Aller au contenu



Photo

[KC910]le nouveau viewty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2399 réponses à ce sujet

#21 forza-sf

forza-sf

     

  • +Membres +
  • 494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Libercourt
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Aug 2008 - 15:15

Ben oui, je suis d'accord avec momol, on peut dire ce qu'on veut sur ce KC910, les caractéristiques sont quand même au-dessus de celles du Viewty, pas à des années lumières au-desus, mais clairement au-dessus :D. Et puis je vois comment ça pourrait être le remplaçant du KS20 vu qu'il n'a même pas le même OS !
Enfin, la visio, je connais personne qui l'utilise et même si des personnes en ont besoin, rien de tel qu'une webcam et un bon PC ;) au lieu des images pourries qu'on a avec les cameras Visio de nos portables, et même avec un N95.
Image IPB



#22 SETH PRADA

SETH PRADA

     

  • Membres
  • 286 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:PRADA
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Aug 2008 - 16:35

La technologie tactile du Prada n'est pas la même que le Viewty? C'est pourtant le même écran!

Tu imagine du 800x480 sur du 3"? C'est tout simplement impossile! Et même si c'est possible le résultat serait tout a fait inutile!

Oui le 800x480 est atteint par les 7" comme sur les eee d'Asus...

le touch diamond:"Ecran tactile VGA de 2,8 pouces, avec quatre fois plus de pixels que la majorité des téléphones actuels" (extrait Pub HTC) On est exactement dans les même résolutions, avec juste quelques colonnes de pixels en plus dû au format wide sur un LG 3pouces, je vous conseille d'essayer le diamond, pour voir si le résultat est inutile.. et on tends vers plus encore pour des applications comme les lunettes de réalité virtuelle.
le 800x480 que l'on voit sur les EEEPC n'a rien de révolutionnaire pour leurs tailles
en fait, vous avez le même discours concernant la FullHD sur moins de 37", certains vendeurs vous disent que c'est inutile, à les entendre le monde du PC seraient encore en HD ready sur du 24"...qu'en soit loin ou près de l'écran, une définition supérieure est toujours bonne à prendre!

Le Prada a le même écran LCD que le viewty, mais pas la même dalle tactile

la visio personne ne s'en sert , car elle est surtaxée, mais pour partager des émotions en mobilité (et en direct), il n'y a rien de mieux, la webcam ça reste pour la maison, le fil étant un peu court en déplacement :D
en plus, LG ne résonne pas pour nous autres français, et le KC910 a d'autres marchés où la visio est couramment utilisée.

le meilleur pour l'instant reste le Viewty chez LG, puisque le KC910 n'a pas encore vu le jour ;)

#23 glamslam

glamslam

     

  • +Membres +
  • 439 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Aug 2008 - 17:55

Afficher plus de pixel que ce qu'il n'y a matérielement sur l'écran ne change absolument rien! et peut même altéré la qualité de l'affichage!

#24 SETH PRADA

SETH PRADA

     

  • Membres
  • 286 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:PRADA
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Aug 2008 - 19:01

http://www.electroni...lg.kc910.rumor/
On parle bien de résolution native d'écran, et absolument pas des résolutions des contenus

Il est donc décévant que LG n'ait pas choisi d'améliorer une des points importants d'un mobile, alors que ces concurrents le font (HTC 640x480 sur 2,8', Nokia VGA sur son Tube), surtout que l'enregistrement vidéo n'évolue pas (et qu'une résolution d'enregistrement DVD et non pas VGA était tout de même plus alléchante!).
rappelons que pour gêrer un affichage 4 fois supérieure, il faut de la puissance, tout comme lorsqu'il s'agit de gêrer des prises de vues de 8MP, alors doit-on en déduire que LG a juste voulu maintenir son futur flagship à un prix démocratique en le proposant avec un écran sans réelles ambitions, ou que LG ne peut pas disposer sur son KC910 de la puissance de calcul nécessaire à un affichage plus performant, et donc craindre pour la célérité des prises de vues aussi?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Écran tactile d’une diagonale de 3 pouces, résolution 800×480 pixels, affichage 65000 couleurs LCD
http://www.worldgsm....racteristiques/
prévue lui aussi pour la mi-octobre
On sera certes pas dans la même gamme de prix, mais il montre que cette définition d'écran n'a rien d'utopique

#25 glamslam

glamslam

     

  • +Membres +
  • 439 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Aug 2008 - 00:13

Ah oui effectivement! Je ne savais pas que sa existait! Mais les écritures son minuscule alors!

#26 djjo

djjo

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:lgks 20
  • Opérateur:-----

Posté 25 Aug 2008 - 01:22

moi j'ai la visio illimité avec mes potes
c dommage :P

#27 SETH PRADA

SETH PRADA

     

  • Membres
  • 286 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:PRADA
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Aug 2008 - 10:36

Ah oui effectivement! Je ne savais pas que sa existait! Mais les écritures son minuscule alors!

non ce n'est pas parce que ton écran est capable d'afficher avec une plus grande finesse, que tout y sera affiché en petit :top: , les polices d'affichages des menus de l'OS seront adaptées, par contre dans le cas des pages web , tu zoomera moins sur certaines d'entre elles car elles seront lisibles plus "tôt" grâce à un DPI plus élévé, en mode visualisation photo et vidéo, la résolution 400x240 sur 3" est convenable..., mais quadrupler le nombre de points, pour le navigateur web, apporte un plus non négligeable.

