[maison du gsm] accessoire pour mobile
#1
Posté 21 Sep 2008 - 21:55
J'ai passé une commande d'un accessoire pour mon téléphone mobile Nokia sur le site "Maison du gsm".
Ma commande a été validé le 08/09/08 et actuellement je n'ai toujours rien!
A plusieurs reprises, je leur ai envoyé des mails pour savoir ou en est ma commande car son statut reste "validée" depuis le début.
je n'ai eu aucun retour de mails suite à mes messages!
Je voudrai savoir si qqn a deja eu ce genre de probleme et que faire pour y remédier?
merci
[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé dans la section adéquate[/SD], je vois pas le rapport avec les opérateurs.....]
#2
Posté 22 Sep 2008 - 19:49
Puis au bout de 5 min, la communication s'interrompt!!
Ca sent l'anarque! Que puis je faire?
#3
Posté 24 Sep 2008 - 15:22
Mon parcours en téléphonie mobile :
Nokia 3310 / Siemens M35 / Orange SPV / Samsung D500e / Samsung X640 / Samsung Z230 / Samsung U600 / LG KU990 Viewty / Apple Iphone 8Go / Iphone 3G 16go / Iphone 3Gs 16go / HTC HD2
#4
Posté 24 Sep 2008 - 22:17
J'ai commandé une housse pour mon viewty, je n'ai pas eu de problème, le colis est même arrivé en avance .
Ma grand mère, sur mes recommandations, a commandé une coque crystal pour son e65 et pareil, arrivé avec 1j d'avance sur ce qui était annoncé sur le site...
C'est bizarre que pour toi ça bugue... Mais je ne pense pas qu'il y ait d'arnaques, le site est affilié à Fia-Net, ce qui est un gage de sécurité... Perso, j'verrais plus un problème à la Poste, parce que les fonctionnaires... ok je sors . Blague à part, je pense et j'espère que ça va vite se régler pour toi mais comme dit pls haut, moi je n'ai jamais eu de problème, les gens qui m'ont conseillé ce site non plus...
Ciao
Aujourd'hui : LG KU990 silver + SFR Illimythics 2h
#5
Posté 25 Sep 2008 - 15:28
j'ai commander une housse pour Diamond le 17 sept, elle aurait du arriver le 19 ou 20 mais je n'ai toujours rien
ma commande est toujours en validée mais je ne sais pas si ça change quand il expédie
ensuite j'ai était débiter sur mon compte, donc je pensais que le colis était parti
et pareil j'ai essayer de les appeler et au bout de 5min, ça sonne occupé
bon c'est vrai qu'il y a eu les grève de la poste mais vu que je ne sais même pas si il a était expédié
#6
Posté 25 Sep 2008 - 15:38
Moi j'avais commandé un cache batterie sable pour mon N95 (j'avais cassé le mien), annoncé disponible sur le site et livraison en 48h. Résultat j'ai commandé par CB, débité le lendemain, mais j'ai reçu le cache 3 semaines après donc pas terrible pour un produit dispo.
#7
Posté 02 Oct 2008 - 09:26
J'attends 10h30 et je les appel, mais je sens que je vais annulé et commander autre part.
Edit : je vient d'annuler ma commande et demander le remboursement
Modifié par ☆_loulou_☆, 02 Oct 2008 - 09:47.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)