Aller au contenu



Photo

[I900] Foire aux questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1455 réponses à ce sujet

#1401 Th0m57

Th0m57

     

  • +Membres +
  • 582 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Sep 2009 - 16:02

C'est bizarre, ces problèmes avec la Zeus, as-tu fais un hard-reset après flashage ?

Sinon, pour les messages envoyés, c'est pas dans Outbox, mais dans Sent Items :(

S'ils n'y sont pas, alors vas dans ta boite de réception > Menu > Tools > Options > Onglet Message et coche " Keep copies of sent items in Sent folder ".

Pour les vidéos, quels sont les types de vidéos que tu désires lire ? .wmv, ... ? J'ai des xvid, des mp4 ainsi que des wmv et ils passent tous très bien avec Windows Media Player. Je n'ai pas encore eu besoin d'un autre lecteur ;)

Avant(sous 6.1), j'avais Coreplayer mais j'ai noté un écart de temps entre la vidéo et le son qui n'était pas présent sous Windows Media pour un xvid. Depuis, je ne l'utilise plus.

;)

HTC Desire HD




#1402 Gangsta'Soul

Gangsta'Soul

    La Diva d'FM

  • V.I.P.
  • 13217 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:77 Meaux <---> Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 mini
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Sep 2009 - 22:12

Cab, j'ai suivi tes conseils hard reset + flash + hard reset cela ne change rien à mon problème d'appareil photo :)

Th0m57, oups je n'avais pas vu que les fichiers envoyés étaient dans Sent Items, merci de l'info.

Pour mes vidéos, le soucis venait que les fichiers portaient un nom trop long, maintenant je peux les lire avec Windows Media Player :(

#1403 Cab

Cab

     

  • Membres
  • 1098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nlle Calédonie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Sep 2009 - 02:03

Oui mais as tu bien vidée ta memoire de masse?

Je pense que le probleme vient de là...si il y a un probleme firmware. Il n'y a qu'en repartant vraiment à zéro sur tout le téléphone que tu pourras t'assurer que c'est bien un probleme de firmware et non Hardware.

Quand tu flash un i900, il cré des dossiers dans la mémoire de masse et je pense que les dossiers que tu as sur ton téléphone son foireux et que c'est pour cela que ton Appareil Photo ne fonctionne pas. Il n'y a qu'en suprimment ces dossiers et en en recréant en flashant la nouvelle ROM que ce problème sera résolut si c'est bien ce que je pense...

Si tu ne supprime pas ces dossiers de ta mémoire en formatant, lors du flash de la ROM ces dossiers ne sont pas modifiés et donc si le problème vient d'eux, tu peux flasher 10 ou 20 fois, le probleme restera présent.

Maintenant si tu fais cela et que le probleme persiste, c'est qu'il y a un soucis hardware et il n'y a que le SAV qui pourrat y faire quelques choses...

Essaye de voir également, si tu peux accéder aux options de l'appareil photo, de changer le stockage des photos ailleurs que sur la mémoire de masse.

Modifié par Cab, 03 Sep 2009 - 02:05.

Mes anciens téléphones:

NOKIA 6800 - NOKIA 9500 - MOTOROLA V3 - SAMSUNG P850 - NOKIA N80 - LG KE970 SHINE
N95 - HTC Touch Cruise+MicroSD 8GB - Samsung i900 Omnia 16GB - LG KP235 (en dépannage)
HTC Touch Diamond ROM WM6.5 - HTC Touch HD - HTC Touch HD2 Léo - IPhone 4 32GB


Maintenant: SAMSUNG GALAXY SII


#1404 Gangsta'Soul

Gangsta'Soul

    La Diva d'FM

  • V.I.P.
  • 13217 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:77 Meaux <---> Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 mini
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Sep 2009 - 10:12

Cab j'ai bien vidée ma mémoire de masse, j'ai fait un hard reset de la mémoire tél + mémoire 16Go, j'ai aussi reformaté ma carte mémoire. Donc je n'ai plus qu'à l'apporter au SAV :glurps:

#1405 Cab

Cab

     

  • Membres
  • 1098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nlle Calédonie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Sep 2009 - 01:33

Ben si apres tout ce que tu a fait c'est toujours pareil, je ne vois que ca. :P

PS: n'oublie pas de remettre une ROM d'origine avant de l'emmener au SAV... :cool:

Modifié par Cab, 04 Sep 2009 - 01:36.

