Aller au contenu



Photo

[HTC] Test de la batterie 1320Mah (Diamond)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#41 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Oct 2008 - 12:24

Moi elle c'est agrandit a force maintenant je n'ai plus de mal a la sortie de la housse

Concernant l'epaisseur pourtant du as du bien voir les photos comparative :)



#42 ben__07

ben__07

     

  • Membres
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Savoie
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2008 - 16:45

Ok merci sa me rassure un peu,je me voyais mal forcer comme un bourrin pour sortir le ppc à chaque appel...
Oui oui j'avais bien vu les photos,mais tu sais on s'en rend pas vraiment compte,j'avais plus fait attention au 1 mm,perso je trouve que sa me le grossit un peu plus mais bon se n'es pas grave il faut juste que je m'y habitue...
HTC Touch Diamond pack SFR ---> Hard SPL Unsigned 1.40 by Olinex ---> ROM HTC officiel 1.93.406.1 + ROM Radio .05 ---> ROM Radio .08

#43 norco974

norco974

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Oct 2008 - 10:12

Bonjour à tous et :cool: pour ;) Diagorn pour ses connaissances du Diamond
Je suis à la recherche d'un support chargeur ,mais que je souhaiterai fixer sur la ventilation de ma voiture ;) , que pzensez vous est ce bien pour le téléphone :cool:
;)
:cool: merci @ +

#44 Meziane69

Meziane69

     

  • Membres
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rillieux la pape
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2008 - 12:23

Je vais surment acheté une batterie, mais à votre avis il vaut mieux en acheté une autre de 900 et tourné avec les 2 batteries ou de 1320 et tourné avec une seul ?
Dans le désordre ^^: Nokia 3310, Sagem Myx5, Nokia 1600, Sagem My V55, Sony K800, Sony K810, LG Viewty, Sony W880, Htc Diamond, Nokia N95 8GB, Nokia 6500, HTC HD2,Samsung I900, Iphone 3G, Iphone 3GS, Iphone 4 :D

#45 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2008 - 21:18

Pour moi je te conseil la 1320 car jongler avec 2 batterie c'est pas vraiment très pratique

#46 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2008 - 21:38

Même avis que Diagorn achète la 1320 qui apporte réellement un plus. Et puis au bout du compte tu en auras toujours deux ta 900 et ta 1320 :lock: .

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#47 Yodajr

Yodajr

     

  • Membres
  • 61 messages

Posté 01 Nov 2008 - 01:29

Après quelques semaines d'utilisation, toujours satisfait ?

Question con : pourquoi tout le monde dans ce topic parle de la 1320Mah alors que partout ailleurs se vend la 1340Mah ?

#48 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Nov 2008 - 18:54

Oui je ne vois pas pourquoi je ne serais plus satisfait :cool:

Concernant ta question c'est qu'a l'époque ou je l'ai achetée, c'etait marqué sur le site HTC 1320 Mah alors que c'est bien une 1340 Mah que j'ai

#49 moyse007

moyse007

     

  • +Membres +
  • 1137 messages
  • Localisation:paca aix
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Nov 2008 - 21:23

Elle donne envie cette batterie !
Je vais un peu attendre.... car elle reste encore chère :) !
alcatel 511--> sagem myx5--> alcatel 735--> siemens cx65 fw 50 + patchs-->spv c500--> QTEK 8300 WIFI---> PPC S 300+ / HTC P3600
---> HTC DIAMOND
+ orange wap sans limite --->Rom NETDRG 2.6 + TOMTOM+ IGO8 + LG KS20 Rom SPOCKY (a ma cherie Image IPB )

#50 pippo

pippo

     

  • Membres
  • 79 messages

Posté 08 Nov 2008 - 02:11

Bonjour,

Pour les indécis, voici un vendur ebay britanique pour la batterie moins chère : GENUINE HTC DIAMOND EXTENDED ORIGINAL BATTERY BP E270: vendeur : talklinesales : 29.95 GBP + 3.95 GBP : J'ai payé donc + ou - 44 € ( conversion en euro par paypal compris lors du payement ) , reçu en 1 semaine :top:


