Aller au contenu



Photo

[I900] Foire aux questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1455 réponses à ce sujet

#61 X300

X300

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 19:00

Bonjour a tous


Une petite question ne turlupine peut on intaller spb pocket plus et spb mobil shell en meme temps et que vas m'apporter pocket plus en plus par rapport a spb mobile shell


Merci
N95 6280 E900



#62 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 19:58

Tu peux installer toute la gamme Spb sans conflit, tout est différent.

Pour les fonctions apportées par chacun, voir leur site tout est expliqué ;)

Pocket plus notamment ajoute le défilement intelligent, le bouton fermer (le vrai), la compression de fichier zip, le glisser deposer, et j'en passe beaucoup.

#63 Alcahest

Alcahest

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Sep 2008 - 20:12

Salut à tous !

Dites je recherche un logiciel qui permette de bloquer les sms ou mms entrants, est ce que ca existe ?

Sur mon Nokia sous symbian il en existait toute une ribambelle !

Merci de votre aide !

Modifié par Alcahest, 05 Sep 2008 - 20:12.


#64 albled1

albled1

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:KE850
  • Opérateur:-----

Posté 05 Sep 2008 - 22:51

Bonjour à tous, venant d'acquérir le téléphone j'ai quelques questions à vous poser

1) J'ai vu que l'on pouvait débrider les hauts parleur via un menu caché mais l'url postée dans le site n'est plus valide donc plus accès à la méthode donc qui pourrait m'expliquer comment faire ?

2) J'arrive à changer de sonnerie d'appel mais comment changer de sonnerie SMS

3) Connaissez vous un site avec des thèmes ou fond d'écrans pour le i900 gratuit car tous mes sites gratuits n'ont rien pour le I900

4) les logiciels pour téléphones portables windows mobile sont tous compatibles avec windows mobile 6 ou non car j'a trouvé plein de liste de logiciels sur divers site mais je voulais savoir si c'était bien compatible avec ce tel

merci

#65 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 23:53

Pour la question 1 il y a la manip en toutes lettres dans le topic principal.
Pour la 2 il faut coller tes sons dans le répertoire windows directement.
Pour la 3 ça va être plus compliqué à cause de la résolution d'écran un peu exotique du i900 et là je ne peux pas t'aider.
Pour la 4 il faut juste faire attention à bien prendre ceux pour pocket pc et pas smartphone. L'OS pocket pc est windows mobile pro (qui gère le tactile), alors que c'est windows mobile standard pour les smartphones (non tactile).

Modifié par ratapoil, 05 Sep 2008 - 23:57.

Gentil n'a qu'un oeil !

#66 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 01:22

C'est kado ^^
129 wallpapers (7.35 Mo) pour le i900 :) Tous fixes par contre, mais bonnes dimensions.

Modifié par galactic.surfeur, 06 Sep 2008 - 01:24.


#67 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 10:20

Merci galactic.surfeur...

Par contre pouvez-vous me dire où puis-je changer le menu en bas de l'écran? J'ai réussi une fois mais à chaque fois que j'enlève LIVE et que je mets SPB MENU ça revient normal peu de temps après.... Pourquoi?

Je ne retrouve plus le lien pour changer tout ça... help me please

Merci

#68 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 10:30

Dans Spb : Réglages -> Spb Mobile Shell -> cocher Afficher l'écran maintenant au démarrage.
Je crois que ça force le démarrage constant du soft

#69 Cougar

Cougar

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Samsung
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 13:34

Personne n'a de réponse, pour les pin bluetooth 0000 et 8888? On peut pas les changer?

#70 Airwave

Airwave

     

  • Membres
  • 227 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Innov8
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 06 Sep 2008 - 14:03

Oulah que de soucis...

Le themes Windows Mobile, si tu avais demandé a Google, il t'aurait dit: http://www.wm6themes.com/

Je suis pas certain qu'il y ait une version Pro et une version Basic... J'avais plutot entendu parlé d'une version Smartphone et d'une version Pda mais peu importe...

Pour le haut-parleur, c'est tout expliqué dans le post principal de l'Omnia... cherche les posts de "Jane_doe" et tu vas trouver direct...