Les premiers articles parlaient de 2 choix possibles d'écrans pour le constructeur, rien n'indique que LG ne fasse pas pas un autre modèle, plus haut de gamme que celui-ci, en tout cas je l'espère

Djjo et sa visio illimitée, démontre bien que le peu de succès de la visio en France, est dû à un problême de tarfication et pas de désaféction du public vis à vis d'elle; LG avec son marché coréen ne peut s'en passer , je pense donc qu'il y aura une autre version, comm il ya des versions avec la DMB (TNT)

Modifié par SETH PRADA, 25 Aug 2008 - 10:40.


#28 glamslam

glamslam

     

  • +Membres +
  • 439 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Aug 2008 - 11:14

Ah oui! Merci beaucoup alors de m'avoir éclairé! Il me manque plus de voir ce que sa donne en vrai! Moi qui est très pointilleux sur la définition de l'image...

#29 esmikael

esmikael

     

  • Membres
  • 45 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:S710
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Aug 2008 - 15:42

J'ai été très déçu par l'OS propriétaire de LG pour son Viewty, je ferai donc l'impasse sur ce KC910.
De plus j'ai pas vu de mémoire interne sur ce futur LG or le i900 (prétendu rival), lui, sera disponible en 8 et 16 go.
LG reste plus sur un photophone évolutif (GPS) que sur un Iphone-like le segment visé par Samsung avec son i900.

#30 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Aug 2008 - 18:58

@esmikael l'os propriétaire est bien étudié et je précise qu'il manque encore pas mal d'infos sur le kc910 donc on ne peux encore rien fondé , mais à mon avis LG va tapé fort.
Je viens d'envoyé un message à LG avec pas mal de question si j'ai une réponse je vous tient au courant

Modifié par momol, 25 Aug 2008 - 19:05.


#31 SETH PRADA

SETH PRADA

     

  • Membres
  • 286 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:PRADA
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Aug 2008 - 22:26

les OS de LG sont plutôt bien fait, pour moi le Samsung I900, a un écran tactile mou aussi , donc pas pour moi.
les rares infos ont pour source LG d'après les articles, et pourtant, rien sur aucun de leurs sites.

#32 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Aug 2008 - 12:04

Voici les infos complête sur le kc910 mais à prendre avec des pincettes car windows mobile pour moi il se trompe :http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel1587
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Pour la visio c'est confirmé le kc910 l'aura et voici l'image pour prouvé que je ne ment pas :
Image IPB

#33 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Aug 2008 - 20:23

J'ai trouvé ça aussi : mais qu'est ce que c'est ? En tous cas c'est beau !!!!

Image IPB Image IPB


sa aurait ete lui le prochain viewty je l aurais pris mais je prefere prendre le sony C905 avec 8.1 megapixel
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#34 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Aug 2008 - 20:25

attention au se vegeta déja le c902 fais de mauvaise photo , j'ai pu constaté cela avec un copain qui vient de l'avoir . On a pris des photos et lui le rendu de la peau à chié on avait l'impression qu'on était bronzé

#35 t0x69

t0x69

     

  • +Membres +
  • 1215 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Aug 2008 - 20:32

a ok bin j avais 3photo sur le net prise avec le c905 et il allaire de bonne qualiter j espere qu 'il sera a la hauteur sinon on vera pour un nouveaux LG haut gamme
HTC Désire Pack Orange > ROM Orange Remplacé par ROM HTC > ROM Froyo ShadowFrost

#36 SETH PRADA

SETH PRADA

     

  • Membres
  • 286 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:PRADA
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Aug 2008 - 09:30

tant mieux pour la visio, c'est une bonne nouvelle.
(je sais bien que c'est les vacances, ...mais des révisions en orthographe et en conjugaison permettraient une meilleure lecture des posts.. ;) )

#37 k_rhyme

k_rhyme

     

  • Membres
  • 555 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Casablanca
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Aug 2008 - 14:35

La visio au Maroc on l'a au méme prix qu'une communication normal :( le kc910 aura certainement la visio puisque c'est présent sur son frangin le viewty et il est concidéré haut de gamme chez LG.

LG va nous refaire le coup du viewty. ils difusent les infos sur le kc910 a la manière du goute a goute. donc sur la photo c'est un prototype et il évolura aussi

Modifié par k_rhyme, 29 Aug 2008 - 14:39.

K_RHYME

#38 Africorp

Africorp

     

  • +Membres +
  • 266 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle: viewty
  • Opérateur:-----

Posté 29 Aug 2008 - 14:42

quelqu'un sait combien il a de mémoire ?

Modifié par Africorp, 29 Aug 2008 - 14:43.


#39 k_rhyme

k_rhyme

     

  • Membres
  • 555 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Casablanca
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Aug 2008 - 15:00

aucune info a ce sujet pour l instant. on sait juste qu il accepte des carte mémo juska 8 Go

je pense que l'OS sera celui du nouveau LG DARE amélioré. l'accélérometre sera de la partie :(

voilà pour ce faire une tite idée >>Video LG DARE<<

Modifié par k_rhyme, 29 Aug 2008 - 15:13.

K_RHYME

#40 egfox

egfox

     

  • Membres
  • 1060 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Bi-Bop
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Aug 2008 - 15:37

vivement qu'on récupère le firmware du DARE déjà.......... :P On pourra certainement adapter au viewty
quelques applications.

Et au fait en parlant de DARE, non rien .......... :( :(

Modifié par egfox, 29 Aug 2008 - 16:44.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)