Bonjour à tous,
Voila, j'ai une petite question qui reste assez compliquée.
Je m'explique :
Suite à un mal entendu, ma grand mère c'est retrouvée avec deux portables un samsung P-180 et un nokia 6086, les deux ayant un forfait origami 2h.;
En lui copiant ses numéro d'un téléphone à l'autre j'ai inversé les deux sims.
N'ayant pas l'utiliser des deux portables et a cause de l'engagement 24 mois, Elle m'a refilé le samsung.
Je me retrouve avec un samsung P180, et lorsque je consulte mon compte sur orange.fr, c'est le nokia qui apparait comme mon portable actuel ( a cause de l'inversement de sim.)
De plus, je possède l'option sécurité qui garantie le remplacement en cas de casse ou de pertes accidentelles.
Pour info, j'ai aussi cassé mon écran extérieure, mais cela ne me pose pas trop de problème.
Je voulais donc savoir, si je disais avoir perdu mon portable samsung d'une quelconque façon, es ce ue je put faire marcher la garantie et me retrouver avec un nokia tout neuf ( mieux que le samsung) ?
Si c'est possible es ce que le nokia en possession de ma grand risque d'être bloqué ou autre chose ?
Je vous remercie d'avance et je félicite le gars qui à pigé mon problème. Que voulez-vous, c'est de plus en plus compliqué, c'est pour cela que ma grand-mère c'est un peu fait avoir sur son forfait.
[orange] question option securité
Débuté par
neodimitri
, 21 Sep 2008 14:16
1 réponse à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)