Elle est en charge :top:


Petite question pour ceux qui ont cette batterie, j'ai remarquer par rapport à la photo officielle que le code barre se trouve du coté gauche et non en dessous?et sur la partie avant, une fois que je place la batterie, le nom htc diamond n'est pas à l'horizontal comme la 900 mah mais en vertical...est ce normal ? fake? je ne pense pas car en voyant le profil du vendeur et des autres acheteurs pour la même batterie, en plus la coque est conforme et pas une horrible copie que l'on trouve sur internet ainsi que le numéro de serie et tout le reste est conforme mais ça me trouble...Donnez moi vos avis par rapport à la votre...

Maintenant seul petit soucis, ma housse que j'ai acheté d'hong kong ( oui je n'ai pas eu celle d'origine ) et mon support voiture ne sont pas très utile...( enfin la housse c'est limite )


Avez vous des liens pour les housses et support pour cette nouvelle coque? ( lien ebay ou autre :cry: )


Merci de répondre à toutes ses questions( surtout à la première).

Bonne soirée

#51 pippo

pippo

     

  • Membres
  • 79 messages

Posté 09 Nov 2008 - 16:07

up

#52 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2008 - 14:12

ouip donc merci pour les informations founis dans le test c'est vraiment niquel, tout ce que je recherchais

par contre effectivement, je préfères la brillante, juste esthétiquement parlant (aprés je sais que la mate, c'est mieu pour les traces de doigts et tout)

enfin c'est vrai que je trouves que ça grossit un peu le téléphone , je parles par rapport aux photos car moi j'ai la batterie loool mais j'ai pas le diamond (cadeau de noel) mdrrr

après j'espère que ma housse sera toujours utilisable avec la new batterie, c'est élastique sur les cotés donc ça devrait aller...

#53 Yodajr

Yodajr

     

  • Membres
  • 61 messages

Posté 16 Nov 2008 - 14:36

J'ai reçu la mienne y'a quelques jours.
Donc pour moi elle grossit vraiment le diamond... c'est qu'en fait il est tellement mince à la base, que quelques millimètres le font sembler énorme, alors qu'objectivement, même avec la nouvelle coque, il reste plus mince que tous les téléphones, smartphones ou PDA que j'ai ;)

J'ai été déçu aussi de voir que le socle bas de gamme que j'avais acheté sur ebay ne conviens plus avec la nouvelle coque, mais c'est pas la faute d'HTC sur le coup ^^

Mais a part ces détails, je regrette pas du tout mon achat. Avec cette nouvelle batterie, je ressens plus de libertés qu'avant : j'allume le wifi plus souvent, mes parties de jeux sont moins chronométrés, je ne cherches plus systématiquement le chargeur allume cigare avant de lancer tomtom, etc...
Et de savoir qu'en plus, dans le pire des cas, j'ai toujours mon ancienne batterie 900maH sous la main pour les coups durs, ça vaut vraiment le coup.

#54 norco974

norco974

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jan 2009 - 22:40

Salut à tous
Pour moi petit problème... ;)
Le capot de ma batterie haute puissance(acheté sur le site officiel)ne tient pas ;)
Mail envoyé sur le site et plus rien ;)
Voilà à + cdt HC

#55 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jan 2009 - 09:15

Je n'ai pas eu ce problème. Appelles directement HTC par téléphone ca sera plus rapide :rolleyes:

#56 jekouille

jekouille

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Goderville
  • Mobile:LG
  • Modèle:Lg Kf 600
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 05 Mar 2009 - 14:48

tu aurais un lien pour connaitre le prix a rajouter?
Il est génial ce telephone mais s'il faut rajouter une cinquantaine d'euros c'est un peu embetant sachant que c'est le prix du telephone avec un forfait.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)