 (dsl ^^) en ce moment j'avais pas trop le temps de me connecté et voila ma boite mail été rempli donc MEME si je me connecté ici c'était juste pour venir voir vite fait ce qui était dit ^^. But today, i'm here et j'ai le temps de vous expliquer tout ça :rale:

Donc tout d'abord pour la personne qui me dit que le jeu est minuscule ca c'est tout simplement qu'à l'origine le jeu n'est pas du tout prévu pour ton portable donc voila tkt pas c'est normal (j'ai un jeu de course de jet sky qui me fait la même ^^).

Bon, passons aux choses sérieuses tout le monde veut aller sur INTERNET gratuitement :phone1:
Je le met en majuscule car vous avez dit le wap, or il n'y a pas que le wap de gratuit, internet aussi ^^. Tout d'abord pour commencer, une remarque qu'il faut absolument que je vous fasse avant de commencer : tout d'abord vous imaginez bien que c'est ILLEGAL, et que donc il peut y avoir sanction (ne vous inquietez pas^^), je n'ai rien eu encore mais voila je prefere le dire..

Moi pour ma part, cela fonctionne sans soucis, je vais sur le wap, je tape google, j'arrive sur la page je met affichage internet, et hop me voici la toile au lieu de ce vieu wap de merde (dsl mais j'ai horreur du wap ^^) et tout fonctionne sans emconbre, seulement l'application je l'ai aussi installer sur un f480 player style d'un ami à moi, (virgin mobile aussi) et LUI, cela ne fonctionne pas !!! Cela a fonctionné 2 3 jours, et il a vu inscrit sur son ecran un truc en anglais dont il se souviens juste avoir vu ecrit : illegal connection au milieu d'une phrase ^^. Ne vous inquietez pas trop non plus, c'était il y a plus d'un mois, et il a rien eu, juste sa facture s'es vu gratiffié de quelques euros d'hors forfait en plus ^^ (juste le temps qu'il a du ester connecter) autrement dit, il a juste payé le temps de surf qu'il devait a virgin, rien de méchant. MAIS MOI, sur mon portable, qui est le même avec un forfait virgin sans internet compris, cela fonctionne :rale:



#342 misterdilou

misterdilou

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 20 Dec 2009 - 13:45

Dsl j'ai juste coupé en 2 au cas ce serait trop long ^^
Donc si vous etes assez courageux que les mechants dictateurs derriere les lois ne vous font pas peur >>> foncez ^^ (et je repete que moi je n'ai aucun soucis j'y vais encore tous les jours ^^).

Donc pour commencer, vous faites la manip habituelle, vous installez le fichier que je vais vous donner un peu plus loin comme vous fesiez pour les jeux juste avant, vous tapez les codes et hop ca marche ^^. http://gallery.mobile9.com/f/1050647/ Donc voila vous cliquez sur telecharger, vous installer, vous demarrez le logiciel, et si, je dit bien si, en lanceant l'application, vous avez des reglages a faire, recontactez-moi, moi je n'es eu juste 2 3 p'***** trucs a changer (mlon ami qui a le meme samsung n'a rien eu a faire, peut etre pour ca qu'il s'es fait avoir). Voila donc soit vous vous debrouillez en anglais et vous suivez ce qui est ecrit en dessous sur la gauche de l'ecran pour l'installation, soit vous me recontactez, et j'essaierais de meiux vous expliquer :rale:. Une dernière chose, si cela fonctionne, restez connectez 10 minutes, et quittez. Allez de suite voir votre suivi conso et regardez si vous avez du hors forfait ou non, cela pourrais vous eviter des surprises... Sinon plus simple mais je ne l'ai pas sur mon portable je l'ai installé sur celui d'un autre et cela fonctonne très bien >> http://gallery.mobile9.com/f/1044472/ Les 2 3 manips a faire sont ecrites dans les commentaires en dessous :rale:. Voila attention a ce que vous faites, demandez-moi de l'aide si vous le voulez, je repondrais pas de suite forcement j'ai une vie moi en dehors du net^^, mais promis je repondrais les gens :phone1:
Voila j'espere en avoir aidé certains :cool:, et juste pour repondre a un com plus haut, bah le site d'ou je telecharge mes jeux, c'est celui que j'ai donné ^^ http://gallery.mobile9.com , vous avez juste a cliquer sur phone, taper f480, cela va trouver votre portable, vous cliquez sur java software, en dessous vous avez more java software, vous cliquez et hop, des centaines d'applications ^^. Ensuite c'est simple vous avez un moteur de recharche vous tapez ce que vous voulez et cela va vous trouver votre bohneur ^^ (genre mario sonic gta ce que vous voulez ^^). Voila bonnes manips à tous les gens et a bientot ;)

