bonjour,
comme indiqué dans le titre, j'ai annulé la commande que j'avais passé par internet, sur le site d'Orange, d'un HTC diamond. Une fois le colis arrivé, je l'ai donc refusé, comme indiqué par la personne qui m'avait répondu.
Là, je viens de recevoir un SMS m'indiquant que la comande a bien été annulée, mais il y a marqué : demande de remboursement dans les 30 jours ; cela veut dire que la demande a été prise en compte ou que je dois la faire auprès de leur service????
merci d'avance de votre aide.
IOULA
[orange] annulation de commande
Débuté par
boubou42
, 29 Jul 2008 09:49
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 29 Jul 2008 - 09:49
#2
Posté 29 Jul 2008 - 12:39
Bonjour,
Etant donné que tu as refusé, donc l'annulation a été validée, tu n'as pas à réclamer, ils ont 30 jours pour te rembourser.
Etant donné que tu as refusé, donc l'annulation a été validée, tu n'as pas à réclamer, ils ont 30 jours pour te rembourser.
#3
Posté 29 Jul 2008 - 15:12
ok, merci de ta réponse.
Je n'étais pas sur, il faut se méfier, avec eux.....
bon après midi
IOULA
Je n'étais pas sur, il faut se méfier, avec eux.....
bon après midi
IOULA
#4
Posté 29 Jul 2008 - 16:20
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
### Ceci est un message-type ###
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
- Effectuez une recherche ;
- Demandez la ré-ouverture du sujet ;
- Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
### Ceci est un message-type ###
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)