Aller au contenu



Photo

[KS360] probleme d installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 piupium

piupium

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:etna
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2008 - 17:00

bonjour à tous

j ai acquis hier, chez orange, un lg ks360. Quand je le branche par usb sur mon pc (xp2) celui ci ne trouve
pas l installation adequate pour le port usb. Le site officiel n a rien non plus en guise de renseignements. Quelqu un aurait il un site ou trouver le driver qui va bien..
merci beaucoup

[Edité par Nag' : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 Africorp

Africorp

     

  • +Membres +
  • 266 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle: viewty
  • Opérateur:-----

Posté 14 Sep 2008 - 18:44

Va sur le site lg normalement il existe des logiciels en téléchargement exprès pour portables lg ou soit renseigne toi a un possesseur du ks360 ou en magasin

Modifié par Africorp, 14 Sep 2008 - 18:53.


#3 piupium

piupium

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:etna
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2008 - 04:39

[Edité par Nag' : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]


"Va sur le site lg normalement il existe des logiciels en téléchargement exprès pour portables lg" j y suis allé et le site ne fait pas mention de cet appareil...


" renseigne toi a un possesseur du ks360" c est ce que je suis en train de faire !!!!

"en magasin" j irai demain

Je pensais simplement qu en venant sur ce forum, quelqu un pouvait me donner un site, un lien ou le conseil qui avait resolu son probleme

#4 Wadoman

Wadoman

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-A800
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Sep 2008 - 18:25

Salut,

Le KS360 n'est pas référencé sur le site LG France mais bien sur le site LG mobiles :

Ici : LG Mobiles

Par contre, pour télécharger logiciel et manuel, il faut d'abord installer un composant sur ton PC puis saisir un numéro de série du téléphone.

Si tu arrive à récupérer le manuel au format pdf, ça m'intéresse car je ne le trouve nulle part.

Bon courage.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)