Aller au contenu



Photo

[Viewty] Thèmes manager


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Timh67

Timh67

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2008 - 21:19

Bonsoir,
C'est a propos de thèmes manager 3.2, j'aimerai beaucoup ajouter le thèmes iFish 6 de momol mais je ne sait pas du tout comment faire, j'ai déjà vu qu'il fallait remplacer des lignes, enfin des truc compliquer, j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas, il ne s'affiche jamais quand je fait un double clic sur C. SVP aidez moi je suis vraiment nul et ce thèmes est si magnifique et parfait qu'il me le faut, je voudrait qu'on me ré explique tous depuis le début. J'attends vos répondes. Merci.

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par Joelabete, 11 Aug 2008 - 02:08.




#2 nicko94

nicko94

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ivry/seine 94200
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I8910 HD
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Aug 2008 - 22:30

si tu veux vraiment de l'aide commenence par lire et respecter les regles car sinon ton topic (qui ne sert pas a grand chose ) va etre fermé pour titre non conforme au reglement !!! de plus il y des tuto en n1er page qui t'explique tout se dont tu dois savoir donc si tu sait lire tu n'aura aucun mal a y arriver donc sur ceux bonne continuation et ne devient pas trop accro aux tunage du viewty lol a+++++ :jesors:

[Edité par Douce Féline: Merci à l'avenir de ne plus faire de remarque concernant les titres car tu as tout FAUX dans ce que tu dis :jesors: ]

#3 Timh67

Timh67

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2008 - 23:01

J'ai déjà lu figure toi, et aussi dit que je n'y comprenais pas grand chose, maintenan si tu veux pas m'aider j'irai voir ailleur.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)