Aller au contenu



Photo

[S60 3rd] HandWave


  • Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

#121 NicO_38

NicO_38

     

  • +Membres +
  • 2421 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 15 Nov 2008 - 17:35

pour ceux qui ont du mal à le faire fonctionner. mettez la sensibilité à 25 au lieu de 50 ça marche mieux pour moi :blink:
très bonne application, ça marche très bien mais dommage il enregistre pas nos configurations. bravo encore une fois samir ! c'est assez marrant après ça reste un gadget, je l'utiliserais pas tout les jours comme rotateme qui lui est ouvert 24/24h

vivement une beta2 :glurps: ou une version finale :glurps:



#122 swanetstella

swanetstella

     

  • +Membres +
  • 179 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2008 - 18:17

c'est toujours l'inutil qui est indispensable....va comprendre :blink:

moi aussi j'ai remarqué que ta remarque sur la sensibilité,mais je reste a50...question de timing du doigt je trouve

merci samir tout de meme
N95 8Gb

#123 tribalweb

tribalweb

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Algérie
  • Mobile:-----
  • Modèle:LG Ks20
  • Opérateur:-----

Posté 15 Nov 2008 - 20:59

Je l'ai installé ce matin , c'est génial !

Utile bein pour moi oui au boulot au bureau mon N95 a coté de moi a écouter de la musique et dès qu'une chanson be me plaisé pas alors je passer juste ma main et c'était la suivante :D dire qu'elle est inutile , je pense pas.

A chacun ses gouts je pense !!

Pour le carré en haut a gauche (camera) bein c'est vrai que c'est un peut genant si sa pouvait être remplacer par une icone ou carrement le mettre sur le coté droit au lieu de gauche car on a tendance a faire le geste au dessus de l'image et non pas au dessus de la caméra ;)

L'ajout pour naviguer de haut en bas serait sympa.

Les 2 petit restangle blanc qui apparaissent me donne l'idée de les utiliser pour faire une avance rapide du musique !!

J'ai essayé en pivotant l'&cran , bein sa marche mais pas trop bien c'est en désodre , c'est vrai que samir avait averti aussi B) .

J'avais vu une video sur ce log créer par une société je crois israelienne et qui justement proposer le même log mais dans la video le mec laissait sa main sur la caméra pour mettre play (touche OK) peu être suite a l'utilisation du flou de l'image enfin je suis pas du domaine non plus.

Sinon Magnifique boulot samir comme d'habitude tu ne cesse de nous étonner Bravo

Vivement la prochaine :D

#124 GGM23

GGM23

     

  • Membres
  • 294 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Monaco (France)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Nov 2008 - 22:30

Impossible de l'avoir sans Donations, PArcque je ne peut pas en donner :D
Je n'ai pas de sousous , et voila

Sa serais pas possible ? ;)

#125 ferryso

ferryso

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2008 - 23:56

Est ce que le logciel HandWave peut fonctionner sur mon N96 sans " AccelerometerPlugin"?

#126 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2008 - 00:03

ferryso,normalement oui,l'application n'utilise pas l'accéléromètre mais la caméra en façade (celle pour la visio),de là à savoir si cette appli est compatible avec le N96 je ne sais pas trop...
En tout cas pas besoin du Plugin Accelerometer,tu n'as plus qu'à tester ;)
EDIT:

par contre Ne fonctionne pas sur N96.. le carré en haut à gauche reste noir. et pas de reconnaissance avec l'appareil photo de devant.


Modifié par VIKING37, 16 Nov 2008 - 00:07.


#127 swanetstella

swanetstella

     

  • +Membres +
  • 179 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2008 - 08:32

oubliez pas d ebaisser la sensibilité pour tester,sinon,ca va etre dur dur ,surtout sans habitude du soft
N95 8Gb

#128 djirab

djirab

     

  • +Membres +
  • 352 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Abidjan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S III
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Nov 2008 - 10:48

Salut
où telecharger l'application?
Siemens C35 / Alcatel OT 304 / Siemens C55 / Nokia 6600, 3230 / SE K7OO, K750, W810 / Nokia N72, N73, N95, N95 8GB, 5800 XpressMusic/ Iphone 3G , 3GS/Nokia N900/HTC HD2 / SE XPERIA X 10i / Nokia N8/ Galaxy Tab 7 / Galaxy tab 10.1 / Nokia E7 / Nokia Lumia 800/Sony Xperia S /Nokia N9 / Galaxy SIII

#129 yann81

yann81

     

  • +Membres +
  • 606 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:st sulpice
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2008 - 11:02

bonjour
sur son site officiel : http://www.aikonlab....ommaire&lang=fr

#130 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Nov 2008 - 11:02

Bonjour

Tout simplement sur le site de l'auteur ici.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#131 donmickael

donmickael

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Malaga
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Nov 2008 - 13:35

Bonjour à tous je viens d'installer l'aplli sur mon N96 et je n'arrives pas a la faire fonctionner j'ai bien descendu la sensibilité a 25 et j'ai bien le rectangle mais aucun mouvement n'est détectes, une âme charitable saurait elle me dire pourquoi ?
Un grand coup de chapeau a Samir et sa team.
La meilleure ruse du diable n'a-t-elle pas toujours été celle de nous faire croire qu'il n'existe pas?