#343 pierik35

pierik35

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Dec 2009 - 16:27

Bonjour, j'ai un F480 et l'ordinateur me dit qu'il ne peut pas installer les pilotes quand je branche mon portable. TkFileExplorer ne voit pas mon portable non plus. (j'ai installer pc studio et suivi les instruction mais cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

#344 gaizka64

gaizka64

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480i
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Dec 2009 - 19:28

J'ai un petit soucis,quand je vais sur you tube avec ton application,je lance une video a lire et la il me dit "mauvaise requete"

#345 misterdilou

misterdilou

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 20 Dec 2009 - 22:09

Ha. Bah ecoute j'avais encore jamais essayé de regarder des videos soit cest pas possible soit t'as un bug. j'regarderais ca des demain :D. (pas d'hors forfzait alors?)

#346 gaizka64

gaizka64

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480i
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Dec 2009 - 22:12

j'ai plus de crédit...
ca ma tout bouffé...,je c pas...
Bon c pas grave,je loré dans 3 jours le prochain

Modifié par gaizka64, 20 Dec 2009 - 22:13.


#347 Eurydice

Eurydice

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F480i
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Dec 2009 - 15:43

Déjà quand je rentre le code ça foire... je rentre *#0523# et mon phone me dit "donnée éronnées"

#348 misterdilou

misterdilou

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 22 Dec 2009 - 17:24

Aie... P'tin :S
Bon d'un coté vous pourrez pas dire que je vous aurait pas prevenu....
C'est bizarre quand meme pask moi ca marche et j'ai un collegue c'est comme toi ca ne marche pas..

#349 gaizka64

gaizka64

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480i
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Dec 2009 - 19:04

non moi en fait ca a l'air de marché,j'ai un forfait bloqué,la il est seiché et en fait ca marche!je surfe sur le net et mon credit est epuisé!

Et pour les videos tu as trouvé?Est ce qu'il y a moyen de récuperer les parametre de ce programme et de les mettre dans le navigateur officiel?
Merci d'avance!

#350 Rifmen

Rifmen

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F480V
  • Opérateur:Autre

Posté 23 Dec 2009 - 23:24

Salut a tous..
j'ai un petit probléme c'est que le code *#6984125*# ou les autres çamarche pas avec mon portable F480V
et Mon firmwire est : F480BUHK1 ( VD2 : vodafone )
je veux une solution s'il vous plaît
Merci d'avance ... :)

#351 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Dec 2009 - 01:58

Codes pour Firmware SFR:
Code pour accéder au menu: *#3695147*#
Code pour Internals: *#3971258*#


V=Vodaphone=SFR

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#352 misterdilou

misterdilou

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 24 Dec 2009 - 11:44

Pas u le temps de repondre mdr c'est logiqe tu donnes la reonse toi meme dans ta phrase lol vodafone cest sfr donc rentre les codes donnés par sfr

#353 Eurydice

Eurydice

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-F480i
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Dec 2009 - 19:18

en bidouillant (bcp) j'ai enfin trouvé comment arriver à USB configuration. Le problème c'est que quand je demande Samsung USB (j'ai plus les nom exact en tête mais j'ai tout fais avec le tuto sous les yeux donc je me suis pas trompé) il me dit que le répertoire est incomplet et que du coup il peut pas

autre chose, quand je télécharge l'archive rar en question pour récupéré le CDMA modem driver et que je clic sur "setup.exe" il me dit très simplement "the CDMA modem driver wasn't dowload succesfully (4)" sans rien de plus
j'ai vu sur le topic qu'il fallait avoir le PC studio et là, je bloque encore: avec mon mobile, j'ai eu le New PC studio
comme la manip du tuto est faite avec PC studio 3 je l'ai téléchargé. Mais quand je le lance il me dit qu'il ne trouve pas le connection manager, qu'il faut le retélécharger. Au bout de 15 réinstallation, je me dit qu'il y a un souci.