Mes anciens téléphones:

NOKIA 6800 - NOKIA 9500 - MOTOROLA V3 - SAMSUNG P850 - NOKIA N80 - LG KE970 SHINE
N95 - HTC Touch Cruise+MicroSD 8GB - Samsung i900 Omnia 16GB - LG KP235 (en dépannage)
HTC Touch Diamond ROM WM6.5 - HTC Touch HD - HTC Touch HD2 Léo - IPhone 4 32GB


Maintenant: SAMSUNG GALAXY SII


#1406 mf155

mf155

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3 GS 32
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2009 - 16:57

Bonjour

Mon Player Addict est un téléphone bloqué SFR à la base. Il a ensuite été désimlocké pour accepter ma puce Orange.

J'ai 2 choses que je voudrais résoudre :

- La TV d'Orange : Je n'arrive pas à avoir la TV d'Orange, quand je suis sur la page d'accueil Orange World, et que je clique sur Vidéo/TV, il me dit : " Attention votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéo et chaînes TV ". Hors, je sais très bien que ce téléphone est compatible. Pouvez-vous me venir en aide ?

- J'ai les raccourcis Téléphone (à gauche) et Live (à droite) sur mon écran d'accueil. Je voudrais bien virer " Live " et mettre un autre raccourci, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé où changer.

Merci d'avance aux petits génies !

mf155

P.S. : j'ai déjà eu beaucoup de mal à mettre internet... j'y suis arrivée je ne sais pas comment.... en insistant, ça c'est sûr ! (Les techniciens du service client n'ont pas réussi !)

#1407 Th0m57

Th0m57

     

  • +Membres +
  • 582 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2009 - 19:42

Pour changer le raccourcis de la barre du bas(ce sont les "softkeys"), tu peux installer ce programme.

Sinon, pour l'autre problème, je crois que le désimlockage n'est pas suffisant pour regarder la TV sur Orange World ; tu dois peut-être flahser la ROM de ton téléphone.

Dis-nous si tu désires le faire et je pourrais te passer quelques liens pour flasher sans soucis.

:glurps:

HTC Desire HD


#1408 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2009 - 22:56

Pour la tv, le mieux serait effectivement de flasher avec une rom officielle nue, samsung quoi. Mais si cette operation te fait peur, tu peux plus simplement changer le User Agent d'Opera. Tu devrais trouver des tutos sans problemes pour cette manip.
Gentil n'a qu'un oeil !

#1409 Cab

Cab

     

  • Membres
  • 1098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nlle Calédonie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Sep 2009 - 02:07

Pour avoir la TV Orange, le flash de la ROM n'y changera rien à moins de flasher une ROM orange (ce qui ne vaut pas le coup). Par contre il faut le user Agent d'Orange (peut importe la ROM)por avoir la TV.

Le mieux étant, comme l'a dit Ratapoil, de flasher un ROM nu qui est mieux que les ROM orange et SFR et de mettre le bon user agent (parametres de conexions).

Mes anciens téléphones:

NOKIA 6800 - NOKIA 9500 - MOTOROLA V3 - SAMSUNG P850 - NOKIA N80 - LG KE970 SHINE
N95 - HTC Touch Cruise+MicroSD 8GB - Samsung i900 Omnia 16GB - LG KP235 (en dépannage)
HTC Touch Diamond ROM WM6.5 - HTC Touch HD - HTC Touch HD2 Léo - IPhone 4 32GB


Maintenant: SAMSUNG GALAXY SII


#1410 Gangsta'Soul

Gangsta'Soul

    La Diva d'FM

  • V.I.P.
  • 13217 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:77 Meaux <---> Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 mini
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Sep 2009 - 19:35

Th0m57 et Cab, j'ai une bonne nouvelle, j'ai fait changé la façade de mon i900, et là devinez? Au grand miracle, mon appareil photo refonctionne depuis, j'en suis ravie :top:

Par contre j'ai une nouvelle question, j'ai installé la ROM DXID1 Zeus 23009 M2D comme tu me l'a conseillé ThOm57, il y a le logiciel finger keyboard d'intégré. Cependant je ne comprends pas ce clavier était installé par défaut sur mon i900, et pas moyen de le remettre, savez-vous comment faire?

#1411 mf155

mf155

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3 GS 32
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2009 - 20:41

Merci pour vos réponses

ThOm57 j'ai installé ton programme : merci. J'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire, mais en bidouillant j'ai déjà réussi à enlever le " live " qui se connectait beaucoup trop facilement.