#71 gregfabian

gregfabian

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 15:07

Dans Spb : Réglages -> Spb Mobile Shell -> cocher Afficher l'écran maintenant au démarrage.
Je crois que ça force le démarrage constant du soft


MERCI à toi :)

#72 Copi

Copi

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 15:56

Voila bonjour a tous

J'ai trouvé des themes pour spb mobile shell , ce sont des fichiers .DAT et je n'arrive pas à les utiliser correctement je les copies bien dans le dossier correspondant , quand ca remplace les fichiers originaux ca me fais buggers l'affichage.

Doit -on forcement remplacer le theme original de spb ou peut -on creer un dossier pour choisir son theme ?

Existe t-il des fichiers themes deja tout preparer evitant des manipulations ambigues ?

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

#73 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2008 - 17:01

Remplacer je crois.

#74 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 17:28

Question > Comment choisir un MP3 pour une alarme ?
Réponse > Une des possibilités est de télécharger l'application Pocket Wakeup 1.1. Gratuit et paramétrable à fond, vibreur possible.

#75 albled1

albled1

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:KE850
  • Opérateur:-----

Posté 06 Sep 2008 - 20:23

vous allez me prendre pour un nul mais je n'ai pas trouver la solution pour débrider les hauts parleurs

j'ai mis mon FAI pour aller sur le wifi et du coup quand je ne suis plus chez moi je ne peux plus me connecter au wap donc comment faire enfin que dois je regler merci a tous

Modifié par albled1, 06 Sep 2008 - 20:25.


#76 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Sep 2008 - 20:27

vous allez me prendre pour un nul mais je n'ai pas trouver la solution pour débrider les hauts parleurs

repris de samsungplayeraddict.com

Merci à Hendrickson l'auteur et à sebdigital le rapporteur pour ce tutoriel.

Beaucoup de possesseurs du Player Addict se demandent comment augmenter le volume des écouteurs ou du haut parleur, le volume étant assez faible par défaut. C'est très facile à faire et ne requiert pas de hard reset.

Sur le clavier téléphonique taper : *#0002*28346#
Il apparaît maintenant une fenêtre intitulée "audio control util".

Comment modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset" (le premier, Phones headset/loudspeaker) Ici on peut modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, j'ai sélectionné -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.

Comment modifier le volume des écouteurs :
Choisissez "menu", "normal" puis "headset" (le second, Headphones) Ici on peut modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas j'ai choisis 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.

- Il faut valider par "menu" et "apply" pour que les changements soient enregistrés.
- Je conseille de lire un mp3, lancer la manipulation, puis appliquer les changements préférés en écoutant la différence avant/après.
- Régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs, Setting high levels could damage the loud speaker or your headphones, alors si vous avez des problèmes d'audition, faîtes appel à un bon entendeur!

Méthode testée avec succès. C'est vraiment impressionnant et pour la navigation GPS c'est le top!


Modifié par galactic.surfeur, 06 Sep 2008 - 20:28.


#77 albled1

albled1

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:KE850
  • Opérateur:-----

Posté 07 Sep 2008 - 10:31

merci chef maintenant il me reste plus qu'a trouver comment pouvoir me reconnecter a internet sans le wifi car j'ai mis dans les options MON FAI et donc quand je suis au boulot pas de wifi en vue donc j'aimerais aller sur internet mais je n'arrive pas comment faire ?

j'ai le droit a 20 chaines de tv gratuites mais je ne sais pas comment y acceder

#78 kamui69

kamui69

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Smartphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Sep 2008 - 10:54

Salut à tous !

Je souhaiterai connaitre les expériences des heureux possesseurs du i900 au sujet du Gps.

Sur plusieurs sites il était inscrit une suite GPS COMPLETE et sur sfr il est inscrit gratuit pendant 2 mois !

Qu'en est il ?

Merci de vos réponses !

#79 Alcahest

Alcahest

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Sep 2008 - 12:20

Salut à tous !

Dites je recherche un logiciel qui permette de bloquer les sms ou mms entrants, est ce que ca existe ?

Sur mon Nokia sous symbian il en existait toute une ribambelle !

Merci de votre aide !


Un petit up pour cette question svp !

Merci

#80 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Sep 2008 - 12:35

[Edité par FuriousMax : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
Google est ton ami, comme toujours :mdr: EasyHelper SMS Security entre autres... surement d'autres.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)