Aller au contenu



Photo

[I900] Foire aux questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1455 réponses à ce sujet

#41 tatou26

tatou26

     

  • +Membres +
  • 882 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sarcelles, pres de Paname...
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 21:22

Voilà les réponses à tes questions :rale:.

1) Oui il utilise bien le mode 3G et 3G+, c'est juste que la ROM SFR est spéciale et qu'il n'y a pas marqué GPRS / HSDPA dans la config. Une bizarrerie.

2) La différence est que sur les forfaits Illimythics, seules les connexions en WAP sont comprises dans le forfait. Si tu te connectes en web, c'est du hors forfait.

3) Pour déconnecter au bout d'un certain moment, perso j'utilise le programme Schaps Advanced Configuration. On peut avec par exemple augmenter le cache système (ce qui améliore pas mal les performances), ou justement faire désactiver/faire se déconnecter le wap après la fin de la session. Perso j'ai mis 1 minute.

Voilà :mdr:.
HTC Touch HD avec Illimythics 3G+.
HTC S710 - 9100 - Touch Cruise & Touch Diamond.
Sony Ericsson P1i - P990i - K800i - P800 - K700i & S700i.
Nokia E61 - N95 8GB - N93 - N80 - N73 - 6600 & E65. Apple iPhone 8GB.
Samsung Omnia i900 16 GB &
i600. BlackBerry 8820 & Storm.



#42 blade98000

blade98000

     

  • Membres
  • 48 messages

Posté 04 Sep 2008 - 21:30

merci bcq
je vais prendre ce petit programme alors

#43 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 22:16

Question > Comment demander un accusé de réception pour les SMS/MMS ?
Réponse > Pour l'accusé des SMS, il faut aller dans la messagerie > messagerie > menu > outils > option > cliquer sur Messagerie et cocher Accusés de réception.
Pour les MMS > menu > option MMS > demandé un accusé de réception.

Enjoy !
[Edité par FuriousMax : Messages combinés[/MC]]
Manuel tout en Flash mais ... en anglais

Version PDF (toujours en anglais)

Si vous avez la version FR, n'hésitez pas ;)

#44 Copi

Copi

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 10:39

Bonjour a tous

Je viens d'acquerir le I900 et j'avoue etre vraiment perdu concernant l'utilisation, alors j'ai plusieurs questions (de debutants) a vous poser

COmment installe t-on un logiciel et ou le place t-on dans le telephone ?

Existe t-il une mise a jour recente ?

Avant j'etais sur orange ma carte sim est toujours valable, puis -je transferer mes contacts et si oui comment ?

Comment changer mon theme du telephone (pas la couleur de l'ecran les vrais themes) ?


Voila je vous remercie d'avance de votre aide

Copi

#45 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 10:51

COmment installe t-on un logiciel et ou le place t-on dans le telephone ?

Soit tu as un fichier *.exe auquel cas tu connecte ton mobile avec ActiveSync et execute le fichier, le reste est enfantin.
Soit tu as un fichier *.cab auquel cas il te faut le transferer sur ton mobile pour l'executer.

Existe t-il une mise a jour recente ?

Si par mise à jour tu entends nouvelle ROM, pas officiellement.

Avant j'etais sur orange ma carte sim est toujours valable, puis -je transferer mes contacts et si oui comment ?

Transferer de quoi à quoi ? sim orange sur sim SFR ?

Si ton téléphone est débloqué, inserer sim orange, copier sur téléphone, inserer sim SFR, copier sur sim ?
Sinon faire le transfert sur un autre mobile débloqué.

Si ton téléphone est encore bloqué SFR, tu ne pourras pas inserer la sim orange et acceder aux contacts, donc utiliser un autre téléphone pour faire le transfert.

Comment changer mon theme du telephone (pas la couleur de l'ecran les vrais themes) ?

Pour une panoplie de thème qui va vite s'agrandir, tu peux installer Spb Shell Mobile, payant mais indispensable.

Modifié par magestik, 05 Sep 2008 - 10:51.


#46 Copi

Copi

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 11:02

Merci MAGESTIK de ta reponse claire et efficace

#47 Maganuna

Maganuna

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2008 - 11:21

Je possède donc un player addict, j'aurais voulu savoir la manip pour faire un hard reset du tel, j'ai pas trouvé parmi les 122 pages du topic... merci bien :phone1:

Modifié par Maganuna, 05 Sep 2008 - 11:22.


#48 abigaellee

abigaellee

     

  • +Membres +
  • 271 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:loire
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2008 - 11:47

g la version fr en pdf mais comment fait on pour la mettre a dispo ?
Iphone 4 16go :)
Sfr illymithics 5+ webphone special noel 2h l 56.90-4 special noel-6 avantage 24m - 10 multipack -10 wap -3 tarification a la sc au de la de la 1ere mn= 23.90

#49 kluh

kluh

     

  • Membres
  • 70 messages

Posté 05 Sep 2008 - 14:30

Y'a t il possibilité de changer la police des sms???
Avec le clavier qui s'ouvre par defaut, et cette police pour aveugle, on voit qu'une dizaine de mots...

#50 lassdexv3

lassdexv3

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 14:50

Peut-on l'utiliser sans le stylet?