#132 davit1093

davit1093

     

  • +Membres +
  • 752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 N86
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 16 Nov 2008 - 15:07

domickael , test dans tous les options possible , tu tombera sur le bon ; )
et à propos c'est où que vous l'avez télécharger ? on est obligé de faire une donation ??

#133 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Nov 2008 - 15:30

Bonjour le seul endroit pour le télécharger est le site : http://www.aikonlab.com/

Il te faut faire une donation pour avoir la beta ;)

Image IPB


#134 ferryso

ferryso

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2008 - 15:40

Salut VIKING37 Merci pour ta reponse.Mais sa ne fonctionne toujours je n'ai vraiment pas de chance avec ce N96 ;)

#135 djender17

djender17

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Nov 2008 - 16:10

bonjours
j'aimerai bien avoir l'application mais Comment je peut faire une donation d'algérie.
sinon comment faire pour l'avoir sans donation, noramalement le principe de samir c que c gratuit.
Merci a vous, en tous les cas trés bon travail samir

#136 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Nov 2008 - 16:14

Bonjour, pour faire un donation depuis l'algérie essaye avec paypal depuis le site de samir (cela dit je sais pas si paypal fonctionne avec l'algérie ?)

En ce qui concerne le fait si les applications des samir sont payant voici la réponse :

D’où proviennent les fonds d’AikonLab ?

AikonLab est à but non lucratif. C’est à dire que l’argent récolté ne sert qu’à maintenir et soutenir son développement.

Les sources sont :

Les donations : Certaines applications sont ’donationware’ (téléchargement contre un don, sans montant minimum).
D’autres le sont uniquement durant les phases de tests.
Et enfin la majorité des applications sont gratuites (mais les dons volontaires sont dans ce cas également possibles).

Le développement : Chaque particulier qui a un projet peut le proposer. Si le projet retient l’attention de l’association, celui-ci sera développé gratuitement.
Les professionnels, les sites internet, les forums... peuvent également faire des demandes. Dans ce cas, le développement sera facturé. Une seule condition : l’application devra être gratuite.

La vente : Si et seulement si les sources précédentes ne suffisent pas à faire fonctionner AikonLab, il ne sera alors pas exclu de développer des applications payantes.


Voilà, a+ ;)

Modifié par scouby999, 16 Nov 2008 - 16:17.

Image IPB


#137 donmickael

donmickael

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Malaga
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Nov 2008 - 16:15

[Edité par VIKING37 : Message modéré,les liens vers des applications crackées sont interdits sur Forum Mobiles ]

Modifié par VIKING37, 16 Nov 2008 - 16:22.

La meilleure ruse du diable n'a-t-elle pas toujours été celle de nous faire croire qu'il n'existe pas?

#138 davit1093

davit1093

     

  • +Membres +
  • 752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 N86
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 16 Nov 2008 - 17:44

je vien de tester , impec samir !!! petite remarque : j'arrive parfaitement à le contrôler de loin , je sais pas coment mais ça marhce impec , suffit de bouger le bras entier quand on se trouve à plus de 2, 3 metres du phone , sinn plus loin il faut courir de gauche à droite ... ;) , courir , chez soi , hummmmm , à exploerer ...

#139 djirab

djirab

     

  • +Membres +
  • 352 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Abidjan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S III
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Nov 2008 - 18:30

Salut
Mon pays càd la COTE D'IVOIRE n'est pas sur la liste des pays à partir desquels on peut faire un don. Quelquun peut-il m'aider?
Merci pour votre aide
Siemens C35 / Alcatel OT 304 / Siemens C55 / Nokia 6600, 3230 / SE K7OO, K750, W810 / Nokia N72, N73, N95, N95 8GB, 5800 XpressMusic/ Iphone 3G , 3GS/Nokia N900/HTC HD2 / SE XPERIA X 10i / Nokia N8/ Galaxy Tab 7 / Galaxy tab 10.1 / Nokia E7 / Nokia Lumia 800/Sony Xperia S /Nokia N9 / Galaxy SIII

#140 speedrcj

speedrcj

     

  • Membres
  • 156 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:35
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Nov 2008 - 18:38

il faut faire une donation de combien pour avoir handwave.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)