Enfin, et c'est encore un souci, quand je branche mon mobile sur le cable USB, il ne me propose rien du tout (j'ai vu que vous il propose "lecteur mp3 PC studio ou stokage de masse" ba moi non rien. Mon mobile reste stoïque.

Et puis pour conclure (j'ai l'impression de faire une disserte) j'informe les possesseurs de samsung F480i que le jeu assassin's creed 2 n'est pas compatible. Je le sais parce que j'ai essayé de le télécharger à la régulière par le wap et que j'ai payé 5€ pour qu'on me dise que ça marche pas...

#354 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2009 - 14:30

Petit rappel: il semblerait que cette manipulation ne fonctionne qu'avec les F480 et pas les F480i. Sur le F480 il y aurait un chip Broadcomm alors que cette manipulation est pour les téléphones à base de chip Qualcomm.

Modifié par Azev, 27 Dec 2009 - 14:30.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#355 pepet25

pepet25

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480I
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Dec 2009 - 18:47

bonjour all

Azev :

je suis tout a fais d'accord avec toi et c'est pas il semblerais, mais c'est exactement ça!
Cela dis-je possède un f480I et j'ai essayer ce très bon tuto, il ne marche pas mais sa doit être une question de réglages !!!
dans TkFileExplorer je n'ai pas le port com qui s'affiche sa reste vide!
je vais dans périphériques et imprimantes et ensuite dans les propriétés du "samsung usb mobile modem" et je repère le port com (com9 cher moi)
je le rentre manuellement dans TkFileExplorer et je connecte, il cherche 10 secondes et il m'affiche "phone" a gauche mais aucun fichiers. :top:

en faite j'ai l'impression qu'il reconnais le tel mais qu'il a pas l'autorisation d'aller lire le contenue ...
bref si qqun peux m'aider sa fais 3 jours que je bidouille, fouilles et farfouille ... je suis a bou de nerfs :nanere:

#356 misterdilou

misterdilou

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 27 Dec 2009 - 20:28

dsl je n'ai que le f480 moi...

#357 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2009 - 22:31

bonjour all

Azev :

je suis tout a fais d'accord avec toi et c'est pas il semblerais, mais c'est exactement ça!
Cela dis-je possède un f480I et j'ai essayer ce très bon tuto, il ne marche pas mais sa doit être une question de réglages !!!
dans TkFileExplorer je n'ai pas le port com qui s'affiche sa reste vide!
je vais dans périphériques et imprimantes et ensuite dans les propriétés du "samsung usb mobile modem" et je repère le port com (com9 cher moi)
je le rentre manuellement dans TkFileExplorer et je connecte, il cherche 10 secondes et il m'affiche "phone" a gauche mais aucun fichiers. :nanere:

en faite j'ai l'impression qu'il reconnais le tel mais qu'il a pas l'autorisation d'aller lire le contenue ...
bref si qqun peux m'aider sa fais 3 jours que je bidouille, fouilles et farfouille ... je suis a bou de nerfs ;)


Ca ne fonctionnera pas car le chipset du mobile est un chipset Broadcomm et non Qualcomm. TKFile explorer connecte les mobiles à base Qualcomm et ne peut connecter un mobile à base Broadcomm, je sais ce que je dis car je suis l'auteur du tuto. Ce n'est en aucun cas une question de réglages mais une raison de hardware matériel du portable en question. TKFile ne pourra donc pas explorer ton mobile.

Modifié par Azev, 28 Dec 2009 - 22:32.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#358 pepet25

pepet25

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480I
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Dec 2009 - 23:16

sa je l'avais compris ne tkt pas !!!
quand je te parle de réglage et de bidouillage, je parle du soft en lui même, revoir et modifier la programmation de TkFileExplorer et faire une nouvelle version pour les puce Broadcomm.

j'essaye de modifier le code mais pour le moment sa marche tjrs pas...
bref sa me passe le temps!

en tout cas en "mélangeant" 2 ou 3 tuto sur le f480I, j'ai trouver la solution pour installer des jeux.

Modifié par pepet25, 28 Dec 2009 - 23:16.


#359 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2009 - 23:26

Bien, le mieux serait que tu poste cette solution, afin d'en faire profiter tout le monde.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#360 pepet25

pepet25

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480I
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Dec 2009 - 12:42

oui oui c'est prévu, je vais faire un tuto complet et refaire un autre topic qui concerne le f480I




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)