Ratapoil et cab , j'ai pas trop envie de flasher la rom : j'ai peur de faire des bêtises, je vais regarder pour changer le user agent.

mf155

#1412 ypoucelina

ypoucelina

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:i900
  • Opérateur:-----

Posté 15 Sep 2009 - 23:07

salut
mon spa me dit que la mémoire est saturée , bien que je n'ai rien ajouté , certains fichiers ont été copié directement aprés que je l'ai connecté à mon laptop
j'ai supprimé tout ce que j'ai trouvé , mais j'ai toujours ce message...?
comment faire ?je ne peux même plus envoyer un sms

P.S : il s'agit de la mémoire qui fait moins d'1 giga , celle de 16 giga est pratiquement vide

voilà ce que je reçois
"Mémoire de stockage insuffisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes... " Suivi d'un autre message : "Mémoire téléphone saturée, si vous appuyez sur OK, un SMS sera supprimé" or, il n'y a pas de OK je ne peu que cliquer sur Ignorer.

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Modifié par Cyberghost, 16 Sep 2009 - 02:15.


#1413 Cab

Cab

     

  • Membres
  • 1098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nlle Calédonie
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Sep 2009 - 01:28

Th0m57 et Cab, j'ai une bonne nouvelle, j'ai fait changé la façade de mon i900, et là devinez? Au grand miracle, mon appareil photo refonctionne depuis, j'en suis ravie :D

Par contre j'ai une nouvelle question, j'ai installé la ROM DXID1 Zeus 23009 M2D comme tu me l'a conseillé ThOm57, il y a le logiciel finger keyboard d'intégré. Cependant je ne comprends pas ce clavier était installé par défaut sur mon i900, et pas moyen de le remettre, savez-vous comment faire?

Content pour toi et ton appareil photo. :cool:

Regarde en bas de ton écran tu dois avoir un petit clavier avec une fleche à coté qui te permet de choisir le clavier que tu veux. Sinon vas dans les parametres il y a une option pour gérer les claviers. Désolé de ne pas t'aider plus, mais je n'ai pas de téléphone Windows Mobile sous la main pour t'aider plus. :mdr:

salut
mon spa me dit que la mémoire est saturée , bien que je n'ai rien ajouté , certains fichiers ont été copié directement aprés que je l'ai connecté à mon laptop
j'ai supprimé tout ce que j'ai trouvé , mais j'ai toujours ce message...?
comment faire ?je ne peux même plus envoyer un sms

P.S : il s'agit de la mémoire qui fait moins d'1 giga , celle de 16 giga est pratiquement vide

Il faut que tu aille dans les parametres et que tu enregistre les SMS et autre messages sur la memoire de 16G plutôt que sur la mémoire principale.

Il me semble que cela se trouve dans les option de la messagerie, tu choisi par défaut la mémoire de 16GB et quand tu le fais il te demande si tu veux le faire pour les messages déja enregistrés (je ne suis pas sur de la facon de faire, je te dit cela de mémoire, mais c'est un truc comme cela)

Vérifie également dans les options de l'appareil photo que la mémoire par défaut est bien la 16G et non la principal.

Ton probleme n'est pas grave, mais vérifie que toutes tes applications se serve de la memoire de 16G pour stocker les données plutôt que sur la mémoire principale. Installe aussi tes applications sur la memoire de 16G plutôt que sur la memoire principale.

Je pense qu'il serait bien de faire un emise à jour de ta ROM (apres avoir sauvegarder toutes tes données personel). Les premières ROM enrgistraient tout par défaut sur la memoire principale alors que les nouvelles ROM enrgistre les photo sur la 16GB par defaut....

Mes anciens téléphones:

NOKIA 6800 - NOKIA 9500 - MOTOROLA V3 - SAMSUNG P850 - NOKIA N80 - LG KE970 SHINE
N95 - HTC Touch Cruise+MicroSD 8GB - Samsung i900 Omnia 16GB - LG KP235 (en dépannage)
HTC Touch Diamond ROM WM6.5 - HTC Touch HD - HTC Touch HD2 Léo - IPhone 4 32GB


Maintenant: SAMSUNG GALAXY SII


#1414 Th0m57

Th0m57

     

  • +Membres +
  • 582 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2009 - 18:50

Th0m57 et Cab, j'ai une bonne nouvelle, j'ai fait changé la façade de mon i900, et là devinez? Au grand miracle, mon appareil photo refonctionne depuis, j'en suis ravie :)

Par contre j'ai une nouvelle question, j'ai installé la ROM DXID1 Zeus 23009 M2D comme tu me l'a conseillé ThOm57, il y a le logiciel finger keyboard d'intégré. Cependant je ne comprends pas ce clavier était installé par défaut sur mon i900, et pas moyen de le remettre, savez-vous comment faire?


