La résiliation anticipée pour l'augmentation de tarif peut se faire en appelant le 900 selon la nouvelle CGV,
mais bon, l'envoi d'une lettre recommandée avec AR reste une manière la plus rassurante..
Tu dis que la nouvelle CGV l'autorise, mais est ce que l'on ne doit pas respecter la CGV que l'on a signé au départ???
Car si c'est le cas, cela fait longtemps que cette disposition est dans les CGV, car s'il y a un problème comme la facturation de tous les mois SFR pourra dire que la résiliation a été faite avant l'augmentation de tarifs et que de toute façon cela était ecrit dans les CGV d'origine que seul le courrier RAR était pris en compte.
Et la possibilité de résiliation ne se fait pas à partir du moment de l'augmentation, car avant il n'y a pas de fautes de l'opérateur?
Edit: oui, j'y ais réfléchis après coup et c'est vrai que c'est logique de résilier avant de subir l'augmentation, c'est d'ailleurs pour cela qu'il doit y avoir obligation d'annoncer les augmentations un mois avant. Et bonne nouvelle que vous puissiez récupérer le numéro, pour les prochaines résiliations s'il y en a...
Modifié par mobile63, 17 Jul 2008 - 19:18.