#51 kluh

kluh

     

  • Membres
  • 70 messages

Posté 05 Sep 2008 - 14:59

Peut-on l'utiliser sans le stylet?


Tu auras toutes les versions...mais pour moi, clairement, NON!!!

#52 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 15:01

Je possède donc un player addict, j'aurais voulu savoir la manip pour faire un hard reset du tel

Un appui sur les touches décrocher ET raccrocher, et en maintenant ces deux touches, appuyer sur la touche soft reset avec le stylet (le petit ***** situé en haut du mobile).

La dificulté réside dans l'appui des deux touches, il ne faut pas appuyer trop fortement mais légèrement. En appuyant par exemple sur les extrémités des touches. Si l'opération réussit, un menu de hard reset apparaîtra.

Ne pas être impatient, la manipulation n'est pas des plus aisée.

g la version fr en pdf mais comment fait on pour la mettre a dispo ?

Tu peux par exemple envoyer le fichier sur http://dl.free.fr/ puis poster le lien ici :w00t:

Peut-on l'utiliser sans le stylet?

Oui, si tu utilise par exemple le soft Spb Shell Mobile, conçu pour une navigation simple et efficace sans stylet :).
La déclinaison de la gamme Spb évite l'utilisation du stylet.

Je prends par exemple Spb Pocket plus, qui permet le défilement comme l'iphone, à savoir sans avoir à utiliser la barre de défilement à droite souvent difficile à utiliser sans stylet.

#53 Cougar

Cougar

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Samsung
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2008 - 15:03

Bonjour à tous,

J'ai deux questions concernant le PA:

Comment enlever les codes pin bluetooth par défaut (0000 et 8888), j'ai pas reussis à les enlever avec le clavier (delete), et même en fesant "rajouter un code pin", ca garde les deux premiers.


Ma seconde question est sur le côté "baladeur" du PA: Comment organiser simplement mes musiques en dossiers/listes de lectures/playlists ou équivalent, dans mon PA, mais depuis le PC. Je voudrais transferer plusieurs go de musique dessus, mais si je le fais d'un coup, elles seront mélangées, et ca n'aura aucun intéret, j'aimerais pouvoir les regrouper par thèmes.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Cougar, 05 Sep 2008 - 15:04.


#54 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 15:16

Je suppose que tu peux créer des dossiers sur ton pc pour classer tes musiques, et ensuite envoyer tous les dossier dans le répertoire souhaité en parcourant les dossier du mobile.

#55 paikan

paikan

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2008 - 15:21

Peut-on l'utiliser sans le stylet?


Tu auras toutes les versions...mais pour moi, clairement, NON!!!

c'est pourtant relativement facile, si tu n'as pas de trop gros doigts...

#56 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 15:22

Pour ma part j'utilise le i900 sans stylet et je n'ai aucun problème. Au pire quand j'ai du mal à cliquer sur un truc trop petit j'utilise la souris optique (en mode champ par champ et pas en mode pointeur, càd en mode pad et pas souris / pc).
Gentil n'a qu'un oeil !

#57 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 15:24

Ne pas oublier que l'écran du i900 est de type résistif, par conséquent, tout objet autre que le doigt convient, je fait notamment allusion aux ongles, plus fin qu'un gros doigt :w00t:

#58 Cougar

Cougar

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Samsung
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2008 - 15:51

Je suppose que tu peux créer des dossiers sur ton pc pour classer tes musiques, et ensuite envoyer tous les dossier dans le répertoire souhaité en parcourant les dossier du mobile.



Merci pour ta réponse,

J'ai essayer cette solution, seulement j'ai pas reussis à faire lire au téléphone le contenu d'un dossier, et uniquement celui-ci... J'ai reussi à les faire lire chacun un par un, mais pas tous en même temps :w00t:

Modifié par Cougar, 05 Sep 2008 - 15:53.


#59 LCed10

LCed10

     

  • Membres
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Maubeuge
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2008 - 15:58

avez vous des problemes a vous connecter sur opera mobile ? qd je clic dessus la page s'ouvre et j'ai un message d'erreur http://wap.sdp.sfr.fr pb de réseau
ou alors c'est moi qui est merdé ?
pouvez vous me donner une config des différentes connexions ?

ensuite j'ai télécharger les musiques de mon pc dans le PA avec la synchronisation (je les ai mis dans programmes explorateur de fichiers ma memoire et enfin un dossier musique et des sous dossiers par album :w00t: .
Il m'a créé des dossiers avec le noms des artistes ou du groupe automatiquement. Par contre comment faire pour les mettre dans la bibliotheque pour y acceder avec les pochettes des albums depuis ma page aujourd'hui car quand j'ai fait une mise a jour il n'a mis que 10 chansons
comment toutes les mettres et pareil pour mes videos ?

Modifié par LCed10, 05 Sep 2008 - 16:09.


#60 magestik

magestik

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2008 - 15:58

Effectivement, encore un outil qui sioux. Installes donc S2P, disponible ICI, c'est le meilleur outils pour lire les fichiers audio, interface simple et efficace, je n'ai pas testé avec ce que tu souhaites faire, mais il reste le soft à installer dans tous les cas :w00t:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)