C'est cool :)

Pour FingerKeyboard, si ça ne marche pas avec ce qu'a dit Cab, tu peux aller dans Start > IMSelector et tu choisi FingerKeyboard. Ce sera ensuite le clavier par défaut. Sinon, tu peux aller dans Start > FingerKeyboard, ça va ouvrir la configuration et il me semble que tu pourras le définir par défaut.

salut
mon spa me dit que la mémoire est saturée , bien que je n'ai rien ajouté , certains fichiers ont été copié directement aprés que je l'ai connecté à mon laptop
j'ai supprimé tout ce que j'ai trouvé , mais j'ai toujours ce message...?
comment faire ?je ne peux même plus envoyer un sms

P.S : il s'agit de la mémoire qui fait moins d'1 giga , celle de 16 giga est pratiquement vide

voilà ce que je reçois
"Mémoire de stockage insuffisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes... " Suivi d'un autre message : "Mémoire téléphone saturée, si vous appuyez sur OK, un SMS sera supprimé" or, il n'y a pas de OK je ne peu que cliquer sur Ignorer.

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]


Ca à l'air d'être bien le fouillis dans ton mobile.

Je te conseille de faire un hard-reset, de ré-installer toutes tes applications sur la mémoire 16Go(n'installe que les nécessaires car même si tu sélectionnes "Mémoire 16Go", certains fichiers iront se loger dans la mémoire principale).

Ensuite, tu devrais aussi installer un logiciel d'optimisation des perfomances, ce que fait, entre autres, l'excellent MemMaid(que j'utilise et qui est pour moi LE meilleur). Tu peux télécharger la version d'essai gratuite :)
Tu pourras donc configurer le tél pour que tes SMS s'enregistrent dans la mémoire 16Go, ainsi que tes sonneries, etc... même si un SMS ne fais en général pas plus de 2Ko :w00t:

@mf155 : je crois que tu n'as que enlevé le raccourcis mais tu peux mettre autre chose à la place, comme ton application favorite, ce que tu veux. Il faut simplement savoir où le l'exécutable se trouve :cool: .

:)

Modifié par Th0m57, 16 Sep 2009 - 18:52.

HTC Desire HD


#1415 Gangsta'Soul

Gangsta'Soul

    La Diva d'FM

  • V.I.P.
  • 13217 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:77 Meaux <---> Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 mini
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Sep 2009 - 20:15

C'est cool :w00t:

Pour FingerKeyboard, si ça ne marche pas avec ce qu'a dit Cab, tu peux aller dans Start > IMSelector et tu choisi FingerKeyboard. Ce sera ensuite le clavier par défaut. Sinon, tu peux aller dans Start > FingerKeyboard, ça va ouvrir la configuration et il me semble que tu pourras le définir par défaut.


J'ai déjà essayé et cela ne fonctionne, mon clavier samsung se remet automatiquement par défaut. Cela fonctionne sur ton i900?

#1416 Th0m57

Th0m57

     

  • +Membres +
  • 582 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Sep 2009 - 17:42

Oui ça marche mais je ne l'utilise pas, je préfère Resco Keyboard ;)

As-tu fais un hard-reset après le flash ?

HTC Desire HD


#1417 mf155

mf155

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3 GS 32
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Sep 2009 - 10:12

Merci ThOm57

J'ai été chercher le programme que je voulais mettre en raccourci, super, ça fonctionne, plus d'erreur maintenant (j'ai mis l'appareil photo) c'est génial !

mf155
qui est contente de ne plus avoir de connexions intempestives sur internet à cause de la touche raccourci " live "

#1418 Gangsta'Soul

Gangsta'Soul

    La Diva d'FM

  • V.I.P.
  • 13217 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:77 Meaux <---> Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 mini
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 Sep 2009 - 20:01

Bon bah FingerKeyboard refonctionne comme par miracle c'est cool. Th0m57, as-tu paramétrer la météo sous titanium, à priori il faut un code, mais j'ignore lequel...

#1419 master4053

master4053

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Sep 2009 - 13:26

il te faut le code zip vas ici tu selectione ta ville ou sinon la grande ville la plus pres de chez toi et dans l'url tu veras ton code zip exemple pour ROUEN http://www.accuweath...|FR|FR011|ROUEN le code zip est EUR|FR|FR011|ROUEN (attention c'est pas des / mais des barres droites tu la trouveras dans la 2eme page des caracteres.)

#1420 Gangsta'Soul

Gangsta'Soul

    La Diva d'FM

  • V.I.P.
  • 13217 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:77 Meaux <---> Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 mini
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 22 Sep 2009 - 19:48

Merci pour l'info master4053, je vais tester :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)